Administrateur moon Posté(e) le 29 Octobre 2012 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 29 Octobre 2012 Par contre si on est que 10 comme sur le doodle, peut être que finalement c'est pas la peine de s’embêter. suivant les votes de fin de semaine on choisira une date ou pas du tout.
slibby Posté(e) le 29 Octobre 2012 Signaler Posté(e) le 29 Octobre 2012 t'as fais peur a tout le monde en disant que c'était soit ferme soit une claque dans la gueule
Administrateur moon Posté(e) le 29 Octobre 2012 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 29 Octobre 2012 (modifié) Quand j'ai dit qu'il fallait etre sûr de venir pour voter? en fait ce que je ne veux pas c'est que plein de guignol comme l'an dernier disent "oui oui je viens je viens" et qu’après plus personne ce manifeste, je peux t'en sortir une pleine liste j'ai encore les doodle de l'an dernier Non, plus sérieusement, il faut voter si on est quasi sûr qu'on viendra ou si on fera le max pour venir, c'est pas la peine de voter alors qu'on est sûr qu'on aura piscine ou je ne sais pas quoi. Modifié le 29 Octobre 2012 par moon
slibby Posté(e) le 29 Octobre 2012 Signaler Posté(e) le 29 Octobre 2012 Quand j'ai dit qu'il fallait etre sûr de venir pour voter? en fait ce que je ne veux pas c'est que plein de guignol comme l'an dernier disent "oui oui je viens je viens" et qu’après plus personne ce manifeste, je peux t'en sortir une pleine liste j'ai encore les doodle de l'an dernier Non, plus sérieusement, il faut voter si on est quasi sûr qu'on viendra ou si on fera le max pour venir, c'est pas la peine de voter alors qu'on est sûr qu'on aura piscine ou je ne sais pas quoi. j'en suis sûr et tu as tout a fais raison. c'est déjà suffisamment de boulot a organiser pour s'en rajouter avec des présences fictives
Alfajedi Posté(e) le 29 Octobre 2012 Signaler Posté(e) le 29 Octobre 2012 Au niveau du coût maintenant que tu as un historique, ça donne quoi en particulier en hébergement et bouffe? C'est un élément à prendre en compte, je ne tiens pas compte du trajet bien sûr qui dépend de chacun.
gilles 67 Posté(e) le 29 Octobre 2012 Signaler Posté(e) le 29 Octobre 2012 +1 Alfajedi,le cout est a prendre en compte moi j'ai le droit de prendre congée pour faire un pont sur 5 ans donc avent de donner une reponse faut que je soit sertain et que je calcul tout pas prendre congé et apres annulée sinnon plus de pont pour moi
leju07 Posté(e) le 29 Octobre 2012 Signaler Posté(e) le 29 Octobre 2012 Ça y-est j'ai voté, j'avais même pas percuté que tu avais remplacé le vote du forum par un doodle, quel boulet...bref. Je suis d'accord avec toi concernant les loosers qui s'inscrivent et qui, au dernier moment, ont piscine ou naissance, une bar mitzvah ou encore un sacrifice humain.
Alfajedi Posté(e) le 29 Octobre 2012 Signaler Posté(e) le 29 Octobre 2012 En effet, le budget n'est pas illimité chez moi et j'ai aussi des trucs en prévision avec le club du sud, j'ai besoin d'un minimum d'infos pour tout caler. Et je ne parle pas des congés et repos vu que je bosse dans une boite ouverte 6 jours sur 7.
slibby Posté(e) le 29 Octobre 2012 Signaler Posté(e) le 29 Octobre 2012 moi j'ai le droit de prendre congée pour faire un pont sur 5 ans donc avent de donner une reponse faut que je soit sertain et que je calcul tout c'est sûr qu'un pont de 5 ans faut bien le reflechir avant
Administrateur moon Posté(e) le 29 Octobre 2012 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 29 Octobre 2012 Alors au niveau coup l'an dernier pour un bungalow pour 6 personne pour 2 nuits ca nous à couté 20€ chacun. si c'est sur le week end de pentecote compte donc 20€ et sur le week end du 8 mai 4 nuit donc 40 € c'est une évaluation d'aprés l'an dernier pour les bungalow qui étaient plein. certain en ont eu pour un peu plus si ils étaient seul dans un bungalow. en gros c'était un peu moins 60€ le bungalow. sachant qu'on change de camping car un peu casse bonbon l'an dernier. je vous cherche les prix pour demain sans probleme. ensuite pour la bouffe l'an dernier nous avons fait un seul repas avec traiteur qui nous a couté 14,5€ je me rappel bien, mais il faudrais que je valide. tout les autres repas chacun a amené ce qu'il voulait, du coup les riches amene du caviar et les autres des merguez et des saucisse ou des pates si tu as envi. (je crois avoir vu de caviar l'an dernier ) bref sur 5 jours en obligatoire, je pense qu'on peut tirer le prix à une soixantaine d'euro pour les 4 nuits et un repas comme l'an dernier. pour une personne, dans un bungalow plein, et pas seul dans un bungalow comme Cagouille le riche vérifieur d'extincteur. est ce que ca éclair un peu plus? pour mon message d'avant pas de colere du tout, vous savez pour ceux qui me connaisse que je suis souvent tendu comme un string mais jamais colere , enfin sauf contre Curve quand il fait des ornière dans le camping
leju07 Posté(e) le 29 Octobre 2012 Signaler Posté(e) le 29 Octobre 2012 Quelles ornières? J'vois pas du tout de quoi tu parles...
Administrateur moon Posté(e) le 30 Octobre 2012 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 30 Octobre 2012 (modifié) voila c'est tout ce que les gens ont retenu de la vidéo,ça et le 4x7 .... Modifié le 30 Octobre 2012 par moon
Administrateur moon Posté(e) le 30 Octobre 2012 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 30 Octobre 2012 ah non ca devais pas etre ca le calcul, le résultat c'était 42 je crois, bouge pas je vais voir la video
leju07 Posté(e) le 31 Octobre 2012 Signaler Posté(e) le 31 Octobre 2012 J'suis allé voir pour toi, c'était 3X14....42! Non ne me remercie pas, c'est tout naturel, oh arrête de me regarder comme ça.
Forza!!! Posté(e) le 1 Novembre 2012 Signaler Posté(e) le 1 Novembre 2012 Ça pourrait m'intéresser ce rasso!
gat' Posté(e) le 1 Novembre 2012 Signaler Posté(e) le 1 Novembre 2012 Je pense venir au rasso! je confirmerai d'ici quelques temps
bzeded Posté(e) le 1 Novembre 2012 Signaler Posté(e) le 1 Novembre 2012 Moi je viens que si Moon se rase la Barbe
Fouine Posté(e) le 4 Novembre 2012 Signaler Posté(e) le 4 Novembre 2012 UPUPUP ! C'est pas normal d'avoir que 12 votes http://doodle.com/2vqdrz6vic95ts66
selespeed46 Posté(e) le 4 Novembre 2012 Signaler Posté(e) le 4 Novembre 2012 Bah, ils on tous piscine, et en plus, il va y avoir beaucoup de naissances pour la mois de Mai .
Administrateur moon Posté(e) le 5 Novembre 2012 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 5 Novembre 2012 (modifié) Bon je vais changer le titre, ce sera pas le rasso nationnal ARO parce que à 12 ça va être ridicule. je pensais que ca accrocherais et qu'on pourrais agrandir une fois de plus notre record... je vais l'ouvrir à MFA, et ce sera un rasso alfiste en auvergne, et qui m'aime me suive... dommage, je suis quand meme un peu décu Modifié le 5 Novembre 2012 par moon
gat' Posté(e) le 5 Novembre 2012 Signaler Posté(e) le 5 Novembre 2012 (modifié) Laisse un peu le temp au gens d'y penser ou de prevoir Pas facile de dire OK pour un evenement 6 mois avant Modifié le 5 Novembre 2012 par gat'
Recommended Posts