ToxyMaTT Posté(e) le 5 Février 2013 Signaler Posté(e) le 5 Février 2013 Franchement celle la tu dis qu'elle a les factures, le mec a 3 156 donc ça a l'air d'être un alfiste ... Elle a le Q2 Elle est bleue cosmo, couleur magnifique et rare Je vois pas ce qui te freine ...
kodiac13 Posté(e) le 5 Février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Février 2013 Voila 4 videos que m'as pris le collegue: http://www.youtube.com/watch?v=nfQF8bozFks http://www.youtube.com/watch?v=wIJPGaG1q3s
kodiac13 Posté(e) le 5 Février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Février 2013 (modifié) http://www.youtube.com/watch?v=jjmjoJBJI8Y[media] http://www.youtube.com/watch?v=JPkPzpuAW3E Désolé pour la qualité. Ce qui me retient? Ben peur d'etre decu apres 500 kilometres ! Modifié le 5 Février 2013 par kodiac13
Denis-85420 Posté(e) le 5 Février 2013 Signaler Posté(e) le 5 Février 2013 (modifié) :blink: !!!!!!! C'est sur... ça fume pas noir comme un diesel !!! Normalement tu seras deçu par le fait que tu finiras déjà ton deuxième plein !!! Déçu par une GTA ???!!!! Passe ton chemin et va voir chez Taudi !!! Nimportnawak !!! Si on cherche une GTA, ce n'est pas que pour une couleur, c'est pour une ambiance, un moteur, des sensations !!! Lorsque celle-ci est en plus entretenue et d'une couleur peu courante ben....on fonce, sinon, c'est que l'on n'est pas vraiment près pour cette voiture !!! Tu me sidères quand même et je ne pense pas etre le seul !!! Modifié le 5 Février 2013 par Denis-85420
kodiac13 Posté(e) le 5 Février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Février 2013 (modifié) Je vois pas le lien avec les deux pleins...... j'ai eu une subaru et si je l'ai vendu ce n'est en aucuns cas pour sa consommation...C'est juste que j'ai bien etait refroidis par la gta que je suis allez voire a 2 reprise qui etait a 20 kilometres de chez moi (heureussement!). je voulais dire que cela me ferai ch... de devoir payer 2 billet de train (une pour moi , une pour mon pére qui devrait redrescendre le vehicule car je ne peux toujours pas conduire) en allés et au final avoir des surprises et devoir prendre 2 billets retours en urgence!!!!Si cela est difficile a comprendre alors effectivement je ne merite pas ma GTA. mais bon je pense que tu me juge un peu trop vite... Faut etre fou, passioné ou les deux de nos jours pour rouler en Alfa, V6, essence et sportive!!! Et je considére en faire parti. Je ne suis pas sur ce forum pour faire ch.. les gens ou passer mon temps!! J'ai relu ton message et je pense que nous nous sommes mal compris! Je n'ai pas peure d'etre decu par UNE GTA mais par LA GTA . Je ne m'obstinerai pas a chercher une 156 GTA si je ne savais pas a quoi m'attendre. Je ne vois pas le rapport avec un Diesel, j'ai eu effectivement ma 156 2.4 et bien qu'il marchait tres bien, j'en etait malade de rouler en diesel. j'ai 2 autres voitures et toutes essence (clio 2phase 2 1l6 16v et une civic 1.6 esi 125ch) donc il y as mieux pour le porte monnaie..... Modifié le 5 Février 2013 par kodiac13
wr1 Posté(e) le 5 Février 2013 Signaler Posté(e) le 5 Février 2013 Faut pas être malade de rouler en diesel . Aprés,je peux comprendre mais tu ne trouveras plus de GTA neuve donc si tu as 'peur ' de prendre une d'occasion,il te faut laisser tomber. Mais c'est comme pour toutes voitures ,il y a aussi de bonnes occasions.
Gta_260 Posté(e) le 5 Février 2013 Signaler Posté(e) le 5 Février 2013 Peur de quoi après 500km????? Tu as déjà une fois conduis une Gta? Ou tu achete ça au bol parce que tu veux une Alfa et que la Gta est une sportive? Elle a l entretien, les factures qui vont avec , le q2 , le bleu est joli et en plus elle a le TO.... Tu cherches quoi de plus?
Papa_Marco Posté(e) le 5 Février 2013 Signaler Posté(e) le 5 Février 2013 Le 05/02/2013 at 18:31, kodiac13 a dit : Je vois pas le lien avec les deux pleins...... j'ai eu une subaru et si je l'ai vendu ce n'est en aucuns cas pour sa consommation...C'est juste que j'ai bien etait refroidis par la gta que je suis allez voire a 2 reprise qui etait a 20 kilometres de chez moi (heureussement!). je voulais dire que cela me ferai ch... de devoir payer 2 billet de train (une pour moi , une pour mon pére qui devrait redrescendre le vehicule car je ne peux toujours pas conduire) en allés et au final avoir des surprises et devoir prendre 2 billets retours en urgence!!!!Si cela est difficile a comprendre alors effectivement je ne merite pas ma GTA. mais bon je pense que tu me juge un peu trop vite... Faut etre fou, passioné ou les deux de nos jours pour rouler en Alfa, V6, essence et sportive!!! Et je considére en faire parti. Je ne suis pas sur ce forum pour faire ch.. les gens ou passer mon temps!! J'ai relu ton message et je pense que nous nous sommes mal compris! Je n'ai pas peure d'etre decu par UNE GTA mais par LA GTA . Je ne m'obstinerai pas a chercher une 156 GTA si je ne savais pas a quoi m'attendre. Je ne vois pas le rapport avec un Diesel, j'ai eu effectivement ma 156 2.4 et bien qu'il marchait tres bien, j'en etait malade de rouler en diesel. j'ai 2 autres voitures et toutes essence (clio 2phase 2 1l6 16v et une civic 1.6 esi 125ch) donc il y as mieux pour le porte monnaie..... 2 pleins: Si tu appuis comme 1 âne porc c'est a peu près l'autonomie de la GTA. Déçu par LA GTA: Tu dit que tu avait une 2.4 JTD. L'intérieur y est ressemblant. les siège sont différent et le chassis est sportif. moins lourd, plus bas, plus raid. Se que je retrouve dans la TI. Le son est différents et incomparable. Les performances sont proche mais le poids fait la différence dans le comportement. Si tu n'est pas sûr, essaye d'autre sportive et retourne essayer une GTA. Il n'y a plus que le gout de chacun. La GTA SW n'a pas de concurante car même plus performant, d'autre break de chasse font savoir que c'est des break. La GTA associe le plaisir de la petite sportive à l'image du sage père de famille. Tu te pointe en Honda Civic type R, tu est limite à malade drifteur du japon. avec l'Alfa c'est , il sympa ton break. j'en ai vu une mais en diesel c'est sympa. C'est quoi ton kit carrosserie? Et la quand tu met le contact ils ont la surprise que ce n'est pas un break....
ToxyMaTT Posté(e) le 5 Février 2013 Signaler Posté(e) le 5 Février 2013 Tu dis que tu en as deja essayé une ... Tu as aimé ou pas ?! Je parle de la GTA en général, la ligne, le son de l'Arese, l'assise etc etc ... Pas forcément du mauvais état et/ou entretien de celle en particulier que tu es allé voir. Si non ... et bien je pense que tu ne serais plus la ... Donc on va dire que oui ! Donc la bleue Cosmo dont il est question actuellement, appartient (apparemment) à un passionné = bon point Y'a pas mal de factures etc ... = bon point la aussi Y'a le Q2 = EXCELLENT point !! Que ce soit pour la fiabilité et pour ton plaisir Si la couleur te plait, et que le courant passe bien au téléphone, je vois pas ce qui te retient ?! Je crois que c'est ce point qui étonne les forumeurs de ce forum (et moi en particulier) Surtout si tu as un ami (ou une connaissance?!) à toi qui est allé la voir, et t'as donc donné son ressenti, sur l'auto, et sur le proprio... PS : dis à ton collègue Subiste, qu'AlFa ça s'écrit avec un "F" :ninja:
kodiac13 Posté(e) le 5 Février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Février 2013 (modifié) Oué je sais lol pour le PH il as abuser.Cela fait plus d'un an que j'ai essayer une GTA et je trouve aussi que c'est un tres bon compromis: prix/puissance/papa/age, plus qu'une sub en plus de sa ligne.. Pour la couleur c'est vrai que j'aurai preferé une couleur plus "expressive" , je vais essayer de trouver un peu plus de 156 en bleu cosmo. Je reflechit cette nuit et je l'appel demain. pour infos je n'avais pas une TI, juste une distinctive qui etait plus basé sur confort que sport... Modifié le 5 Février 2013 par kodiac13
slibby Posté(e) le 5 Février 2013 Signaler Posté(e) le 5 Février 2013 pourquoi elle est immatriculée 77?
kodiac13 Posté(e) le 5 Février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Février 2013 (modifié) C'est ce que je me demandais aussi.Je lui ai envoyer un texto, elle est toujours en vente, je l'appel demain , je lui poserai la question.Je cherche maintenant une solution pour allez la cherchée. Modifié le 5 Février 2013 par kodiac13
rafal Posté(e) le 5 Février 2013 Signaler Posté(e) le 5 Février 2013 Cette GTA elle me fait une bonne impression a moi,elle est belle,elle est propre elle a l air bien entretenu et surtout elle a le Q2 ,rien que de savoir qu il est la j aurai l impression d avoir fait un pas de geant en terme de modification et surtout de fiabilité .
kodiac13 Posté(e) le 5 Février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Février 2013 Le 05/02/2013 at 20:44, rafal a dit : Cette GTA elle me fait une bonne impression a moi,elle est belle,elle est propre elle a l air bien entretenu et surtout elle a le Q2 ,rien que de savoir qu il est la j aurai l impression d avoir fait un pas de geant en terme de modification et surtout de fiabilité . Idem, cela fait un prix d'achat sans le Q2 a 8000€ Bon ce qui m'enbete un peu c'est les 123000km bon il vaut mieux 123000 km avec un suivi que 90000 sans factures...
Administrateur Commandatore Posté(e) le 5 Février 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 5 Février 2013 C'est moi qui comprend mal ou quoi?? "autobloquant Q2 origine alfa Romeo neuf remplacé a 122 000km" Le gars dit "remplacé", pas "posé". Il n'y a que moi que ça gène que le Q2 ait été remplacé? C'est une pièce d'usure?
minoche Posté(e) le 5 Février 2013 Signaler Posté(e) le 5 Février 2013 cest pas remplacé cest posé, en fait cette voiture, je l'avais vu avec quelle ai le q2, si mon cousin m'avait acheter ma gta je l'achetais direct, voiture suivie le proprio avait toutes les factures, il habitait a coté de disney. malheureusement mon cousin a tarder et le vendeur actuel l'a acheter. ^pour l'immat, a mon avis il a pas refait les plaques. car il a pas du passer le ct, il l'a acheter avec le dif cassé. il l'a juste reparer.
vdue Posté(e) le 5 Février 2013 Signaler Posté(e) le 5 Février 2013 Au fond, à la vue des milliards de questions que tu te poses, les vendeurs de 156 GTA ignorent quel bol ils ont de ne pas t'avoir comme acheteur ! Bon dieu, si j'avais à vendre la mienne, j'attendrais bien sagement que tu te trouves une caisse avant de la mettre en annonce!
martial_711 Posté(e) le 5 Février 2013 Signaler Posté(e) le 5 Février 2013 je dirai qu il faudrait peut être te trouver une gta très peu kilomètrée afin de d être certain dans ta tête d avoir fait le bon choix , mais là c est plus 8/10000€ qu il faudra mettre mais bien 5 a 7000€ de +. après dans nos prix, ça reste de l occasion, et tu n es pas a l abris d une casse . moi même en juin 2012 j ai acheté une 156 2l TS , 2 jours après moteur cassé, donc pour le moment elle squatte mon garage au fond . la gta , cela fait un an que je l ai et fonctionne très bien, pourtant elle présentait moins bien que la TS.
minoche Posté(e) le 5 Février 2013 Signaler Posté(e) le 5 Février 2013 c'est normal qu'il se pose des questions, surtout quand la voiture a subit une casse de dif ou autres? tu te demande comment il a traiter la voiture. la gta bleue cosmo je suis aller la voiir a l'epoque et je comptais la prendre. le vendeur de base que j'ai rencontrer etait cool et consciencieux, factures a l'appuie et tout, par contre voiture qui vient de belgique d'ou le toit ouvrant. et les xenons, mais voiture superbe. moi je foncerais, j'avais proposer un echange contre ma 147 au nouveau proprio il a pas donner suite. tanpis pour lui,
ToxyMaTT Posté(e) le 5 Février 2013 Signaler Posté(e) le 5 Février 2013 Va falloir le repeter combien de fois : une casse du diff' ne DOIT PAS être un frein vu quelle merde en papier c'est d'origine !!!! Il se brise comme du verre ... et pas forcément parce que l'auto a été maltraitée ! Après oui y'a des diff' qui tiennent, mais sur des autos qui ne font que de la nationale/autoroute... Le mec qui roule un peu sur des routes sinueuses ça pètera un jour ou l'autre... Ensuite la bleue cosmo elle a le Q2, un alternateur neuf, l'embrayage neuf, la barre stab' avant changée ... Bref toutes les faiblesses connues et les gros frais effectués ! En plus Minoche te donne un bon ressenti de l'ancien proprio. Alors certes le proprio actuel ne l'a achetée que pour la remettre en état et la revendre... Et alors ?! Si elle est en bon état et que le prix te convient ça a l'air d'être une super affaire, surtout vu le combo (couleur/toit ouvrant/xénons)
ToxyMaTT Posté(e) le 5 Février 2013 Signaler Posté(e) le 5 Février 2013 De plus il précise que l'embrayage a été changé après 100.000km ... ce qui n'est pas signe d'une auto maltraitée
ToxyMaTT Posté(e) le 5 Février 2013 Signaler Posté(e) le 5 Février 2013 Le 05/02/2013 at 21:14, kodiac13 a dit : Bon ce qui m'enbete un peu c'est les 123000km bon il vaut mieux 123000 km avec un suivi que 90000 sans factures... Depuis qu'on te le répète ... 123.000km pour un Arese il est pas à jeter rassures toi, et la les gros frais sont faits donc ...!
kodiac13 Posté(e) le 5 Février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Février 2013 Donc j'attend demain pour m'arranger avec lui.Si l'on se met d'accord ca devrait le faire mais vu qu'elle y est depuis un moment je ne pense pas avoir de soucis pour cela. j'espere bientot en GTA
Denis-85420 Posté(e) le 5 Février 2013 Signaler Posté(e) le 5 Février 2013 Oups,... ça bouge d'un seul coup dans le coin !!!! C'est marrant, je sentais bien que je n'étais pas le seul que le clavier démangait !!! En effet, je dois faire parti des fous... J'ai acheté ma GTA en Italie avec un billet d'avion simple, aprés 30 mails echangés avec le vendeur et 5 photos, et en plus celui-ci m'annonce que la distri est d'origine avec 78000 km et 9 années de service... Je connaissais la GTA pour avoir fais un tour d'environ 20 minutes lors de sa sortie en 2002, dans la concession d'Arles, et en etre tombé amoureux dès le premier tour de clé Le jour où je suis devenu papa pour la première fois, mon dévolu s'est jeté sur une 2.4 SW JTD 140 CV.... puis, finance aidant une 159 TI 2.4 210 jtdm Q4 puis d'un seul coup, fin de la route pour le boulot, je revend ma TI diesel pour une GTA de 10 ans Italienne alors que je ne comprend rien à la langue de Leonardo !!! Une GTA, tu l'achètes par passion, pas par raison... Il existe beaucoup plus puissant, beaucoup plus fiable, beaucoup plus beau ... non, faut pas exagérer non plus !!! Aprés, faut savoir prendre des risques, c'est une occasion, c'est sur mais comme le dis wr1, ils y en a des bonnes ( Jack, si tu me lis !!!) !!! Tu as besoin de garanties... prends la dans un garage !!!! Le V6 arese est fiable, surement beaucoup plus qu'un turbal, après..., c'est une 156... on en connait tous les faiblesses et les maux récurrents... mais c'est le charme de nos Italiennes !!! Qu'elle soit essence ou diesel, de toute façon les symptomes sont les mêmes !!! PUTAIN DE MERDE !!!! FONCE.... Cette voiture sent bon même à 500 km !!!!
martial_711 Posté(e) le 5 Février 2013 Signaler Posté(e) le 5 Février 2013 sinon, au pire y'a le Gtv de Matthieu !!!!!!!!!!!!
Recommended Posts