Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)
:closedeyes: tres belle journée et alfiste fort sympa mais prochaine fois je ferai la reconnaissance et vous essayeré de suivre la mito du plombier ou sa 159 v6 :laugh:
  • Réponses 125
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Normalement c'est pompino à l'arrivé et au départ

Ah oui j'avais oublié cette règle :laugh:

Posté(e)

Merci pour ce résumé très objectif Leju :unedent:

Qui est abonné au journal La Côtière pour voir si on devenu célèbre ?

Posté(e)

leju >> oui c'est toi le boulet tu m'a meme pas vu ! :cry1: tu est arrivé avec le groupe de fouine quand j'était avec dany , tu m'a zappé . c'est pas grave je t'en veut pas , moi au moins je t'ai vu c'est le plus important ! :biz::lol2:

Posté(e)

Génial! Un rasso de tas-de-boue crottés jusqu'au toit, j'ai déjà vu de voitures de rallye-cross plus propres! :laugh:

J'en connais certains qui devaient être malades d'avoir leur auto aussi sale!

Bien sûr, Moon n'est pas concerné pas cette dernière phrase!

:laugh:

J'espère que vous avez passé un bon moment ensemble, parceque côté météo ce n'était pas top.

Posté(e)

Très bonne journée avec des Alfistes sympas. Un parcours superbe avec de bonnes petites routes où l'on a pu s'ammuser un peu (surtout le matin).

Je mettrais quelques photos d'ici la fin de la semaine.

Posté(e)

Alors, c'est qui les Re-sta qui sont dans "Le progrès"? :bigrir:

Posté(e)

C'est malin, maintenant on est célèbre ! On était déjà riches, beaux et intelligents, manquait plus que ça.

Posté(e)

Je tiens à préciser, que même si je n'ai rien contre les Ami 8, que je n'ai aucun rapport avec celle présentée plus haut, et de surcroit dans une région qui m'est totalement étrangère, où il neige et il caille 11 mois sur 12 contrairement à l'Ouest, où il fait tellement chaud et sec que tous les touristes s'y précipitent au moindre week-end de congé.

Posté(e)

On était déjà riches, beaux et intelligents, manquait plus que ça.

Nan, il manque une nouvelle édition ; une autre sortie en Rhône-Alpes pour ceux qui n'ont pas pu participer à celle-là et tous ceux qui se sont visiblement bien amusés et souhaitent remettre le couvert. :laugh: :laugh: :laugh:

;)

Stéphane

• Administrateur
Posté(e)

on en discute déjà sur le forum mito on vous tiens au courant

Posté(e)

et y'en a qu'un qui regarde pas ou il faut !! :laugh:

Posté(e)

excellente cette video !

le petit coup de klaxon quand je vous ait quitté ! ;)

Posté(e)

@Moon

Vraiment sympa ta vidéo!

Le son de ton moteur est terrible, si le mien fesait ce bruit, je n'écouterai même plus la radio :laugh:

Comme promis, quelques photos ...

Posté(e)

Super moon merci la video est superbe et même si le pot est percé on dirai des novi.............mdr

@ nealain merci pour les photos

• Créer...