Aller au contenu

Recommended Posts

  • Réponses 500
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Dommage que la sub ait un bruit de tondeuse à gazon; sinon ça doit être sympa à conduire !!

Posté(e)

voilà donc changeons de sujet. personne pour un comparo jantes d'origines/Imitations?

Posté(e)

Slibby!!! Mdr tes petits commentaires !

Posté(e)

Ah le retour des alfistes intégristes!!!!!!!!

En même temps comparer une gta avec une sub..... y a vraiment grand chose à comparer.....

On n'achète pas ces voitures pour les mêmes raisons au demeurant.

HS off.

Posté(e)

Exactement!!!! Nous sommes tout a fait d'accord ! C'est parcque t'a le Q2 toi aussi :laugh:

Posté(e)

Haaaa, les égouts et les couleurs.......

Posté(e)

Pi une sub c'est meme pas beau ! Et le bruit ..........j'prefere encore celui d'une XR2i...

Puisqu'on est dans le HS,j'en profite :laugh:

Le bruit d'une Sub avec un madac,je trouve cela sympa (ah,le flat).

Posté(e)

Allez pour faire simple et court: un 2L turbo n'aura jamais la noblesse mécanique d'un V6 3.2 et encore moins la sonorité.

Ca doit être pour ça que je roule en GTA!!!!!!!

Posté(e)

Allez pour faire simple et court: un 2L turbo n'aura jamais la noblesse mécanique d'un V6 3.2 et encore moins la sonorité.

Ca doit être pour ça que je roule en GTA!!!!!!!

Peut être pour la 'noblesse' mais je pense que Sub doit être plus efficace qu'une GTA!!!!!!

Posté(e) (modifié)

Il n'y as aucuns doute, ma sub donnée a 218ch d'origine avec deux bricoles marchait mieux que Ma GTA... Mais bon apres faut savoir ce que l'on veux un minimum de confort, d'equipement et de performances ou une sportive rudimentaires qui ne demande qu'a y mettre du pognon sans fin, depourvu d'equipement de confort (selon certaines versions). Mon fils et l'arrivée de son p'tit frere m'ont aider a choisir...

Modifié par kodiac13
Posté(e)

c'est si inconfortable que ça?

Aprés c'est sur qu'au niveau intérieur,il n'y a pas photo(c'est rustique et il n'y a rien).

C'est si cher à l'entretien ?

Posté(e)

Il y a 3 ou 4 ans lors d'une sortie circuit "fay de bretagne" avec ami qui roulais en (206 rcc).Il y avait une 147 gta et plusieurs Subaru .A plusieurs reprise on sait retrouvé sur la piste et bien je n'ai pas remarqué de Subaru "super efficace " (A part une avec plein de chevaux mais qui n'a fait que quelque tour pas très fiable...............) .Même mon ami était assez surpris de la vitesse de la gta en bout de ligne droite ? Apres sur circuit reste "le pilote ou le chauffeur " :smile:

Posté(e) (modifié)

Ben disons que l'alfa c'est une berline confortable (je parle de la 156n pas de 147 gta que je ne connais pas plus que celà ) et la sub c'est une sportive! Tu as des vrais sieges bacquet, je trouve que les sieges de la gta sont trop haut (je ne suis pas grand). Apres tu as finition "basique" rien d'extraordinaire mais solide!! Niveau solide c'est comme toute les sportives il faut la traité comme tel, vidange selon l'utilisation pour moi je la fesais environs tout les 5000km, le point faible est le debimetre qui deviendrai presque une piece d'usure. Niveau fiabilité c'est assez costaud encore une fois si on la respecte.Un point positive les pieces ne coutent pas un bras, et elles sont facilement trouvable avec les nombreux sites et pro. Et puis il y as un club assez actif.

Sinon perfs, ben une sub c'est difficile de la gardée d'origine. Lorsque j'ai acheté la mienne je voulais la garder d'origine, totale elle a finit full decat, pompe wallbro, bougies froides, filtre a air non huilé (le debimetre n'aime pas), feux morettes, ecope sti, calandre prodrive , etc. Apres le bruit on l'aime ou on ne l'aime pas mais il ne laisse pas indifferent. Alors oui le 3l2 c'est noble, c'est classe mais le bruit des turbos (2l, 2,2l,2,5l) sont bestials!!!

Apres c'est sure qu'une sub d'origines il y as pas mal de defauts notament sur le wrx (freinage fragile, le train arriere qui a tendance a se promener sur les petites routes a vitesse soutenue, barre anti roulis, pompe a essence, etc.)

Pour finir, j'ai fait une session circuit avec ma sub, ben je suis une belle brele, j'avais du mal a rsuivre une megane rs, alors que lors d'une sortie ,le collegue qui avait une 147 gta etait impressioné que j'arrive à le suivre (video a l'appuie).

Voilà une photo de la bête:

dsc03605i.jpg
Apres pour être franc, hormis des prepas specifiques circuit , je ne trouve pas que la sub soit sur son terrain de jeu sur circuit.
Je terminerai par dire: peu importe le flacon tans que l'on as l'ivresse.....
Modifié par kodiac13
Posté(e)

Ok pour l'ivresse .............

Mais en 3.2 dans les tours c'est le top

Posté(e)

on s'égare, messieurs, nous sommes sur le post d'avis sur la 156 gta sw et sa contenance du coffre pour aller chercher le pain le dimanche matin!!!!!!

Posté(e)

on s'égare, messieurs, nous sommes sur le post d'avis sur la 156 gta sw et sa contenance du coffre pour aller chercher le pain le dimanche matin!!!!!!

Le pain et les huitres !!

C'est que c'est lourd ces machins la :laugh:

Posté(e)

Oué c'est claire que c'est vraiement limite avec une alors deux, j'ai pas encore essayer.


×
×
  • Créer...