Aller au contenu

Rasso National En Auvergne Pentecote 2013 (18,19 Et 20Mai) Inscriptions Terminées

Recommended Posts

• Réponses 3,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)
:aro_mdr: :aro_mdr: :aro_mdr: :aro_mdr:
  • il y a 1 mois...
Posté(e)

Bon, vu que tous le monde s'acharne sur kbass, j'en profite pour signaler que je suis allé voter, pas de date de préference pour moi...

Alors c'est vrai que les gars qui s'inscrive et qui ne viennent pas au dernier moment, moi je trouve ça honteux, ils devraient etre interdit de forum pendant 3 semaines pour se faire pardonner !!!

Bon, donc si je ne recasse pas de voiture d'ici là, je serait présent parmi vous cette fois !!!

• Administrateur
Posté(e)

Il faut que je me sort les doit pour joindre le camping et hop lance tout ca, moi je suis toujours chaud paupiette

Posté(e)

Ouais, prends exemple sur moi qui me casse le derch' pour le rasso dimanche !

Si tu veux des conseils, n'hésite pas, vu que tu démarres dans l'organisation :aro_mdr:

Posté(e)
  Le 16/01/2013 at 20:34, Denis-85420 a dit :

Bon, donc si je ne recasse pas de voiture d'ici là, je serait présent parmi vous cette fois !!!

T'as intérêt à être la! Sinon c'est moi qui vient te chercher par la peau des couilles.

Posté(e)

ça doit faire mal !!! :laugh:

sinon, quelle date a été arrêté ?? gillou mode boulet ...

• Administrateur
Posté(e)

l'un des deux week end mais tant que je ne connais pas le date d'ouverture du camping je ne sais pas :glare:

Posté(e)

Bah, s'il est pas ouvert on force la barrière pour entrer (ça changera de le faire pour sortir :unedent:)

• Administrateur
Posté(e)

ah non, on change de camping, on prends celui juste à coté :-)

c'est clair que je remets pas les pieds là bas moi

• Administrateur
Posté(e)

je partirais certainement sur le camping la ribeyre, mais il faut que je les appel

Posté(e) (modifié)

il me reste une alfa mais elle ne roule pas encore.

si t'es venu en alfa dans l'année dernière, t'as la mémoire courte. :laugh:

Modifié par bzeded
Posté(e)

salut a vous tous bonne et heureuse annee sa serais possible de savoir la date le plus rapidement possible car ma femme doit prévenir sont travail rapidement pour poser les jour qu il convient pour le rasso merci d avance moon sens barbe sa serais cool leju je conte sur toi pour regler se probleme de barbe mdr

• Administrateur
Posté(e)

Pour le moment on repartirais sur le week end de Pentecôte d’après les votes, mais je pensais que sur 5 ca aurais été mieux pour les gens qui vienne vraiment de loin

j'appel sans faute le camping demain et on lance le tout.

Posté(e) (modifié)

salut alfisto comment tu vas bien avec ta dans 3 pret a revenir an auvergne

Modifié par antho44
Posté(e)

Moi ça va super et toi ?

Je serais present en Auvergne et certainement en Alfa car je rend ma DS3 début mars

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...