slibby Posté(e) le 2 Décembre 2012 Signaler Posté(e) le 2 Décembre 2012 (modifié) J'ai rien compris a vos embrouilles de 1035cv, petit frère, je ne sais pas quoi les gars.... Et pour réagir a ce qui est dit au dessus, je trouve ça bizarre d'être allemand ou italien... Moi j'aime les bagnoles et les marques digne d’intérêt et ce quelque soit leur provenance et j’espère ne pas être une espèce a part Modifié le 2 Décembre 2012 par slibby Citer
Hailésélassié Posté(e) le 2 Décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Décembre 2012 Merci, Je suis assez ouvert je pense et le dictons y'a que les cons qui change pas d'avis résume bien ma personnalité. Je ne suis pas fermé. Oui j'ai une préférence pour l'allemande mais rien est établi. Peut être qu'effectivement le modèle n'est pas adéquat et je lâche pas facilement le morceaux. J'adore les lignes italiennes particulièrement de certain véhicule donc je persisterai a trouver quelque chose qui me correspond. Je ne sais pas encore ce que ce sera mais effectivement je ne m'arrête pas sur une seule impression car ce serait réducteur. La c'était juste le premier ressenti. J'espère qu'il y en aura d'autre et qu'il seront différent. Je pense vraiment me diriger sur une 159, j'ai vu quelques intérieur récent et ils ont l'air bien sympathique. La Lancia Thema me fait kiffer aussi mais on est plus réellement dans le 100% italien. On verra se que l'avenir nous réserve. Juste pour avoir un avis. J'ai trouver une belle 159 black édition , Finition TI Vitre teintée, Jantes en 19 étrier de freins rouge 2009 51mkm Toutes options xénon GPS, cuir rouge DVD iPod radar recul, siège chauffant, intérieur carbone, Citer
gilles 67 Posté(e) le 2 Décembre 2012 Signaler Posté(e) le 2 Décembre 2012 +1 avec slibby,la passion c'est lautomobile ,si on avais tous les meme gout on roulerais avec la meme chose maintenent une auto c'est une auto la carosserie et la finition change meme sur ARO il y a les essence et les diesel et meme la on est pas d'accort et ce sont des Alfa qu'on parle donc chacun vie sa^passion a son rythme et c'est moyen il n'y a pas de bon est de mauvais passionné il y a la passion et c'est tout Citer
alfa-delta Posté(e) le 2 Décembre 2012 Signaler Posté(e) le 2 Décembre 2012 Si tu n'as rien à voir avec l'autre Kevin qui est venu sur ce forum quelques jours avant toi, alors tu as simplement eu la malchance de t'inscrire à un mauvais moment… Pour répondre à Alex6cylV: il y a parfois, au sein d'une même marque, des gens avec des visions totalement opposées de leur marque. Chez Lancia par exemple: - certains n'ont en tête que la Delta Integrale et pense que toute Lancia doit être une bête de rallye. Et ils trouvent scandaleux que la Delta d'aujourd'hui porte ce nom… - d'autres ont en tête les berlines Lancia d'un passé encore plus lointain que les années de rallye de Lancia et te disent que la Delta d'aujourd'hui (4,5m) est la taille minimale d'une Lancia et que ce qui est plus petit ne peut pas porter le badge Lancia… Alors, imagine un peu ce que ça donnera si tu compares le Chianti et la Warsteiner… Citer
gilles 67 Posté(e) le 2 Décembre 2012 Signaler Posté(e) le 2 Décembre 2012 eu on peux pas comparé LA WARSTEINER est un regal je crois meme que c'est la boisson des dieux Citer
Hailésélassié Posté(e) le 2 Décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Décembre 2012 Ah non rien a voir avec Kevin d'il y a quelque jour lol. C'est sur qu'heureusement que les avis diverge on se ferait chié sinon. Ce qui m'a gavé c'est le fait qu'on ne me prenait pas au sérieux en comparaison du petiot... Ma démarche était sincère et si je peux avoir des conseil sur la marque je prend. Je suis un passilné de voiture. Pas pour me la raconter mais pour me faire kiffer. J'aime la sonorité du. 6 cylindre. J'aime les belle carosserie. J'aime les italiennes les allemande et mon plus gros kif serait un muscle car américain des année 70. Mais n'y connaissant rien en mécanique je ne m'y aventure pas encore. Je compte quand même tester avant que l'or noir disparaisse.... L'important c'est le partage l'échange. J'aime l'esprit communautarisme. J'aime le fait d'échanger. J'aime avoir les divergences, les arguments les contre arguments etc. Chacun a son point de vue et heureusement Citer
Pleingaz Posté(e) le 2 Décembre 2012 Signaler Posté(e) le 2 Décembre 2012 Je pense vraiment me diriger sur une 159, j'ai vu quelques intérieur récent et ils ont l'air bien sympathique. La Lancia Thema me fait kiffer aussi mais on est plus réellement dans le 100% italien. On verra se que l'avenir nous réserve. Juste pour avoir un avis. J'ai trouver une belle 159 black édition , Finition TI Vitre teintée, Jantes en 19 étrier de freins rouge 2009 51mkm Toutes options xénon GPS, cuir rouge DVD iPod radar recul, siège chauffant, intérieur carbone, La 159 n'a pas été reconnue à sa juste valeur, et c'est bien dommage, car aujourd'hui elle n'est pas remplacée. J'en ai eu une pendant 4 ans, et je dois dire que c'est certainement l'Alfa dont la finition fut la plus proche de ce qui se fait de mieux dans la catégorie. Tu n'as pas parlé du type de moteur sur la TI visée, ni de l'année de construction. Ces 2 éléments sont essentiels, car il y a eu évolution, notamment en ce qui concerne le poids beaucoup trop élevé des premières séries. Pour ma part, avec une série MY 2008, j'ai déjà bénéficié des améliorations sur la finition, éliminant tous les "rossignols" recensés, et dont a beaucoup parlé sur ce forum. Il y a eu aussi les problèmes de vannes EGR sur le 2,4 Diesel, absents sur le 1,9.... Le must fut cependant le Q4 en version 3,2 litres essence. Une voiture redoutable, précise, avec un train roulant stable et jamais pris en défaut. Un beau bruit émanent des échappements ne laissait aucun doute sur les capacités de l'engin. Même si le bloc moteur était d'origine GM, les sorciers du Biscione ont su lui donner les notes de noblesse chères à la marque. Tout cela pour te dire qu'au delà de la "gueule" impressionnante et respectée sur la route, la 159 reste pour moi la meilleure voiture de la nouvelle génération de la marque. Donc très bon choix, et il y a bon nombre de possesseurs passionnés de ce modèle sur le forum. Cordialement. Citer
slibby Posté(e) le 2 Décembre 2012 Signaler Posté(e) le 2 Décembre 2012 franchement même sans parler d'en acheter une, essaye un jour une alfa équipée du moteur ARESE que ce soit en 2.5 ou mieux 3.2.... tu nous en donneras des nouvelles (avis donné par un amateur de 6L BMW!) Citer
sims46 Posté(e) le 5 Décembre 2012 Signaler Posté(e) le 5 Décembre 2012 Bienvenue ! Comme j'ai aussi tt lu, je comprends, mais les Alfas, une fois au volant, normalement tu n'ecoutes que le doux ronronnement du moteur, tu regardes la route et tu te dis que l'on est bien assis et que que les autres voitures se trainent et sont banales ...le reste on s'en fiche Citer
martial_711 Posté(e) le 7 Décembre 2012 Signaler Posté(e) le 7 Décembre 2012 franchement même sans parler d'en acheter une, essaye un jour une alfa équipée du moteur ARESE que ce soit en 2.5 ou mieux 3.2.... tu nous en donneras des nouvelles (avis donné par un amateur de 6L BMW!) j aurai tendance à dire, apres avoir possédé plusieurs arese 2.5/3.0/3.2, que le 2.5 est le plus expressif. Citer
Recommended Posts