yoda67 Posté(e) le 6 Janvier 2013 Signaler Posté(e) le 6 Janvier 2013 Bonjour, Je souhaiterai changer l'autoradio d'origine de ma 147 GTA et le remplacer par le GPS-nav. C'est celui-ci : Est-ce que c'est possible ? Et est-ce compatible avec le chargeur CD que j'ai dans le coffre (origine) ? Et que me faut-il d'autre pour faire la conversion ? Merci pour vos réponses !
Administrateur Commandatore Posté(e) le 7 Janvier 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 7 Janvier 2013 As tu un précablage d'antenne tri-bande?
yoda67 Posté(e) le 7 Janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Janvier 2013 Je ne sais pas... et je ne sais pas ce que c'est non plus :blush: Autant en mécanique je connais, mais tout ce qui touche à la hifi embarquée ça me dépasse
hamois Posté(e) le 7 Janvier 2013 Signaler Posté(e) le 7 Janvier 2013 Si je ne dis pas de connerie, une fois ton poste sorti tu devrais trouver ce connecteur vert branché sur rien. c'est le cable de l'antenne GPS
Administrateur Commandatore Posté(e) le 8 Janvier 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 8 Janvier 2013 Normalement, si je n'en dis pas non plus, tu devrais avoir une antenne sur le toit avec 3 fils : 1 radio, 1 GPS gris, 1 GSM vert. Ensuite, qu'il soit gris ou vert, ou qu'il n'y en ait qu'un et pas 2 on s'en fout, à partir du moment où tu as une fiche GT5 comme l'a illustré Hamois (bonne année d'ailleurs!!!! ). Partant de là, on peut tout faire et tout imaginer. Au pire, si tu n'as pas ce cable, tu peux toujours y brancher une antenne GPS de pare brise dans ce genre, et il te faudra aller trouver un endroit pour fixer l'antenne (en haut du pare brise par exemple) :
hamois Posté(e) le 8 Janvier 2013 Signaler Posté(e) le 8 Janvier 2013 Bonsoir Commandant ! Une très bonne année à toi aussi !
yoda67 Posté(e) le 8 Janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Janvier 2013 OK je vérifie ça, merci pour l'info Autrement, il faut aussi changer le support je suppose ? Et bonne année à tous au passage...
hamois Posté(e) le 9 Janvier 2013 Signaler Posté(e) le 9 Janvier 2013 si tu regardes la photo que j'ai postée, on voit bien la séparation horizontale entre l'emplacement du poste et celui du porte-canette en dessous. pour entrer un double DIN comme celui que tu envisages, il va te falloir à coup sûr "niquer" cette séparation !
Recommended Posts