Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bienvenue dans la chapelle alfistique consacré au gtv , recent ou ancien vous êtes tous les bienvenus ! Ou venez tout simplement vous confesser de vos recalcitrant excès de vitesse. Amen

Posté(e)

Mon père, con (fessée) moi, car j'ai pêché.

Un pêché de Luxure

Je rêve depuis des années de pouvoir me prendre un 916, mais pas n'impore le quel en plus;

Surement un des plus agressif, et séduisant.

Je pense même que ce serait déjà acheté si mon banquier ne montrait les dents a chaque fois que je rentre dans sa tanière!

L'objet de ma confession la voila:

Posté(e)

Tres belle photo et tres belle voiture tu sais aujord hui tu peux trouver un 916 a des prix plus que raisonnable. Du genre 1500 euro. Si tu veux voir les photo de la mienne elle est dans le topic rencontre entre alfiste. Je te béni juste pour ton intention d en acquerir une. Et tu l as veut avec quelle cylindrée?

Posté(e) (modifié)

merci, c'est un projet bien abouti , il est comme je le desirai.

en espérant qu il trouve un acquereur qui s'en occupe comme il se doit.

pour le budget et suivant la motorisation et la phase désirée tu en trouves à n'importe quel prix, donc déja voir le budget et après il est possible de se diriger vers tel ou tel modèle.

pour la version noire, c'est un modele limité numeroté sportiva avec cuir surpiqué, bas de caisse cup, echappement dbl novitec, très beau.

Modifié par martial_711
Posté(e)

Oui c est clair qu il est abouti, le miens est rester tres sobre . Tu peux le voir sur rencontre entre alfiste dis moi ce que tu en pense . La tienne est magnifique.

Posté(e) (modifié)

Je viens a l instant deux écusson s arr et avant les miens etait un peu terne. J ai rapatrié ma belle de modena et a mon avis le sunshine a fait son boulot. Pour info la mienne a coûté 12500 euros avec 60000km et tout les entretien fait dans ce prix j ai egalement la m e c et la taxe co ( 2500 euros en belgique pour le 2.0 jts 167ch) j en ai 193 passage au banc ligne de pot filtre kn

Modifié par babas6061
Posté(e)

Salut tout le monde, j'ai moi aussi mon petit GTV 2.0 TS que je cherchais depuis Mai et que j'ai a la maison depuis 1 mois .

il m'a couté 4700€ + 70€ de débimetre ( et oui j'en fait partie) la caisse a a ce jour 119100 km et le moteur 44100 km suite a une casse distrib, j'ai la facture du changement moteur.

voici les photos !!!

img9286q.jpg

1004264l.jpg

img9279jf.jpg

1004257pu.jpg

Posté(e)

hé les gars , ils sont jolis vos GTV !! mais je les préfère sans toit :laugh:

Posté(e)

Un ptit spider aurait été genial pour moi aussi mais avec un petit de trois ans un wwek end sur deux pas genial hein! Avant qu il vienne au monde j avais une barchetta je sais rien a voir mais c etait mon sans toit a moi. En plus franchement en belgique c est pas genial on peut l utiliser trois fois par ans . Et je rapelle le topic gtv et pas spider. :-)