Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Tu sais commandatore, répondre à un post de kodiac13 datant du 07/01 qui parle d'une GTA, c'est comme déterrer un vieux démon...

• Réponses 500
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Administrateur
Posté(e)
  Le 28/01/2013 at 09:47, vdue a dit :

Tu sais commandatore, répondre à un post de kodiac13 datant du 07/01 qui parle d'une GTA, c'est comme déterrer un vieux démon...

;)

Ca fait partie de ma thérapie...

Posté(e)

C'est elle...thermostat h.s ou ouvert volontairement,manque de LDR, faut courrire apres les factures (que je n'ai jamais vus),etc.

Posté(e)

tu en cherches une avec des travaux ou faut qu elle soit nickelle?

Posté(e) (modifié)

Vu que ca vas etre mon vehicule principal et qu"apres mon hospitalisation je pourrai rien faire faut quelle soit niquel.

Modifié par kodiac13
Posté(e)

alors mets le prix pour en avoir une de qualité ou ne prend pas de GTA ............

Posté(e)
  Le 29/01/2013 at 11:03, kodiac13 a dit :

Vu que ca vas etre mon vehicule principal et qu"apres mon hospitalisation je pourrai rien faire faut quelle soit niquel.

Distinctive, Distinctive, Distinctive, Distinctive

Marche aussi bien qu'une GTA, peut servir au quotidien et est confortable, bon OK, c'est du Diesel et alors, pour la moitier du prix d'achat + la moitier d'assurance tu a les même perf et en + entièrement révisé, pneu neuf, frein avant neuf et j'en passe.

A petit détail, j'ai toutes les factures des ancien proprio.

Posté(e)
  Le 29/01/2013 at 14:14, Papa_Marco a dit :

Diesel et alors

Le Plaisir des sens. ;)

Posté(e)

marche aussi bien qu'une GTA, faut pas pousser quand meme....

comparer un moteur diesel quelqu'il soit avec un V6 essence petite course ca n'a rien a voir

Posté(e) (modifié)

Comparer un des meilleurs V6 au monde avec du Diesel fallait oser quand meme :laugh:

Modifié par HalfA
Posté(e) (modifié)

et une de plus :bravo: :bravo:

tu as reçu mon mail ?

Modifié par freelancer.55
Posté(e)
  Le 29/01/2013 at 16:04, slibby a dit :

marche aussi bien qu'une GTA, faut pas pousser quand meme....

comparer un moteur diesel quelqu'il soit avec un V6 essence petite course ca n'a rien a voir

Il y a plein de menteur qui vendent des AX ultra sport méga pucé 0 à 100 en 2sec et quelques (déolle comme 1 avion à 110), mais visiblement, ça marche que sur le boncoin :laugh:

Quand au GTA VS TI JTD, j'espère qu'1 jour on aura un reportage ARO....

Posté(e)

je te parle pas forcement de chronometre...

pour preuve un collegue a une Volvo D5 185cv, ca marche c'est sur. Surement meme aussi bien que ma 156. Mais franchement ca n'a rien a voir! Même lui qui roule au diesel depuis 30 ans me le dit

Posté(e)
  Le 29/01/2013 at 17:18, Papa_Marco a dit :

Il y a plein de menteur qui vendent des AX ultra sport méga pucé 0 à 100 en 2sec et quelques (déolle comme 1 avion à 110), mais visiblement, ça marche que sur le boncoin :laugh:

Quand au GTA VS TI JTD, j'espère qu'1 jour on aura un reportage ARO....

ça tombe bien ,j'ai les deux!

Posté(e)

alors? :laugh:

j'ouvre les paries et je mise sur la GTA :P

Posté(e)

dans tous les cas une gta ce n'est pas uniquement des perfs, c'est une atmosphere, un moteur, un sentiment, un mythe....

Posté(e) (modifié)

La JTD a beaucoup plus de couple , mais elle se fait mettre une branlée monumentale par la GTA quand même. Sa n'a rien à voir. On parle de plusieurs secondes suivant l'exercice.

Le problème des diesels, c'est que sa donne l'impression de marcher fort, mais c'est illusoire, sa fonctionne en terme de poussée comme un saut à l'élastique.

Modifié par cavalera
Posté(e)

Un diesel peut être sportif, mais c'est pas le cas de la production actuelle car les moteurs ne sont clairement pas fait pour.

Posté(e)

c'est vrai que le Jtd tracte fort mais il n'a pas l'allonge de la GTA.

C'est deux atmosphères trés différents mais je suis agréablement surpris par le 2.4.

• Créer...