Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Ah oui ! pour l'instant j'ai pris l'habitude de prendre les dos d’âne comme la Mito au pas :rolleyes:

• Réponses 270
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

J'adore le noir Etna, ça lui va comme un gant!

Par contre une question me taraude, pourquoi cet intérieur?

Posté(e)

Donc si tu vois un intérieur cuir à vendre ça t'intéresserait?

Posté(e)
Petit tour fait aujourd'hui, j'en es profiter pour shooter l'intérieur avec son nouveau volant et la partie multimédia :
Le volant :
img_8119.jpg
Le Uconnect 6.5" GPS :
img_8120.jpg
img_8121.jpg
img_8122.jpg
Posté(e)

J'aime assez le volant, ça fait massif, donc solide. Le multimédia est pas mal même si je trouve qu'il fait un peu "rajouté".

Dans l'ensemble c'est mignon mais c'est vraiment dommage qu'ils aient viré les boutons type "aviation", ça faisait presque tout le charme de l'habitacle qui, même si il a visiblement gagné en qualité d'assemblage, a perdu de la personnalité selon-moi.

Posté(e)

C'est pas faut, je l'es aimais bien c'est commande type aviation mais maintenant c'est plus sobre !

Posté(e)

C'est peut-être à cause de ton gros écran la disparition de ces boutons. Il est présent sur toutes les nouvelles Giu'?

Posté(e)

Une autre vue de l'ecran ( point de vue intégration )

img_8123.jpg

Oui s'il n'y a pas le GPS l’écran est de 5 pouces

Posté(e)

C'est çà que je voulais savoir!

J'aurai du poser la question comme çà : "est-ce que tu as l'option bose sur ta nouvelle voiture?" :laugh:

Mais c'est bon, j'ai vu sur google image, il y a la griffe BOSE au bas de la grille de HP

Plutôt sympa!

Posté(e)

J'avais le son Bose dans la Mito, et je sens la différence mais ça reste pas mal, il manque juste la profondeur qu'apportait le caisson de basse !

Posté(e)

Rien ne t'empêche d'en poser un en seconde monte...enfin faudrait voir le câblage.

Posté(e)

moi je préfère cet intérieur là et si il a progressé en qualité, c'est tout bénef !

j'avais été déçu de la finition de la phase 1 et de l'accoudoir (mais ça, à priori ça n'a pas changé)

Posté(e)

Non, ça n'as pas changer pour l'accoudoir mais je m'y suis fais au bout de 1/2 heure !

• il y a 2 weeks...

• Créer...