Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

salut a tous , voila j ai encore un pti souci avec la 147 de ma femme.je pense que c est quand il pleut (a confirmer) quand elle arette le moteur et enleve la clef de contact a peu pres 10 secondes apres les feux de croisements s allument iconein impossible de les eteindresj ai ete obligé de debrancher la batterie .avez vous deja entendu parler de ce truc ? ou la voiture est elle possedee ?

Posté(e)

Salut

ce n'est pas tout simplement la position "parking" du neiman qui est activée par erreur ?

Posté(e)

Système "follow me home".

Regarde le fonctionnement dans le bouquin, mais normalement ils s'éteignent après un délai (certe assez long)

Posté(e)

ce n est pas le follow ,les phares ne s eteignent pas meme apres 1 heure d attente j ai ouvert le body computer qui a l air sec je ne sais plus ou chercher ...

Posté(e)

quelques nouvelles. peut etre un indice j ai enlevé le relais qui colle quand mes phares s allument,et la surprise tout marche niquel sauf les vitres electriques ??? je ne vois pas bien le rapport?

Posté(e)

Jamais vu sur ma 156. Pourtant je suis du genre à regarder le manuel. Enfin bref c'est pas indispensable non plus.

• Créer...