Aller au contenu

Recommended Posts

• il y a 2 weeks...
  • Réponses 63
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

à mike59 : pour les gens du nord je sais qu il y à un rdv sur l aire de la sentinelle proche valensienne sur l A 1 pour 09h15 avec un départ à 09h30.

à jose : oui je crois qu à proximité il y à de quoi laver nos titine ;-)))))) pas de problème de ce côté

Posté(e)

pour le coup , je vais la monté avec les 20 pouces ;) , des belles chaussures toute neuve

Posté(e)

Salut a toi alfitalia ;-) cool que tu passes sa fera une alfa de plus meme si j'aurais mieux aimé voir ta T20 ;-)

Posté(e)

pti up : 120 voitures voir plus , seront presentes au rasso vlf venez nombreux les amis!!!!!!

Posté(e)

j avais pas vu, pourquoi pas, si j'ai pas retourné le gtv à Dijon le samedi précedent :laugh:

Posté(e)

Salut martial ;-)

ben sa serait cool que tu puisses venir toi aussi avec le pti gtv ;-) donc prend garde a prenois ;-)

Posté(e)
  Le 19/02/2013 at 12:36, Ritalmania a dit :

Salut a toi alfitalia ;-) cool que tu passes sa fera une alfa de plus meme si j'aurais mieux aimé voir ta T20 ;-)

ciao ritalmania , si tu veut je peut déplacé le t20 , ça sera l'occasion de la sortir de l'hiver

Posté(e)

a alfitalia : ciao alfi ;-) e va bene dai , fait sortir le t20 de son ibernation lol sa serait top ehehehe!!!!!!!

a martial : alors martial , pour le convoi oui il y en a un mais qui partira d'une aire de service sur l'A1 en direction de lille, belgique tout ca. l'aire de service s'appel ressons, elle ce situe a un peu pres 75KM de paris centre. tu peux la taper sur le net tu la trouvera directement sans problème.on s'est donné RDV la bas pour 08H15/08H30 maxx pour les retardataires.

VOILA n'hesitez a me demander le plus d'infos possibles avant le rasso pour qu'on puisse s'organiser au mieux ;-)

Posté(e) (modifié)

saluts

Ressons Est ou Ouest je sais plus, m'enfin c'est la bonne route :)

Cette portion d'autoroute est bien agréable, mais il faut faire gaffe aux camions qui se font la course et qui bloquent souvent deux voies . Pour info vous allez aussi croiser une Subaru

alors pour le point de rdv, phalempin ça m'irait, juste 15km à faire ( même si c'est un détour ). cela dit je crois que pour aller sur Mons, on passe à coté de Tournai et là il y a une station Q8, donc à voir avec les nordistes, on en reparle sis vous voulez bin

Modifié par sims46
Posté(e)

Possible d'avoir une carte pour le/les points de rdv ?
Pour ma part le plus logique est de vous rejoindre du coté de Lille

Pour ceux qui passeraient du coté de Beauvais, faites signe...

Posté(e)

le RDV principal pour les parisiens et ceux aux alentours, ce fera sur l'aire de RESSONS-EST a 80KM de paris!!! c'est une station de service total bien grande avec tout ce qu'il faut pour qu'on puisse ce sentir a l'aise l'histoire d'un court arret pour nous retrouver et reprendre la route jusqu'a MONS par la suite ;-)!!!!!!

Posté(e)
  Le 02/03/2013 at 11:58, Jose60 a dit :

Hello Rital ... tu regardes pas tes MP ... dommage..

Salut josé ptain desolé effectivement je viens d'aller dans ma messagerie et je suis tombé sur ton message.

vraiment dommage sa aurait été cool merde.

Posté(e)

Ue mike ;-) la, sa devient meme tres bon je dirais ;-)

Posté(e)

Il y aura peut être je dis bien peut être nos amis de turbo avec nous. J'ai prévenu un contact interne.

Posté(e)

eh bien sa serait super bon sa clem ;-) affaire a suivre alors ;-). si tu as du croquant durant la semaine n'hesite pas a me le faire savoir par MP? que je puisse mettre au courant mes amis organisateur belges ;-))))))).

Posté(e)

Salut mike,

alors l'adresse c'est : Place des grands prés 1, 7000 Mons. BELGIQUE ;-) voili voilu

• Créer...