Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Clair que déneiger une lambo avec une pelle.....je le ferais pas!

Pour info, la mienne est plus souvent sale que propre.....ça me rassure, je roule avec ........je ne me fie a rien, mais je me méfie des voitures qui roulent que le week end, ça veut pas dire qu'elles sont respectées sur le court temps d'utilisation, genre je la démarre 5mins et j’accélère bien fort.... je préfère une voiture qui a roulé..........bonne nouvelle si les voitures se vendent...........c'est qu'il y a des acheteurs!

Modifié par V6 fois plus de plaisir !
Posté(e)
  Le 09/01/2013 at 21:47, V6 fois plus de plaisir ! a dit :

Clair que déneiger une lambo avec une pelle.....je le ferais pas!

Pour info, la mienne est plus souvent sale que propre.....ça me rassure, je roule avec ........je ne me fie a rien, mais je me méfie des voitures qui roulent que le week end, ça veut pas dire qu'elles sont respectées sur le court temps d'utilisation, genre je la démarre 5mins et j’accélère bien fort.... je préfère une voiture qui a roulé..........bonne nouvelle si les voitures se vendent...........c'est qu'il y a des acheteurs!

J'ai l'impression qu'il y a une petite relance du marché. Même pour ma caravane les propositions remonte 1 peu, elles sont moins farfelu. D'ailleur je soupçonne des personnes m'ayant appelé début décembre de m'avoir rappeler dernièrement. Faut dire que je la vend légèrement plus cher que le chassis nue mais bon, il y a encore des abrutis qui me font des propositions en dessous du chassis nue sans carte grise alors que la mienne est en règle.

2013, la raison reviendrait peut-être?

Posté(e)

Faut un peu de chance., et de la patience...

La valeur qu'ont les choses pour nous n'est pas forcément au niveau du prix que veulent y mettre les acheteurs...

" Aujourd'hui les gens savent le prix de tout, mais ne connaisent la valeur de rien" (O.Wilde). A méditer... :zen:

Posté(e)
  Le 11/01/2013 at 17:51, yoda67 a dit :

Faut un peu de chance., et de la patience...

La valeur qu'ont les choses pour nous n'est pas forcément au niveau du prix que veulent y mettre les acheteurs...

" Aujourd'hui les gens savent le prix de tout, mais ne connaisent la valeur de rien" (O.Wilde). A méditer... :zen:

Tu n'as pas lu le dernier EVO toi?

Posté(e)
  Le 11/01/2013 at 20:37, wr1 a dit :

Tu n'as pas lu le dernier EVO toi?

Yes :closedeyes:

Je trouve la citation sympa, et je la connaissant déjà par ailleurs...

• Créer...