Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour je possède une alfa Romeo 159 sw 2.4

Après une pluie de 24h je rentre dans ma voiture et sur le sol côté passager

2 à 3 litres d'eau !!!!!!!!

Une explication svp ???

J'ai une photo si ça peut aider mais bon ...

Merci d'avance

Posté(e)

Salut,

Moi ce n'est pas à se point la, mais la jointure de la porte coté conducteur laisse entrer l'eau et l'humidité quand il pleut !

Posté(e)

Bientôt on aura droit à des présentations comme ça:

-Help fuite fumée plus puissance quelle taille de pneus?

Posté(e) (modifié)

c est peut etre un pote a kevin <_<

mdr c est vrai que c est le deluge la depuis 2 jours Modifié par mimir77910
Posté(e)

Est-ce que le modo peut-il bloquer toute intervention avec un ajout d'un gros message en rouge au moment de poster le premier commentaire du type "ACHTUNG PRÉSENTATION OBLIGATOIRE !!!" (oui l'allemand c'est pour foutre les chocottes) Je sais pas si c'est possible techniquement.

Ou bien créer un modèle de présentation là aussi obligatoire, afin que tout le monde s'y plie et qu'il n'y ait plus de soucis ?

Posté(e)

Je pense qu'au mieux il peut obliger de poster le premier message dans le sous forum de présentation des nouveaux, par contre l'auteur est toujours libre d'écrire ce qu'il veut et je vois mal comment modérer une présentation par un automatisme .

Posté(e)

Bon ok ok pas besoin de s'acharner desole j'avais pas vu qu'il y avait une partie du forum réserver à la question que j'avais à poser !!!!!

Étant sur l'iPhone c'était pas simple maintenant j'ai trouvé ou poser ma question je ne vous importunerais point car c'est bien l'impression

Que j'ai eut sinon

Moi c'est Stéphane du var je suis un vendeur électroménager j'ai une alfa 159 de 2008 finition sélective en 2.4 l 200 chvx

Bonne journée

Posté(e)

Bonjour Stéphane.

Il est vrai que beaucoup ne prennent pas le temps de se présenter ici, et c'est assez embêtant, dans un sens, car ceux qui répondent aux questions ont finalement l'impression de n'être que là pour dépatouiller les autres...

Ce pourquoi nous sommes assez à cheval sur les présentations, afin que les gens sachent un peu mieux a qui ils parlent, et pas simplement à un pseudo qui fera son passage et disparaitra une foi son problème résolu.

D'où cet accueil plutot ... froid.

Ici, c'est plutot communautaire, on trouve une solution à un problème, on en parle pour que les autres l'aient aussi, et c'est pourquoi ce forum a de l'intérêt .

Concernant ta fuite d'eau, je ne sais que te dire, en dehors du fait que cela peut venir soit de ton joint de portière, soit d'une portière mal fermée (car j'avoue que 3 litres d'eau comme ça d'un coup ça me parait étonnant que ton joint en laisse passer tant sans qu'il n'y ait eu de signes avant coureurs), soit cela pourrait venir d'une fuite à ton radiateur de chauffage (qui contient le liquide de refroidissement de ton moteur . Cela est facile à vérifier, ouvre ton capot, et vérifie le niveau d'eau dans ton vase d'expansion. si il est anormalement bas, alors il y a de fortes chances que cela vienne de la.

Posté(e)

J'avais lu sur le fofo que la crasse accumulée au niveau du pare brise pouvait empêcher l'écoulement normal qui finit alors dans la voiture.

Posté(e)

oui sa arrive au printemp quant toute les saloperie tombe des arbres et te bouche les troux d'evacuation de l'eau

Posté(e)

bienvenue à toi :laugh:

vérifie aussi ton évacuation de clim, ça arrive souvent ....

par contre, ouvres un topic dans la section "159" pour ce souci

je modifie ton titre en présentation

Posté(e)

Re bonjour à tous et ok je comprends pour la présentation ... À dire vrai la "fuite" doit être la depuis un moment mais c'est ma compagne qui la découvert en montant à l'intérieur ( je conduis souvent seul) donc en garant la voiture de façons ce que l'avant soit plus haut pas de problème ... Donc ça doit être une histoire d'écoulement mais pour trouver ou est ce que c'est bouché !!!!! Ça va être la galère !!!!! En tt cas merci ... On a la possibilité de mettre une photo (suis connecté via un iPhone ) ? Si oui j'ai la photo avec la flotte ...