Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour,

Je fais parti de votre communautée, si vous l'acceptez, depuis mon inscription (hier soir).

J'ai 53 ans et je suis fidèle au Groupe depuis l'age de 18 ans avec ma première voiture, une FIAT 128 puis une Ritmo 85 s.

Depuis, j'ai eu ;

un GTV ( 2 l Twin Spark), une 33 105 Veloce Quadrifoglio Verde, deux autres 33, une 75 ( 2 l Twin Spark), une 156 2.4 jtd et actuellement une 159 sw 2,4 (210cv)

Simplement un petit écart pour un 4X4 NISSAN Patrol, qui me sera pardonné, j'espère, faute de concurrence.

Voilà, j'ai tout dis, à non, je suis dans les Bouches du Rhône, à coté d'Aix en Provence.

bon Week à tous

• Administrateur
Posté(e)

Bienvenue parmi nous

Posté(e) (modifié)

salut et bienvenue sur ARO alfaland

moi j'ai eu une fiat 126 et j'ai etais super contemp avec elle,c'est une voiture vachement rigolotte

Modifié par gilles 67
Posté(e)

Salut et bienvenue a toi, sacrée joli passer d alfiste bravo bonne route parmis nous et au faite meilleur voeux pour cette année 2013 alfistement

Posté(e)

bienvenue parmi nous !

avec cette collection tu pourrais nous faire un super showrooom !

Posté(e)

Merci pour cet excellent accueil.

Désolé, mais je ne dois pas avoir de photo, perdues dans mes différentes vies !!!!

Alfigno, j'ai aussi une 156 2.4 JTD qui a 400 000 km (alternateur hs), increvable !!!!!!!!