Aller au contenu

Rasso National En Auvergne Pentecote 2013 (18,19 Et 20Mai) Inscriptions Terminées

Recommended Posts

• Administrateur
Posté(e) (modifié)

cool gillou que tu sois là, moins cool qu'il n'y ai pas tout le monde :-)

oui de toute facon le tarif et le contenu du petit dej ne me convient pas. si on avait un petit dej typique, avec du bon pain de campagne de la bonne confiture et tout à la limite.

pour le repas aussi je dois discuter avec le gars.

pour les chalets c'est donc bien des 4 places de 25m2 avec terrasse couverte, je rappel le monsieur demain pour les 6 places.

Modifié par moon
  • Réponses 3,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)
  Le 10/02/2013 at 11:39, wonderGILLOU a dit :

pas de petit déj pour moi non plus, j'irais piquer de la brioche vendéenne chez lolo85 !!!!

Alfisto !!! Gillou veut nous piquer notre PDJ !!

2gunsicon

Posté(e)

Je confirme aussi ma présence, un pote est motivé a m'accompagner (il est en train de choper le virus Alfa j'ai l'impression) donc 2 personnes. A reconfirmer plus tard pour mon pote, pour moi c'est sur en tout cas.

Posté(e)
  Le 10/02/2013 at 12:13, Alfista(fisto) a dit :

Alfisto !!! Gillou veut nous piquer notre PDJ !!

2gunsicon

que veux-tu qu'il fasse ??!!?? :mdr2: :mdr2: :mdr2:

• Administrateur
Posté(e)

il faut déjà que je vois si je peux avoir 6 sans que vous soyez de l'autre coté du camping. si c'est pas possible vous avez possibilité d'etre par 4 quand meme non?

Posté(e)

meu oui moon, on se débrouillera !!!! quant à ma fessée ....... :aro_mdr:

• Administrateur
Posté(e) (modifié)

Bon, j'ai fait le tour avec le camping, il n'y a pas de coin dans le camping pour avoir des bungalow de 6 et de 4 l'un à coté de l'autre comme l'an dernier.

j'attends le schema du camping pour savoir exactement à quelle distance de chalet les bungalow de 6 sont, mais pour le moment il faut faire des chalet de 4

je lance la Doodle pour la composition des doodles dans 10 minutes. merci de faire donc des groupes de 4 et de m'envoyer un mail lorsque vous pouvez réserver que je vous donne la marche à suivre pour la réservation du camping.

au programme donc pour le moment

Camping 4 étoiles avec piscine couverte et chauffé, à 400m de celui de l'an dernier

et un repas de la dimanche soir avec Truffade

Samedi 18 Mai 16€

Salade de crudité

Truffade accompagné de jambon cru et de salade

Crumble aux fruits

et pour les enfant de -10ans un repas enfant possible à 10€ plat plus dessert.

Le prix du chalet 4 personnes étant de 52,20 euros la nuit par location,la taxe de séjour est à régler en supplément (0,50 euros/nuit/personne de + de 13 ans).

30% est à payer à la location et le reste le jour J

C'EST PARTI

http://doodle.com/pwn9dzy2pgwmcxet

Modifié par moon
  • Administrateur
Posté(e) (modifié)

4 personnes, pour vous j'attends le plan du camping pour savoir si on peut avoir des bungalow de 6 pas loin. mais le mieu serait de rester en bungalow de 4 si ca vous dérange pas pour rester tous groupé.

pour les repas, le repas du dimanche soir est le repas de camping, tout les autres repas sont à prévoir, il y a des supermarchés pas loin.

donc oui grillade ou picnic le samedi midi et dimanche midi ou barbecue à voir

je liste au fur et à mesure car là tout de suite je ne sais même pas combien sont chaud ou pas pour venir

Modifié par moon
  • Administrateur
Posté(e)

l'en dernier il y avait une bonne dizaine de gamin si je ne m'abuse. pour le moment je ne sais pas combien exactement car personne n'a valider définitivement.

moi je sais que je viens seul, sans ma femme et sans ma fille :laugh:

Posté(e)

Bon, on fait comment les loulous ?

On laisse les couples ensemble, Alfisto & Alfista avec Lolo & Lola, et nous, les célibataires on prend un Bungalow à côté ? Ou on mélange ?

On fait quoi ? Gillou, Francis, ça vous tente ?

Posté(e)

Ben nous on prends 4 bungalow pour6 un bungalow de 4 pour 6 personnes, C'est pas possible ? :blink:

Posté(e)

Euh..., attends, j'crois j'ai une proposition d'Alfista là..., y'a p'têtre moyen de conclure ! :bigrir:

• Administrateur
Posté(e)

En gros voila le plan du camping, il y a une vingtaine de bungalow de 4 et quelques 6, mais je voulais les garder pour les famille si il y a des famille de 5 ou 6

groupe10.jpg

aprés si vraiment c'est contraignant pour vous prenez un 6 mais il n'y en aura que 2 ou 3

Posté(e)

Oui, mais si c'est pour être à l'autre bout du camping..., on oublie, non ?

On rapprochera 2 bungalows de 4 ! :unedent:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...