Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour à toutes et à tous!!

Je suis très content de faire partis de cette communauté!!

Je tiens a m'excuser d'avance pour les fautes d'orthographes et de grammaire que je ferai.

Je m'appel Jordan, j'ai 20 ans et je vie dans un appartement à tourcoing (59) dans un quartier calme avec garage (très important à mes yeux).

Dans la vie je travail dans un service qui fait des cartes grise et je fais des reprogrammations moteur également.

Je possède une 147 1.9 jtdm 150cv distinctive de juin 2006. Elle est gris anthracite, intérieur full cuir, jantes GTA... je posterai des photos prochainement.

J'en suis très content et maintenant je ne me vois pas avec une autre voiture que de la marque alfa Romeo!!

D'ailleur dans 2 ans environ ( quand je ne serait plus "apprentis conducteur" lol ) je compte acheter une alfa 147 GTA 3.2 v6 en version blanco nuvola!!

Je la trouve superbe!!

Je pense avoir à peu près tout dis.

N'hésitez pas si vous avez des questions.

A bientot!

Posté(e)

Bienvenue voisin belle présentation, vivement les photos longue route avec nous ;)

• Administrateur
Posté(e)

Bienvenue parmi nous Jordan

Posté(e)

Bonjour voici les photos promises! Il n'y en a pas beaucoup pour le moment car j'ai changer de telephone et j'ai plus les autres photos lol. Et la voiture n'est pas propre sur les photos (j'habite le 59 il pleut tout le temps!!)

54690942440053773806742.jpg31900642440056973886854.jpg54705042440042173513045.jpg42304342440076574375862.jpg35019424400477736571124.jpg

Posté(e)

Merci a tous. J'ai besoin de vos conseils...

A froid ma 1ere et ma marche arriere sont difficile a passer. Je suis obliger de passer la 3eme et la 4eme pour pouvoir passer la 1ere. A chaud aucun souci...

J'ai penser faire une vidange de boite. (J'ai la voiture depuis fin aout) peut que l'ancien proprietaire a fait craquer la boite et qu'il a de la limaille. (Il me semble que celle ci ne reste a la surface qu'a froid----je me trompe??---).

J'ai aussi penser a l'embrayage mais j'ai fait les test et il parait encore bien bon. (Je vais peut etre paraitre con mais moteur eteint toutes les vitesses passent très bien. Normal?)

J'attend vos conseils, avis et pourquoi pas astuce...

J'espere que ce n'est pas grave car j'ai deja 250€ de pneus qui m'attendent lol.

Merci pour vos reponse

Posté(e)

Salut, déjà, je pense que pour que ton post soit lu, il vaut mieux que tu ouvres un topic dans la bonne section (alfa 147, problème boite)

Je pense que tu auras plus de réponses, car tout le monde ne lit pas nécessairement toujours toutes les présentations

recrée le donc là

http://www.alfaromeo-online.com/forum/forum/2-alfa-Romeo-147/

Ensuite, le problème de passage de vitesses, je l'ai eu sur une 405 il y a moultes mois!

J'ai fait une vidange de boite, et tout est allé bien mieux ensuite.

Maintenant je ne sais pas combien de km a ta voiture, mais pour ma part c'était à près de 300 000 km... alors si elle a moins de 100 000 je dirais que c'est tout de même anormal à mon gout.

Après aucune idée de la façon dont se vidange la boite sur ta voiture, mais d'expérience cela peut être très long selon la façon de la vidanger, et selon l'accessibilité du bouchon de vidange, car ce n'est pas normalement courant d'en effectuer un

Bon courage!

Posté(e)

Merci pour ta reponse. Elle a 153 000km. Je trouve sa etrange que sa ne le fait qu'a froid c'est pour cela que je pense a une simple vidange

Posté(e)

Je pencherais aussi pour ça, mais j'avoue ne pas être un pro dans ce domaine... Maintenant cela me semblerait logique