Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Hello a tous , une petite intrusion sur le sujet ;)

Fredvr tu dis que tu mets un peu de nettoyant injecteur a chaque plein , mais quelle quantité mets tu environ? Et quelle marque utilises tu ?

Bardhal a tres bonne reputation apparemment....? Bien a vous !

• Réponses 56
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Bonjour,

Ben après vérification, c'est pas le turbo mais peut etre la pompe a vide a voir un pote a le meme probleme que moi.

Pour l'avarie systeme controle moteur c'est mon capteur de turbo qui est vraiment encrassé donc la je regarde pour démonté tout ca mais sa demande du travail.

J'ai nettoyé un peut le capteur mais j'avais pas de nettoyant donc je vais re-nettoyé aujourd'huit, plus qu'il y a du mieux dans l'avarie après si sa continue je vais le changé.

Posté(e)

J'ai nettoyé avec c'est pire !!! La je sais pas je vais acheté un capteur je pense et nettoyé tout ça quand je l'aurai.

Posté(e)

Vu que ça dissout les dépôts je ne vois pas comment ça peut être pire :-)

• il y a 3 weeks...
Posté(e)

Bonjour Messieurs!

Je viens de changer l'injecteur défectueux : et même avec la batterie limite à plat : le moteur à démarré. Me reste plus qu'a enregistrer l'injecteur dans l'ordinateur de bord mais impossible de connecter fiat Ecuscan à la voiture.. Mais ceci est une autre histoire, je vais fouiner un peu pour trouver la solution. Me concernant, je considère ce sujet comme résolu et je vais le clore.

Mille mercis à toi Fred, tu m'as été d'une aide très précieuse. Tu es vraiment quelqu'un de très très serviable et de bon conseil en plus. Merci encore et à un de ces jours (de toute manière, tu as mon numéro, appelle moi si tu passe à Bordeaux).

Et courage à tous les Alfistes qui galère avec une panne. J'espère que ce sujet pourra les aiguiller un peu!

Posté(e)

bonjour fredv voila moi pour ma 156 pour les probleme de demarrage voila j ai etais dans un ptit garage qui a mis la voiture sous valise et ca ma detecter un probleme de prechauffage. pour le mecano c est le courant qui ne va pas au bougie et c est le relais a changer donc je vais regarder a trouver un relais.mais bref je voulais te poser une question en dessous du debimetre j ai vu aussi un boitier noir j ai enlever le cache la il a trois fiche et celle du milieux etais debrancher, je lais rebrancher mais je c est pas c est quoi?? si jamais tu as une idee

• Créer...