pascal 33 Posté(e) le 30 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 30 Avril 2013 Dommage que la sub ait un bruit de tondeuse à gazon; sinon ça doit être sympa à conduire !!
kodiac13 Posté(e) le 30 Avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Avril 2013 Bon enfin on ouvrira un autre topic si vous voulez parler de sub.
martial_711 Posté(e) le 30 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 30 Avril 2013 bof, c'est pas ce qui nous interesse le plus
kodiac13 Posté(e) le 30 Avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Avril 2013 voilà donc changeons de sujet. personne pour un comparo jantes d'origines/Imitations?
rital77 Posté(e) le 30 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 30 Avril 2013 Slibby!!! Mdr tes petits commentaires !
quichmen Posté(e) le 1 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 1 Mai 2013 Ah le retour des alfistes intégristes!!!!!!!! En même temps comparer une gta avec une sub..... y a vraiment grand chose à comparer..... On n'achète pas ces voitures pour les mêmes raisons au demeurant. HS off.
kodiac13 Posté(e) le 1 Mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Mai 2013 Exactement!!!! Nous sommes tout a fait d'accord ! C'est parcque t'a le Q2 toi aussi
V6 fois plus de plaisir ! Posté(e) le 1 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 1 Mai 2013 Pi une sub c'est meme pas beau ! Et le bruit ..........j'prefere encore celui d'une XR2i...
Gta_260 Posté(e) le 1 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 1 Mai 2013 Haaaa, les égouts et les couleurs.......
wr1 Posté(e) le 1 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 1 Mai 2013 Pi une sub c'est meme pas beau ! Et le bruit ..........j'prefere encore celui d'une XR2i... Puisqu'on est dans le HS,j'en profite Le bruit d'une Sub avec un madac,je trouve cela sympa (ah,le flat).
quichmen Posté(e) le 1 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 1 Mai 2013 Allez pour faire simple et court: un 2L turbo n'aura jamais la noblesse mécanique d'un V6 3.2 et encore moins la sonorité. Ca doit être pour ça que je roule en GTA!!!!!!!
wr1 Posté(e) le 2 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 2 Mai 2013 Allez pour faire simple et court: un 2L turbo n'aura jamais la noblesse mécanique d'un V6 3.2 et encore moins la sonorité. Ca doit être pour ça que je roule en GTA!!!!!!! Peut être pour la 'noblesse' mais je pense que Sub doit être plus efficace qu'une GTA!!!!!!
kodiac13 Posté(e) le 2 Mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Mai 2013 (modifié) Il n'y as aucuns doute, ma sub donnée a 218ch d'origine avec deux bricoles marchait mieux que Ma GTA... Mais bon apres faut savoir ce que l'on veux un minimum de confort, d'equipement et de performances ou une sportive rudimentaires qui ne demande qu'a y mettre du pognon sans fin, depourvu d'equipement de confort (selon certaines versions). Mon fils et l'arrivée de son p'tit frere m'ont aider a choisir... Modifié le 2 Mai 2013 par kodiac13
wr1 Posté(e) le 2 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 2 Mai 2013 c'est si inconfortable que ça? Aprés c'est sur qu'au niveau intérieur,il n'y a pas photo(c'est rustique et il n'y a rien). C'est si cher à l'entretien ?
BZHGTA Posté(e) le 2 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 2 Mai 2013 Il y a 3 ou 4 ans lors d'une sortie circuit "fay de bretagne" avec ami qui roulais en (206 rcc).Il y avait une 147 gta et plusieurs Subaru .A plusieurs reprise on sait retrouvé sur la piste et bien je n'ai pas remarqué de Subaru "super efficace " (A part une avec plein de chevaux mais qui n'a fait que quelque tour pas très fiable...............) .Même mon ami était assez surpris de la vitesse de la gta en bout de ligne droite ? Apres sur circuit reste "le pilote ou le chauffeur "
kodiac13 Posté(e) le 2 Mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Mai 2013 (modifié) Ben disons que l'alfa c'est une berline confortable (je parle de la 156n pas de 147 gta que je ne connais pas plus que celà ) et la sub c'est une sportive! Tu as des vrais sieges bacquet, je trouve que les sieges de la gta sont trop haut (je ne suis pas grand). Apres tu as finition "basique" rien d'extraordinaire mais solide!! Niveau solide c'est comme toute les sportives il faut la traité comme tel, vidange selon l'utilisation pour moi je la fesais environs tout les 5000km, le point faible est le debimetre qui deviendrai presque une piece d'usure. Niveau fiabilité c'est assez costaud encore une fois si on la respecte.Un point positive les pieces ne coutent pas un bras, et elles sont facilement trouvable avec les nombreux sites et pro. Et puis il y as un club assez actif. Sinon perfs, ben une sub c'est difficile de la gardée d'origine. Lorsque j'ai acheté la mienne je voulais la garder d'origine, totale elle a finit full decat, pompe wallbro, bougies froides, filtre a air non huilé (le debimetre n'aime pas), feux morettes, ecope sti, calandre prodrive , etc. Apres le bruit on l'aime ou on ne l'aime pas mais il ne laisse pas indifferent. Alors oui le 3l2 c'est noble, c'est classe mais le bruit des turbos (2l, 2,2l,2,5l) sont bestials!!! Apres c'est sure qu'une sub d'origines il y as pas mal de defauts notament sur le wrx (freinage fragile, le train arriere qui a tendance a se promener sur les petites routes a vitesse soutenue, barre anti roulis, pompe a essence, etc.) Pour finir, j'ai fait une session circuit avec ma sub, ben je suis une belle brele, j'avais du mal a rsuivre une megane rs, alors que lors d'une sortie ,le collegue qui avait une 147 gta etait impressioné que j'arrive à le suivre (video a l'appuie). Voilà une photo de la bête: Apres pour être franc, hormis des prepas specifiques circuit , je ne trouve pas que la sub soit sur son terrain de jeu sur circuit. Je terminerai par dire: peu importe le flacon tans que l'on as l'ivresse..... Modifié le 2 Mai 2013 par kodiac13
BZHGTA Posté(e) le 3 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 3 Mai 2013 Ok pour l'ivresse .............Mais en 3.2 dans les tours c'est le top
martial_711 Posté(e) le 4 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 4 Mai 2013 on s'égare, messieurs, nous sommes sur le post d'avis sur la 156 gta sw et sa contenance du coffre pour aller chercher le pain le dimanche matin!!!!!!
pascal 33 Posté(e) le 5 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 5 Mai 2013 on s'égare, messieurs, nous sommes sur le post d'avis sur la 156 gta sw et sa contenance du coffre pour aller chercher le pain le dimanche matin!!!!!! Le pain et les huitres !! C'est que c'est lourd ces machins la
kodiac13 Posté(e) le 5 Mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Mai 2013 Et surtout mettre 2 poussettes!!!
Papa_Marco Posté(e) le 7 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 7 Mai 2013 Tu arrive à mettre 2 poussettes? Je n'arrive même pas à en mettre 1.
kodiac13 Posté(e) le 8 Mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Mai 2013 Oué c'est claire que c'est vraiement limite avec une alors deux, j'ai pas encore essayer.
Recommended Posts