Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bon voilà, ce petit post qui me fera surrement du bien, ma belle est chez le carrossier depuis 5 semaines.

un camion m'est rentré dedans (avant gauche) et on a du changer : capot, optique, pare-choc, aile, portiere conducteur, interieur roue ...

Le carrossier m'a dit que les pieces étaient longues à arriver, sniff, voila 5 semaines ...... et toujours rien.

Avez vous des conseils à me donner lorsque je vais la récupérer ? a part la peinture homogène, couleur ... je dois vérifier autre chose ?

J'ai peur d'avoir des bruits lorsque je roule, engouffrement de l'air, un petit jeu quelque part ....

Merci à vous

Visc

Posté(e)

Bah non pas de tofs.

Elle est rouge alfa, deja le carrossier m'a dit qu'il fallait tout repeindre avec un rouge alfa.

Posté(e)

Attention a la peinture du pare choc derrière la calandre, erreur classique de carrossier...

un exemple dans mon show room . . .

Posté(e) (modifié)

Vérifie que le logo avant (en fait le côté supérieur du triangle qui forme la calandre) n'est pas trop éloigné de deux autres côtés de la calandre. Tu ne dois pas pouvoir passer un doigt.

Et surtout dis-leur de NE PAS peindre la partie du pare-choc qui passe derrière la calandre.

Je me suis fait avoir pour les 2.

Modifié par Fouine
Posté(e)

Merci

Bon je la recupere ce soir je vous tiens au courant !

5 semaines sans la titine, oui j'avais une fiat panda en pret ca change du 159 SW LOL

Posté(e)

Verdict !

Et BOUM dans le mille ils ont peind le pare choc derriere la calandre !

Du coup ils tombent entierement le pare choc pour repeindre en noir cette partie. je la recupere ce soir.

sniff encore 1 jour a attendre

Posté(e)

Ca y est ! magnifique tout est repeind !

Non chassis pas touché, il y a eu :PC, renfort derrière le PC, aile, interieur de roue, capot, portière, optique, et un longeron + autres je suppose, ca c'était le visible.

un mars et ca repart !

++

Visc

Posté(e)

Si le chassis a été touché, vends-là.

:unsure:

en le mentionnant à l'acquéreur, bien sur..............

• Créer...