Aller au contenu

Rasso National En Auvergne Pentecote 2013 (18,19 Et 20Mai) Inscriptions Terminées

Recommended Posts

Posté(e)

Non moi j'ai démonté la pièce qui couinait... Et surprise ! Mauvais diagnostique ça couine toujours... Enfin un chouilla moins mais je vois déjà le surnom de l'alfa au rasso... Le Tacot ! Lol pensez à prendre des boules quies ;-)

• Réponses 3,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité Dany01
Posté(e)

La 147 de mon fils couinais changé les deux triangles sup plus rien .... :closedeyes:

Posté(e)

On regardera ça, on est assez nombreux pour faire un bon diagnostic.

Posté(e)

J'ai appelé il y a dix minutes. Le bar sera ouvert ce week-end là le matin pour les petit-déjeuners mais il y a ce qu'il faut dans les bungalows pour se le faire aussi. Il faut amener ses draps, ils ne fournissent que les oreillers et deux couvertures par lit. Sinon il existe un forfait draps pour 12€ par lit.

• Administrateur
Posté(e)

oui j'ai mis la taille des draps dans la premiere pas cela fait partie des "à prévoir"

pensez à lire la premiere page entierement !!!!

Posté(e)

Je suis chaud patate!!!!!!

Posté(e)

Idem , j'ai fais ma shoping liste pour ce week end !!!!

Avec beaucoup de vêtements très très chauds , il va falloir boire beaucoup pour ce réchauffer !!!!

Posté(e)

Euh..., pour toi c'est J-4 Alfisto... :laugh:

Posté(e)

Boire, manger, reboire, fumer, boire boire boire et éventuellement aller rouler si jamais l'alcool s'est évaporé de nos corps.

Posté(e)
  Le 14/05/2013 at 18:23, leju07 a dit :

Boire, manger, reboire, fumer, boire boire boire et éventuellement aller rouler si jamais l'alcool s'est évaporé de nos corps.

je savais pas que c'était beuverie organisé :laugh:

Posté(e)

C'est le programme non-officiel :bigrir:

• Administrateur
Posté(e) (modifié)

Je trouve que le sérieux de l'an dernier m'a plu, festif mais sans abus avant et pendant le roulage

je vais mettre tout le monde d'accord je ne serais pas responsable du gars qui écrase son alfa pendant le week end, que ce soit à cause de la vitesse ou de l'alcool

:glare:

Modifié par moon
Posté(e)

Ne t'inquiète pas Moon, on parle beaucoup ici, mais on sera sérieux là-bas. ;)

Posté(e)

Heuuuu les mecs à la météo de France2, j'ai vu des flocons de neige pour ce we dans le Massif Central!!!

Posté(e)

Moi je vais me pêter la ruche ................................................ dans mon garage

:blush:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...