Aller au contenu

Rasso National En Auvergne Pentecote 2013 (18,19 Et 20Mai) Inscriptions Terminées

Recommended Posts

Posté(e)

Bon anniversaire à Alfista en passant.

Ce serait bien qu'elle mette ses photos à l'endroit, en passant aussi....

Le premier qui met du Coca dans le Cardhu, je lui envoie l'infirmière pour lui faire le maillot.

• Réponses 3,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e) (modifié)

Merci Nofioul !

Pour les photos j ai déjà dit plus haut que je ne suis pas sur ordi mais sur téléphone et que je ne peux pas les basculer

Modifié par Alfista(fisto)
Posté(e)

Alfista fait un effort stp :closedeyes:

Non je déconne,j'espère que le temps est pas trop pourrie

Posté(e)

-4 et neige en haut des cols, c'est pourri ou pas ????

Posté(e)

La prochaine fois faite le rasso dans le sud ouest ou la vendée au moi de juin ou juillet ! :blush:

Posté(e)

ah ben oui dis-donc c'est l'anniversaire à Mme Alfisto!

Très bon anniversaire à Murol alors! 54ans ça se fête! :laugh:

Posté(e)

Sur le retour un gd merci a Moomoon, au frere de Moomoon,Tonton77, Leju07, ... pour l'organisation et aux autres pour la desorganisation !!! @ +

Posté(e) (modifié)

Ce premier jet de photos laisse envisager les prochaines et pour redire ce qui a était dit plutôt "y'a de belle tetes de vainqueur" :laugh::laugh: :laugh: :laugh::laugh:

Modifié par gilles 67
  • Administrateur
Posté(e)

Pause déjeuner à Bourges. Temps de merde avec pluie et vent, mais pas trop de monde pour l'instant...

On a failli réussir l'exploit de se faire flasher à 130 pour 90 après St-Nectair! Heureusement qu'ils étaient occupés avec des motards...

Posté(e)

... Le temps de merde c'est general. Autant il faisait beau en normandie samedi, autant depuis c'est catastrophique.

Bonne route, et soyez prudent

Posté(e)

famille Sury bien arrivé !!!

Grand merci Moon BRAVO !

ça a été un weekend formidable, content d'avoir revu les copains et les nouvelles têtes nombreuses.

Merci à Rital père pour son super geste à la fin de la tombola, mon fils est fan de la petite MITO ;)

Merci à LOLO 85 pour mon compteur ;)

Envoyez les tofs et bonne semaine à tous !

Posté(e)

gillou bien arrivé aussi !!! flotte, vent, mais pas 35 euros le plein !!!!! :laugh:

merci à tous de ce we où je me suis bien marré !!!! sacré alfisto !!!

bref, bravo à moumoon et vive l' ASM bordel !!!

Posté(e)

Je suis bien arrivé, j'ai fait un convoi avec pascal33, le 116 a super bien marché, vraiment un super rasso!!! Merci à tous!

Forza Girl a bien aimé l'ambiance!

J'espère que on remettra ça bientôt car on était bien bien bien bien!

Allez viennnnns Leju on est bien!!!

Posté(e)

Arrivé à 16h30, j'ai passé un train de pneus et 1 jeu de plaquettes!!

J'ai halluciné sur la conso du Cross il me reste encore 1/4 du plein alors que je l'ai fait samedi matin :blink: 6L de moyenne, enfait plus je lui tire sur la gueule et moins il consomme, elle est débile c'te bagnole!

Bon, je vous laisse, je passe en mode récupération de mes chiens et ensuite je vais noyer ma nostalgie du rasso dans l'alcool, Cardhu/Coca toute la nuit!

Posté(e)

Bien arrivé également avec miss 33 à 18h15 à Angoulême... Toujours aussi bonne ambiance, j'avais prévu de partir vers 10h30, mais j'ai préféré reporté mon envolée pour 14h. Grr demain ça va être grosse déprime ! Quel temps...

Je ferai un retour sur ce we un peu plus tard...

Posté(e)

Content de t'avoir reçu cagouille !!! On a bien rigolé !!!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...