letsarb Posté(e) le 4 Novembre 2012 Signaler Posté(e) le 4 Novembre 2012 (modifié) Salut à tous, Comme déjà dit, je suis inscrit depuis longtemps déjà mais n'avais jamais posté avant. Jusqu'ici j'avais une 147 JTD 140 Cv noire toutes options, bref un rien classique mais très pratique. Depuis la semaine dernière j'ai une 159 SW TBI TI noire carbone.. Je n'ai pas le GPS mais le Blue&me qui ne remplace pas un bon GPS...Je cherche d'ailleurs une autre solution pour avoir quelque de complet et fiable tel un autoradio double din Alpine ou je ne sais quoi..... Dur de savoir ce qu'il en est dans ce domaine semble-t-il !!! Pour la voiture, quelques passionnés ont déjà beaucoup parlé de ce modèle sur ce forum en bien ou en mal... Personellement pour le moment cela me suffit et j'en suis ravi... J'habite Munich et j'aime regarder les modèles sympas qu'il y a à vendre et qui sont rares en France. Aussi suis-je tombé sur cette annonce, je sais moi-même qu'elles sont rares donc pour ceux que ça intéresse.... http://www.ebay.de/i...=item25771f1a64 A + tard.. Modifié le 4 Novembre 2012 par letsarb Citer
Kappa-166 Posté(e) le 4 Novembre 2012 Signaler Posté(e) le 4 Novembre 2012 Alors "Wilkommen" sur ARO ( si je ne me trompe pas ) Il faut reconnaitre que les Allemands prennent vraiment soin de leurs voitures, c'est beau à voir et ça fait plaisir. Tchuss. Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 4 Novembre 2012 Administrateur Signaler Posté(e) le 4 Novembre 2012 Bienvenue parmi nous Citer
Steph_69 Posté(e) le 5 Novembre 2012 Signaler Posté(e) le 5 Novembre 2012 Bienvenue. Je compte également changer l'autoradio de ma 159 Ti par un double din avec GPS tactile. On peut regarder ensemble les modèles possibles. Stéphane Citer
letsarb Posté(e) le 5 Novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Novembre 2012 (modifié) Salut Stephane, J ai deja bien visite ton showroom et ton boulot est super. J hesiterai pas a presenter ce que je trouve au niveau 2 din. Les avis sont rares malheureusement et le peu qu il y a sont souvent en Allemand, ca demande juste un peu plus de taf... A plus tard. Modifié le 5 Novembre 2012 par letsarb Citer
Steph_69 Posté(e) le 5 Novembre 2012 Signaler Posté(e) le 5 Novembre 2012 Pour l'instant, j'ai regardé sur Ligt In The Box. Stéphane Citer
letsarb Posté(e) le 5 Novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Novembre 2012 Oui je connais le site mais ca reste un peu l inconnu tous ces produits chinois sans marque...bref je ne me prononce pas encore mais suis suspicieux sur la fiabilite. A + Nico Citer
Administrateur moon Posté(e) le 5 Novembre 2012 Administrateur Signaler Posté(e) le 5 Novembre 2012 Bienvenue sur ici Citer
blhermitte Posté(e) le 5 Novembre 2012 Signaler Posté(e) le 5 Novembre 2012 bienvenue parmi nous Citer
bastoone21 Posté(e) le 5 Novembre 2012 Signaler Posté(e) le 5 Novembre 2012 Bienvenue. on veut des photos, on veut des photos... :P Citer
The Darkman Posté(e) le 6 Novembre 2012 Signaler Posté(e) le 6 Novembre 2012 Bienvenue a toi parmi nous, après quoi, 6 ans sans écriture!! rire Citer
Recommended Posts