Aller au contenu

Rasso National En Auvergne Pentecote 2013 (18,19 Et 20Mai) Inscriptions Terminées

Recommended Posts

• Réponses 3,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

tout est ok pour nous aussi !!!

Posté(e)

Putain ça passe vite!!! Dans 3 semaines on sera au resto tous ensembles!!!!

Posté(e)

Je tape ca ici, mais avec julienbabou, on part de valence, on passe donc par le puy en velay, Leju et the dump sont intéressés par un petit convoi ?

Posté(e) (modifié)

ATTENTION !!! IL RESTE ENCORE L AMIS A CAGOUILLE , Romeo . ET DENIS QU ILS N ONT PAS REMPLIS LEURS CHOIX DANS LE DOODLE B)

Modifié par mimir77910
  • Administrateur
Posté(e)

tout est ok, j'ai commandé les plaques, ne reste que quelques choix pour les repas et tout est OK

Posté(e)

pas moi, mais j'aimerais bien en avoir et aussi en avoir de PetitPuma

J'étais absent ce week end, tu voulais des nouvelles pour quoi Moon? Il me semble etre a jour par rapport aux votes en cours pour l'organisation. A moin qu'un truc m'est échappé :smile:

Posté(e)

tout est ok, j'ai commandé les plaques, ne reste que quelques choix pour les repas et tout est OK

Vite vite vite!!!

• Administrateur
Posté(e)

J'étais absent ce week end, tu voulais des nouvelles pour quoi Moon? Il me semble etre a jour par rapport aux votes en cours pour l'organisation. A moin qu'un truc m'est échappé :smile:

c est bon nickel! merci

il va falloir qu on commence à organiser les convoi maintenant

Posté(e)

Moi j'roule seul, et ouais j'aime pas les gens :bigrir:

Posté(e) (modifié)

Mou aussi je vais rouler seul un bon moment jusqu'à ce que je croise la route de j-c de MFA sur l'A75 au niveau de Rodez pour qu'on finisse ensemble.

Modifié par Alfajedi
  • Administrateur
Posté(e)

Leju tu peux aussi rejoindre Romeo babou porsche et thedump vers le puy

Posté(e)

Mais oui, j'plaisantais. J'compte pas rouler tout seul alors qu'y'a les potes qui prennent la même route!

Posté(e)

Nous allons partir le samedi matin vers 8h pour être là à 14h. A mon avis on fera le voyage seuls. iconplease

Posté(e)

Mais oui, j'plaisantais. J'compte pas rouler tout seul alors qu'y'a les potes qui prennent la même route!

Ah je préfère :laugh:

Posté(e)

Ah je préfère :laugh:

J'vais t'enfumer :bigrir:

Posté(e)

Tout et ok pour moi aussis moon ,et je part en convoie avec lolo 85 et cricri, et sa commence a sentir bon on y approche :aro_fete:

• Administrateur
Posté(e)

Les parisiens vous vous etes mis d'accord? il y aura certainement Shon qui vous rejoindra à orléans et vous pourrez prendre nel's drum et autre à bourges.

l'an dernier vous aviez ouvert un sujet pour vous arranger non?

Posté(e)

Normalement c est tonton , qui prend en main le convoi des francilliens . Donc j attend de ces nouvelles pour savoir comment ont s organisent , et a quel heure nous partons :smile:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...