Aller au contenu

Rasso National En Auvergne Pentecote 2013 (18,19 Et 20Mai) Inscriptions Terminées

Recommended Posts

• Administrateur
Posté(e)

:laugh:

le plus important c'est la premiere

• Réponses 3,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

T'as pas une galerie sur le GTV ? :laugh:

Parce qu'en fait c'est petit la 156

c'était une option avec le coffre de toit :P

Moon j'ai besoin d'amener les enceintes?

Posté(e)

PSICO les bieres son dans le cofre depar demain matin 8h30 vive l auvergne gros gros week end

Posté(e)

Tonton, je confirme, je prends également une tonnelle de 4m x 3m et une bâche pour mettre par dessus pour l'étanchéité.

Je prends également 2 sacs de charbon..., et le tout en Spider 916...OUI MESSIEURS !!! :bigrir:

• Administrateur
Posté(e)

Ce week-end, c'est pêche, pêche, pêche!!!

• Administrateur
Posté(e)

sponcorisé par patator ce week end !!!!

• Administrateur
Posté(e)

Non Nicole, tu ne peux pas venir ce week-end... il va y avoir gros temps... hein Pierrot?

Posté(e)

Ah Nicole, ce week-end y'a gros temps; ça va pas être possible !!

Posté(e)

De toute façon, Leju07 va les nettoyer toutes en soubrette, les fesses à l'air pour attirer le client.

Ne soyez pas outrés que je dise ça, il adore ça!

Faut bien gagner sa croûte hein! J'ai pas honte.

Leju Leju ??!!

L'an dernier il a juste nettoyer un de mes sièges et pis il est parti, on ne peut pas compter sur lui !!

2gunsicon

Ce week-end, c'est pêche, pêche, pêche!!!

T'as des capotes?

Posté(e)

Pour info:

Je viens en Q4, j'ai craqué sur le Spider hier, je n'avais pas l'outillage nécessaire pour démonter la courroie de distribution.

Alors je me suis vengé, j'ai embelli le Cross jusqu'à 3h du mat' pour qu'il soit ne craigne pas la pluie/neige/grêle/fin du monde au rasso. Nettoyage complet + 1 couche de Glaze + 1 couche de sealant sur la carrosserie + 2 couches de sealant spécial roues pour les jantes et bas de caisses.

Posté(e)

Moi le 116 sera pas lustré pas le temps ni savoir faire mais si quelqu'un veut le faire pas de soucis !!! :P

Posté(e)

Moi je m'attaque au nettoyage de ma titine et demain je route sur la pointe des pneus pour ne pas la salire :laugh::laugh::laugh:

Posté(e)

Moi le 116 sera pas lustré pas le temps ni savoir faire mais si quelqu'un veut le faire pas de soucis !!! :P

C'est pas la peine de venir avec alors, tu as bossé dessus comme un forcené pour rien. :closedeyes:

arooops

:up9jq:

dejadehors

Posté(e)

Je ramenerai un bloc entier de paté du Tarn et une tomme de fromage des monts de Lacaune. Et aussi le digeo qui ne se mélange pas au Coca pour ceux qui ne connaissent pas.

Posté(e)

Je ramène du Calva pour ceux qui ont du mal à dormir? :ninja:

Invité Dany01
Posté(e)

Je ramène du Calva pour ceux qui ont du mal à dormir? :ninja:

Si tu en emmene du vrai et du bon , je veux bien une bouteille pour moi perso .... STP ....

Invité Dany01
Posté(e)

Bon ont est juste partie bien manger bien bue av cricri et antho bon les femmes conduises arriver 20h

45

Ok les loulou soyez prudent et à ce soir :aro_fete:

Posté(e)

Tu viens avec albachiara leju ?

. On profitera bien de s'amuser quand même. J'eviterai sûrement d'aller.jusqu'à dire "j'suis déchiré" vu que j'ai de la route

Moi je prépare ce soir, je pars demain matin et je fais quelques courses avant d'arriver.

Posté(e)

Bon ont est juste partie bien manger bien bue av cricri et antho bon les femmes conduises arriver 20h

45

Les mecs sont déjà démolis alors que ça n'a pas commencé! :unedent:

Si tu en emmene du vrai et du bon , je veux bien une bouteille pour moi perso .... STP ....

Alors, du vrai qui vient de ferme je n'en ai plus, il m'en reste du bon que j'ai eu dans le commerce et qui a été fabriqué dans le Pays d'Auge. Mais je n'en ai qu'une bouteille. Si tu veux une bonne bouteille pour toi, j'ai moyen de t'avoir ça pour demain. :zen:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...