Aller au contenu

Recommended Posts

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

j'ai enfin recupéré ma 159, j'ai la boite de vitesse tres dure meme a chaud.

j'ai aussi la direction dur avec grognement, et elle tire a gauche.

ils me l'ont rendu avec pleins de traces de mains de graisse sur le capot, et le cache moteur.

et les boulons cassés sur le cache en ba du par brise (en chechant une vibration au ralenti)

je recherche un bon garage dans le 77

Posté(e)

Garages des deux Lions à St Maur & Carrefour des nations à Chennevières.

Ils sont sérieux, c’est le même propriétaire.

Je n’ai jamais eu à m’en plaindre.

Posté(e) (modifié)

salut mike77 moi je vait chez alfa de longperrier juste avant le crf market ps : c est coller a dammartin en goele si tu Situe mieux

Modifié par mimir77910
Posté(e)

je connais un petit garage a bray sur seine c'est le garage qui m'avait refait le moteur de la gta quand j'ai eu casser les distrib

Posté(e)

tu le connais... :laugh:

oui il l'a refait effectivement j'ai meme les photo, j'etais son voisin de boulot.

c'est con pour la valise,

Posté(e)

en plus il n'est pas cher la vidange avec filtre a huile et 5 litres yacco 5x30 105 euros ttc

au fait ce n'est pas lui qui a fait la merde sur ma voiture s'est JCP A MONTEREAU / NEMOUR

Posté(e)

Tant que j'ai bosser a Bray il s'est toujours occuper des les voitures. Maintenant ça fait un peu loin de l'Oise.

En tout super mécano et super sympa.

Le garage a montrerai c'est celui qui est a côté de Peugeot? Vers le vieux leclerc?

Posté(e)

salut mike77 moi je vait chez alfa de longperrier juste avant le crf market ps : c est coller a dammartin en goele si tu Situe mieux

merci mimir, je suis a 105 km de longperrier .

Posté(e)

j'etais aller a montereua pour des pieces, mais j'avais eu une mauvaise impression du garage.

quant a christophe, il me parlait deja a l'epoque qu'il devait etre agreer fiat. c'est cool pour lui, et les bons mecanos ca se perd.

faut les garder ouvert ces petit garage.

faudrais que je repasse le voir a l'ocase. tu lui passera le bonjour de ma part si tu y va

Posté(e)

tu a bien raison un bon petit garage, et maniaque avec nos voitures.

je vais le voir pour fair verifier les travaux de montereau dans la semaine.

je luis passerai ton boujour.

Posté(e)

Ok merci. J'essaierai un de ces 4 de passer le voir. Mais bon je m'engage pas. Lol sinon tu as raison fait vérifier..... Lol c'est plus sur

• il y a 3 weeks...
Posté(e)

bonjour minoche, christophe te passe le bonjour, il m'a expliqué tout le taf sur ta GTA .

Posté(e)

Merci. Oui du taf il en a eu. Mais bien fait. J'avais fait 30000 avec après la réparation et 0 problème. Ou juste une consondhuile légèrement supérieure.

Et toi s'en est ou?

• Créer...