Aller au contenu

Rasso National En Auvergne Pentecote 2013 (18,19 Et 20Mai) Inscriptions Terminées

Recommended Posts

• Réponses 3,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité Dany01
Posté(e)

Si tu veux une bonne bouteille pour toi, j'ai moyen de t'avoir ça pour demain. :zen:

Merci t'a tout compri ;)

Invité Dany01
Posté(e)

Bon allez je prend la route ...

A ce soir ..où demain pour certain .. :glare:

Posté(e)

bonne route dany et prudence ! bon week end ! ;)

Posté(e)

remorque charger ok, coffre plein de bière ok , maillot de bain ok, voiture nettoyer ah non j'ai pas eu le temps de le faire...........

• Administrateur
Posté(e)

quelqu'un peu prendre un ballon de foot

Posté(e)

J'ai une de ces peeeeeeches, j'ai prévenu moon que j'étais au taquet ! La première fut mémorable la deuxième sera encore mieux !

Posté(e)

C'est pas la peine de venir avec alors, tu as bossé dessus comme un forcené pour rien. :closedeyes:

arooops

:up9jq:

dejadehors

NON MAIS!!!

Bon j'ai récupérée l'Alfetta, impec, elle marche nickel, je lui ai fait son plein de 98, MAIS elle est sale!!!

Posté(e)

Bon, journée et semaine de boulot terminées !!! :4_16_1:

Je suis claqué, mais je prendrai la route demain matin comme prévu pour essayer d'être sur Murol entre midi et 13h00.

Désolé pour le convoi du Sud-Ouest, mais je ne m'arrêterai pas chez Forza, donc pas de convoi pour moi..., hélas, mais amusez-vous bien le midi et rejoignez-nous pas trop tard quand même ! ;)

Allez, je file faire quelques courses et le plein du Spider !

Posté(e)

C'est pas un souci, Je peux passer la prendre plus tôt, c'est tout..., sinon, je la récupèrerai à Murol ! :laugh:

Par contre faut savoir un truc..., je roule sans capote...

:jesors:

Posté(e)

Je cours partout dans la maison pour ne rien oublier. Ça devrait être bon, j'ai même pensé à la PLV Star Wars et Spiderman pour Tonton.

La nuit va être courte tout comme le week-end.

Posté(e) (modifié)

Bon, journée et semaine de boulot terminées !!! :4_16_1:

Je suis claqué, mais je prendrai la route demain matin comme prévu pour essayer d'être sur Murol entre midi et 13h00.

Désolé pour le convoi du Sud-Ouest, mais je ne m'arrêterai pas chez Forza, donc pas de convoi pour moi..., hélas, mais amusez-vous bien le midi et rejoignez-nous pas trop tard quand même ! ;)

Allez, je file faire quelques courses et le plein du Spider !

ben comme l'année derniere quoi!

au fait met la capote quant même avant de partir , comme ça tu n'arrivera pas en retard

Modifié par FROTMAN40
Posté(e)

Voiture lavée prét pour le départ, plein fait. A demain tous !!!!

Posté(e)

C'est pas un souci, Je peux passer la prendre plus tôt, c'est tout..., sinon, je la récupèrerai à Murol ! :laugh:

Par contre faut savoir un truc..., je roule sans capote...

:P mdrrr

Posté(e)

Rentrer du boulot plein fait voiture sale mais leju va la faire la bas

reste a voir avec pascal 33 le départ

Posté(e)

J'ai une de ces peeeeeeches, j'ai prévenu moon que j'étais au taquet ! La première fut mémorable la deuxième sera encore mieux !

ont sait comment ça fini surtout :closedeyes:

Posté(e)

Bon week-end à tous les participants. Je ne serai pas là cette années mais je penserai à vous.

++

Posté(e)

MiTo à moitié propre mais qui roule, c'est mieux qu'un Sprint nickel qui n'est pas sûr de m’amener jusqu'à Murol. C'est ma façon de positiver pour profiter au max du rasso.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...