Aller au contenu

Rasso National En Auvergne Pentecote 2013 (18,19 Et 20Mai) Inscriptions Terminées

Recommended Posts

• Réponses 3,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Administrateur
Posté(e)

Au est ce que je vous envie les gars! J espère que vous aurez un meilleur temps que l'année derniere

Motive toi il reste les 3 dernieres place dans le bungalow de mimir et je clos le tout ce soir, il te reste 10 heures pour te décider !

• Administrateur
Posté(e)

Bon voici la liste des indiscipliné, merci de les contacter si vous avez leur numero, car aprés ce soit tout sera fini, pas de repas et pas plaques rallye

Forza
Mme Forza
AlexGTA
MmeAlexGTA
Denis
Romeo
Cagouille
Amie Cagouille

• Administrateur
Posté(e)

il ne te reste qu'à quitter ton taf, je vois que ca !!

ca s'explique facilement à la famile en plus : "papa va quitter sont travail car il veut faire un rasso en auvergne avec les copains, du coup il faut rendre la maison et manger des pates à tout les repas"

tu vois c'est simple, franchement tu faut pas d'effort :lol2:

Posté(e) (modifié)

Oui il a qua faire comme moi j ai tout vendue les enfants la maison j ai quiter

mon travail et j ai vendue ma deuxieme voiture je suis dans la merde mais au moin je vais au rasso youpi. a pardon moon j ai pue de livret de famille aussis :aro_fete:

Modifié par antho44
Posté(e)

Mouarf!

T'as bien raison, la passion n'a pas de prix, même pas celui de la maison.

Posté(e)

Ca fait une semaine que j'essaie de vendre ma femme pour financer le rasso, je n'ai eu qu'une touche, un certain Domique S. qui me demandait si elle fait bien le ménage. :ninja:

Posté(e) (modifié)

Il te manque beaucoup car il me reste une fille a vendre ndo et je te prete le financement si tu veux sans probleme :laugh:

Modifié par antho44
  • Administrateur
Posté(e)

oui je pense que c'est grillé a voir si ca gagne ou pas, mais déjà je pense que les clermontois avec ou sans victoires iront acceuillir les joueur au michelin.

bref on verra sur tas

• Administrateur
Posté(e)

envoie moi tes choix par MP Forza et j'éditerais

Posté(e)

Merci Antho, c'est ça la solidarité Alfiste! :laugh:

J'ai une belle mère à vendre pour rester le dimanche soir????

Posté(e)

Ah non désolé, les vieilles c'est pour petitpuma, au delà de 55 ans j'touche pas.

Posté(e)

Les comptes épargne, ça m'intéresse, mais par contre, si elle a toutes ces dents, vu son age, ça risque d'être dangereux, si vous voyez ce que je veux dire.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...