Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Saluts les alfistes

Aujourd'hui a eu lieu une rencontre bien sympathique ma foi, et qui plus est avec du soleil ( ok pas tt le temps ) à l'Esplanade de Lille, c'est une rasso d'anciennes voitures qui a lieu tous les 2 dimanches du mois.

L'occasion de vois quelques alfistes d'ici ou d'ailleurs, et plein de belles carettes :)

voici les photos, au plaisir de vous revoir

Modifié par sims46
Posté(e)

merci !!!

Posté(e)

Merci pour les photos.

ça ne grouillait pas de monde sur l'esplanade ! Elles méritaient plus de visiteurs.

• il y a 2 month...
Posté(e)

Bonsoir

J'y ai fait un tour il y a 15 jours, et ai admiré une magnifique Sprint noire, un Bertone 1750 ainsi que quelques GT et Spider ( dèja vus au dessus ). Il y avait aussi un modèle de fou, la De Tomaso Pantera !!! On aurait dit que le conducteur est assis sur le bitume tellement c'est bas

j'y vais assez souvent maintenant que les beaux jours reviennent, donc si vous êtes dans le coin ..... c'est tous les deux dimanches du mois, et il y a un site

http://www.esplanade-lille.com/index.php?lang=fr

Posté(e) (modifié)

il Faudrait qu'on se fasse des rencontres entre nous et se faire un pique nique au midi au zoo en été biensur

Modifié par mike59
Posté(e)

Mais y a pas de souci... voici une image , d'autres ( en couleurs ... ou pas :P ) viendront bientôt

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

Saluts

J'y suis allé et ai croisé un alfiste belge qui se reconnaitra :)

voici quelques images

• Créer...