Aller au contenu

798 votes

Vous n'avez pas la permission de voter ni de voir les résultats du sondage Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Recommended Posts

• Réponses 296
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

c'est pas beaucoup 6L/100 avec des boudins de 19 pouces! :unsure:

Non c'est vrai... je fais essentiellement de la nationale à 90-100 au régulateur.

Posté(e)

c'est pas beaucoup 6L/100 avec des boudins de 19 pouces! :unsure:

Le gas qui me dit qu'il fait 6l avec une 159 JTD150 TI je ne le crois pas ou alors il roule vraiment, vraiment mais alors vraiiiiiiiiiment comme un papy :blink:

Posté(e)

Le gas qui me dit qu'il fait 6l avec une 159 JTD150 TI je ne le crois pas ou alors il roule vraiment, vraiment mais alors vraiiiiiiiiiment comme un papy :blink:

Ben à 90-100 Km/h au régulateur, ça ne consomme pas trop... Et comme il y a beaucoup de radars sur mon parcours quotidien, ça n'incite pas trop à la vitesse, sauf en sortie de rond point !

Si j'y pense, je ferai une photo de l'ODB ce soir car là je suis à 980Km et pas encore en réserve...

Avant avec mon GT, j'étais à 5,5-5,6L...

Posté(e) (modifié)

Bonjour, je possèderai mercredi une 159 sw Q-tronic 1.9 JTDM, de novembre 2006, intérieur cuir gris, planche de bord bi ton noir/gris, GPS, JA 17", Phares bi-xénon, chargeur 6 CD, 71000km que j'ai acheté 12500 euro. Elle est gris Stromboli.

Modifié par placesnoes
  • il y a 1 mois...
Posté(e)

Je possède une Alfa 159 berline distinctive 1.9 jtdm 120 cv,depuis 10 mois.

cette voiture correspond à mes attentes.

confort, bonne routière, pas trop gourmande, bref, j'en suis content.

• il y a 1 mois...
Posté(e) (modifié)

Depuis Mardi 20 Décembre 2011 une 159 SW TI 2.4JTDM QTronic Noire de Décembre 2009 avec toit ouvrant et ensemble Pioneer AVIC-F910T.

Modifié par Rod22
  • il y a 4 weeks...
Posté(e) (modifié)

Bonsoir à tous.

Depuis hier, une 159 sw 2.4 jtd de 2007 avec 100k km au compteur. Noire avec cuir rouge.

Faudra que pense à changer la photo.

Modifié par Billmarcel
  • il y a 2 weeks...
  • il y a 4 weeks...
Posté(e) (modifié)

Après avoir eu une 159 berline 1.9 JTD 120 Distintive Rosso Rubino, je roule aujourd'hui en 159 SW 1.9 JTD 150 Q-Tronic Distinctive Nero Oceano

Modifié par Fred34
  • il y a 3 month...
Posté(e)

bonsoir moi je possede une 159 TI 150cv tres agreable a conduire malgré quelle est longue au demarrage mais une fois parti c'est bijoux

Invité Dany01
Posté(e)

bonsoir moi je possede une 159 TI 150cv tres agreable a conduire malgré quelle est longue au demarrage mais une fois parti c'est bijoux

Une reprog lui ferais du bien ....

Posté(e)

Je pense le faire mais je me pose pas mal de questions aussi j ai peur de casser une piece une fois l avoir fait car elle a 100 000 km puis sans compter le prix du permis qu il faudra que je repasse lol

• il y a 1 mois...
Posté(e)

salut a tous

alors moi je possede une 159 2.4jtdm 200cv selective de 2007 .

a 25000Km environ on ma changer le collecteur d'admission sinon RAS a part les usures normale (plaquette,pneu,ect...).

reprog effectuer depuis 4ou 5 mois avec egr bloquer et fap supprimer .

a ce jours elle totalise 75500Km et que du bonheur (nouvelle sensation )

en esperant que sa dure.

Posté(e) (modifié)

Petite mise à jour...

Voilà, j'ai vendu ma 159 de 120 ch reprog de 06 depuis 1 mois bientôt, après 2 ans de bonheur presque sans failles <_< , sauf dans ses débuts...

Après 1 semaine de déprime dans un modus de prêt, au bord du gouffre, j'ai retrouvé il y a 3 semaines mon nouveau jouet... Une 159 Sport 150 ch de fin nov 08 70Mkms, très bien équipée, mais une tite déception, j'aurais voulu du cuir... C'est la couleur et les jantes qui m'ont fait craqué, elle est grise avec reflet au soleil, et violette quand il fait gris ou de loin au soleil, c'est la 1° que je voyais de cette couleur, et les jantes sport lui vont très bien... Je mettrais des photos dès qu'une de mes jantes sera refaite, elle a été peinte en concession et elle est plus foncée que les 3 autres... : :bravo: n°1 ...

Après 2 semaines d'interventions autour de la bête: 1° jour, nettoyage egr direct + capteur + pose plaques achetées juste avant + nettoyant injecteurs; puis reprog + blocage egr + FAP aroplasma il y a 10 jours environ pour qu'elle respire mieux, et enfin, injecteur n°3 jeudi dernier sous garantie, elle tournait comme une patate à froid depuis le lendemain de l'achat... :bravo: n°2...

Depuis jeudi j'en profite enfin pleinement, elle ronronne comme un chat, ne fume pas et mange de la gomme!!! C'est plus la même!!!

Ma copine comprend pas pourquoi j'ai racheté le même modèle,et tout ce que j'ai fait dessus (+ nettoyage a fond dedans/dehors et polish total à la main...) mais je crois que je suis accrocs... :biz: ...

Modifié par taz
Posté(e)

C'est la couleur et les jantes qui m'ont fait craqué, elle est grise avec reflet au soleil, et violette quand il fait gris ou de loin au soleil, c'est la 1° que je voyais de cette couleur, et les jantes sport lui vont très bien...

Tu as une photo ? ça correspond à peu près à la couleur de la mienne.

Posté(e)

Tu as une photo ? ça correspond à peu près à la couleur de la mienne.

J'en mettrais dés que la jante sera refaite, après le 15... Je connais pas le nom de la couleur par contre???!!!

• il y a 3 weeks...
Posté(e)

Bon désolé du retard, mais une rencontre inattendue avec une AX au détour d'une route à 2 grammes, m'a forcé à repousser la séance photos :cry1:

Passage chez mon carrossier cette semaine normalement... parce que là elle n'est pas au mieux de sa forme...

• il y a 4 weeks...
  • il y a 2 month...
Posté(e) (modifié)

Au mois de mai, j'ai changé ma 159 TI 1.9l JTDM 150CV noire que j'avais acheté neuve 5 ans auparavant par une superbe 159 TI 2l 170CV blanche.

J'aimais beaucoup la première, mais la seconde, c'est une bombe: 20CV de plus et 200Kg de moins ça vous change une voiture, que du bonheur.

J'ai acheté la première 159TI de la concession ainsi que la dernière.

Modifié par CONTEUR
  • il y a 2 weeks...
Posté(e)

Salut,

Bon j'avais pas encore posté la mienne ici, mais depuis cet été j'ai une 159 SW 2L4 JTDM 210ch de 2010 rouge alfa intérieur cuir beige.

Je n'ai pas encore fait de reprog car elle est sous garantie jusq'en mars 2013, donc debut d'annee je vais commencer a chercher quelqu'un non loin de chez moi (66) qui fait cela.

Visc

• il y a 4 weeks...
Posté(e)

Je suis étonné par le nombre de vote concernant la motorisation du 2.4 ou alors ils sont tous sur ARO car personnellement sur la route la proportion 1.9 vs 2.4 est de une pour cinquante environ d'après moi .

Ou alors les soucis récurrents rencontrés sur le 2.4l , ont incités leurs propriétaires à pousser les portes du forum .

• Créer...