Administrateur Commandatore Posté(e) le 12 Février 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 12 Février 2013 Le gars a rajouté un radar de recul.
Gta_260 Posté(e) le 12 Février 2013 Signaler Posté(e) le 12 Février 2013 Les photos qui datent d'une année c'est pas très vendeur......
kodiac13 Posté(e) le 12 Février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Février 2013 J'ai eu des photos recentes. Je pense quil n'y as pas grand chose a lui rajoutee:amortos;plenium,admission;bp360,etc...vais devoir me taper marseille/caen!
Gta_260 Posté(e) le 12 Février 2013 Signaler Posté(e) le 12 Février 2013 Dernierement j'ai été voir une spider 916 qui avait l'air super clean sur photos, j'arrive chez le gars avec l'argent pour le véhicule, et là il me dit tranquille, J'ai eu un accident avec cet hiver le coté droit à morflé mais si vous voulez je vous baisse le prix ou je la répare..... P**** Je viens de faire 1h30 de bagnole!!!! :angry2: Je lui avez dis que je venais la chercher pourtant! Il doit se souvenir de moi cet EN*****
martial_711 Posté(e) le 12 Février 2013 Signaler Posté(e) le 12 Février 2013 que c'est moche un ragazzon sur une gta, je suis content d'avoir vendu le mien. clair que si tu te sens mieux avec ce vendeur, vas y, il y est vrai que l'autre vendeur s il te fait attendre comme ça, laisse tomber, il a pas vraiment envie de vendre, a moins que tu l'harceles toutes 2/3 fois par jour
kodiac13 Posté(e) le 12 Février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Février 2013 (modifié) Meme pas lol. C'est vrai que le silencieux est special. Faudra juste que je prevois la distri je pense.je comprends ta colere. Je comprends pas les vendeurs de nos jours...d'ailleurs si quelqun se sent d'allez la voire... Modifié le 12 Février 2013 par kodiac13
Denis-85420 Posté(e) le 12 Février 2013 Signaler Posté(e) le 12 Février 2013 + pompe à eau (metal c'est plus sur) et bougies... Soit environ 2000 roro chez alfa
kodiac13 Posté(e) le 12 Février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Février 2013 Les bougies et thermostat changes
Administrateur Commandatore Posté(e) le 12 Février 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 12 Février 2013 C'est quoi cette histoire de "plenum, admission, bp360"?
ToxyMaTT Posté(e) le 12 Février 2013 Signaler Posté(e) le 12 Février 2013 Plenum gros volume admission ... bin ça parle de lui même non ?! BP360 : boitier papillon de F360 (76mm au lieu de 70mm d'origine) C'est pas faute d'en parler régulièrement dans la section hein ...
kodiac13 Posté(e) le 12 Février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Février 2013 Les gars vous pourriez me dire le taix de co2 rejetter pour calculer le malus ecologique svp?etant de novembre. 2004 j'y loupe pas
ToxyMaTT Posté(e) le 12 Février 2013 Signaler Posté(e) le 12 Février 2013 C'est autour de 290 le CO2 ... donc le max ! :ninja:
rafal Posté(e) le 12 Février 2013 Signaler Posté(e) le 12 Février 2013 Demande lui de faire un effort et de la baisser de 9 EUR ça fait tache 9999EU.
Papa_Marco Posté(e) le 12 Février 2013 Signaler Posté(e) le 12 Février 2013 (modifié) Demande lui de faire un effort et de la baisser de 9 EUR ça fait tache 9999EU. C'est clair, 9000€ c'est déjà plus rond comme prix Quoi je suis nul en math? On peut être nul en math mais bon en affaire? -Pas toujours :blush: Modifié le 12 Février 2013 par Papa_Marco
kodiac13 Posté(e) le 12 Février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Février 2013 Mdr c'est claire surtout que c'est tres loin du prix quil me fesait. J'essai de calculer
kodiac13 Posté(e) le 12 Février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Février 2013 Calcul fait il faut rajouter 560e sur la carte grise sans compter la taxe annuelle...
Papa_Marco Posté(e) le 12 Février 2013 Signaler Posté(e) le 12 Février 2013 (modifié) La taxe annuel? Il n'y a pas de taxe annuel avant 2011 ou 2012 je ne sais plus. Renseigne toi biens. edit: http://www.carte-grise.org/malus-annuel-voitures-polluantes.php a partir de janvier 2009 Modifié le 12 Février 2013 par Papa_Marco
kodiac13 Posté(e) le 12 Février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Février 2013 Je viens de voire aussi donc maintenant faut que je vois pour monter et descendre:11h de route.
Administrateur Commandatore Posté(e) le 13 Février 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 13 Février 2013 Plenum gros volume admission ... bin ça parle de lui même non ?! BP360 : boitier papillon de F360 (76mm au lieu de 70mm d'origine) C'est pas faute d'en parler régulièrement dans la section hein ... OK, c'est cette modif là. En fait, ce qui me surprenait, c'est qu'initialement il voulait une voiture nickel, et là, il s'interesse à un véhicule préparé. C'est surprenant. Après, on a le droit de changer d'avis.
kodiac13 Posté(e) le 13 Février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Février 2013 C'etait sur le ton de l'ironie. Je pense que l'ensemble des "modifs" apportees sont plus la pour fiabiliser hormis la ligne. Pour la cosmo je pense qu'il vas se la gardee.... Parcontre y as t'il une autre difference que le freinage entre les gta phase 1 et 2? Personne pour allez voire la bete dans le 77?
Papa_Marco Posté(e) le 13 Février 2013 Signaler Posté(e) le 13 Février 2013 (modifié) Je viens de voire aussi donc maintenant faut que je vois pour monter et descendre:11h de route. Pour mon Voyager, j'ai fait 26H du départ chez moi à l'arrivé chez moi. Je ne le regrette absolument pas. J'ai fait 22H pour la distinctive (velour + 175cv + jante GT c'est introuvable). J'ai fait 15H pour la TI. A ce jour je n'ai pas encore trouver une similaire. Sur toutes les autres annonces, il manque un truc. Ma Ti à tout dans mes critères sauf le cuir. Je suis certe moins loin que toi du 77 mais ça me fait une trote quand même désolé. Lorsqu'il viendra le temps de passer à la 300C je ferais comme d'hab. Exigent sur la finition, la couleur, la traçabalitié (en espérant qu'elle soit vrai) mais pas sur le km pour aller la chercher. Comme je dit toujours, il faut toujours faire 1 sacrifice sur au moins 1 critère. Pour moi, c'est la distance pour aller la chercher que je sacrifie au risque d'y aller pour rien. Modifié le 13 Février 2013 par Papa_Marco
Administrateur Commandatore Posté(e) le 13 Février 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 13 Février 2013 C'etait sur le ton de l'ironie. Je pense que l'ensemble des "modifs" apportees sont plus la pour fiabiliser hormis la ligne. Pour la cosmo je pense qu'il vas se la gardee.... Parcontre y as t'il une autre difference que le freinage entre les gta phase 1 et 2? OK. Par contre, je ne suis pas tellement de ton avis quand tu dis "fiabiliser" au sujet des modifs. Elles sont là pour gagner en puissance, bien au delà de la config originelle "fiabilisée". Peut etre ces modifs sont fiables sur cette nouvelle config, ça j'en sais rien sur le long terme, mais elles ne concourent pas à fiabiliser plus que l'origine. Sinon, sur les GTA, il n'y a pas de phase 1 et 2, elle n'a jamais changé. Pour ce qui est d'aller voir celle du 77, je t'aurais bien proposé car je ne suis pas loin, mais je ne vais pas avoir de créneau pour le faire correctement.
kodiac13 Posté(e) le 13 Février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Février 2013 Lorsque je disais fiabiliser je parler du Q2 pour la casse du differenciel, sb en poly pour l'usure prematurer, le protegere carter car je comptais le mettre afin d'eviter les risque, le freinage en 330 pour eviter les 305mm.De plus boite,embrayage,radiateurs,etc. Pour le kilometrage a effectuer ca fait un peut peure car l'on as toujours des surprises...apres lorsquon recherche un vehicule bien particulier et que l'on tombe dessus fait pas s'arreter a un billet de train et faire de la route.
martial_711 Posté(e) le 13 Février 2013 Signaler Posté(e) le 13 Février 2013 le trajet n'est pas grave pour acquerir une qui te plait, peur de se déplacer pour rien , à vous ( toi et vendeur) de s'expliquer sur l'etat et l'entretien de la voiture, envois de photos dans tous les angles , envois des factures d'entretien, tout peut se faire par mail, il suffit que l'acheteur soit conciliant sur ton exigence à quant aux preuves de l'etat exact.
Recommended Posts