Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour,

Je souhaiterai changer l'autoradio d'origine de ma 147 GTA et le remplacer par le GPS-nav. C'est celui-ci :

sans-t10.png

Est-ce que c'est possible ? Et est-ce compatible avec le chargeur CD que j'ai dans le coffre (origine) ? Et que me faut-il d'autre pour faire la conversion ?

Merci pour vos réponses !

Posté(e)

Je ne sais pas... et je ne sais pas ce que c'est non plus :blush:

Autant en mécanique je connais, mais tout ce qui touche à la hifi embarquée ça me dépasse :laugh:

Posté(e)

Si je ne dis pas de connerie, une fois ton poste sorti tu devrais trouver ce connecteur vert branché sur rien. c'est le cable de l'antenne GPS

• Administrateur
Posté(e)

Normalement, si je n'en dis pas non plus, tu devrais avoir une antenne sur le toit avec 3 fils : 1 radio, 1 GPS gris, 1 GSM vert.

Ensuite, qu'il soit gris ou vert, ou qu'il n'y en ait qu'un et pas 2 on s'en fout, à partir du moment où tu as une fiche GT5 comme l'a illustré Hamois (bonne année d'ailleurs!!!! ;) ).

Partant de là, on peut tout faire et tout imaginer.

Au pire, si tu n'as pas ce cable, tu peux toujours y brancher une antenne GPS de pare brise dans ce genre, et il te faudra aller trouver un endroit pour fixer l'antenne (en haut du pare brise par exemple) :

Posté(e)

Bonsoir Commandant ! Une très bonne année à toi aussi !

Posté(e)

OK je vérifie ça, merci pour l'info ;)

Autrement, il faut aussi changer le support je suppose ?

Et bonne année à tous au passage...

Posté(e)

si tu regardes la photo que j'ai postée, on voit bien la séparation horizontale entre l'emplacement du poste et celui du porte-canette en dessous.

pour entrer un double DIN comme celui que tu envisages, il va te falloir à coup sûr "niquer" cette séparation !

• Créer...