Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Bonjour @ tous,

Voilà longtemps que je lorgne sur les Alfa love.gif , et depuis une semaine j'ai franchi le cap.

Enfin presque, puisque l'acquisition est à l'origine pour ma femme clin_oeil.gif

Perso, je roule en Xantia 1.8 112 ch, je sais c'est moche mais c'est un tapis volant crazy2.gif

Je dois bien l'avouer, la 147 phase 1 de madame est magnifique, noire, jantes sport 17" intérieur cuir beige, et quel plaisir à son volant mdr.gif J'en regrette presque de ne pas avoir pris un TS, car le Diesel ne sera jamais aussi agréable que l'essence, mais bon, ce n'est pas ma titine hein!

Tout ça pour dire que je lis souvent le fofo (enfin, les sujets auxquels que je pouvais accéder...), je pense craquer un jour sur une 159 SW voir une 156 SW à l'origine de mon amour pour la marque.

En attendant, je me sent Alfiste grâce à madame, et donc je me permet de m'inscrire ici razz.gif

Merci @ tous de faire vivre ce forum :aro_fete:

Modifié par CocoVTR
Posté(e)

salut a toi , et soit le bienvenue ainsi que ta femme bien sur vu que c est elle , qui a une alfa et toi une zantia canongun mdr ce forum est au top , ambiance aide et solidariter bref que du bon alfistement

• Administrateur
Posté(e)

Bienvenue parmi nous et félicitation à Mme,elle a très bon gout.

Posté(e) (modifié)

Merci de votre accueil :rolleyes:

Et oui, vivement la 159!

Une tite photo

alfa10.jpg

Modifié par CocoVTR
Posté(e)

bienvenue parmi nous !

elle me rapelle ma 1ere Alfa , avec les jantes différentes... Ensuite j'ai eu une 159 !

Quand on goute à une Alfa on fait tout pour en avoir d'autres...

Posté(e)

Bienvenue sur ARO

je vois que ta femme a bon gout une perle dans son écrin ............. :glare:

oui je sais :closedeyes: c'est mon coté tombeur (Avatar :unedent: )

Belle voiture en passant dommage ces vrai pour le TS ...

Bonne route et change vite ta xantia ça fait vieux :lol2:

Posté(e)

Bienvenue sur ARO !

Posté(e)

Salut je suis nouveau sur le forum ! je souhaite acheter une alfa gt se weekend, pourriez vous m aider a faire mon choix ? ( je sais que je suis pas dans la bonne partie du fofo ne m'en veuillez pas ), voilas la voiture que je veux ! aidez moi svp et merci !!! les conseils et avis sont les bienvenues !!!

http://www.leboncoin...3439.htm?ca=7_s

Posté(e)

bienvenue... ma femme a la meme que la tienne avec interieur rouge ...et moi une 156 sw cuir noir ,son bose en 2.4 jtd 150 si tu en achetes une je te conseil le 2.4 jtd ...moteur étonnant par ses perf et sa conso et la sonorité du 5 cylindres