freelancer.55 Posté(e) le 12 Novembre 2012 Signaler Posté(e) le 12 Novembre 2012 houlala ! je serai toi, je mettrai plutôt quelques roros dans des FP plutôt que de tenter des modifs "hasardeuses" le but des FPel est d'harmoniser la vitesse et la sortie des gaz pour éviter toutes perturbations des flux, c'est pour cela qu'elles sont de la même longueur
wr1 Posté(e) le 12 Novembre 2012 Signaler Posté(e) le 12 Novembre 2012 je connais peut être des FPEL pour CF2 à vendre (jamais monté)
vdue Posté(e) le 12 Novembre 2012 Signaler Posté(e) le 12 Novembre 2012 houlala ! je serai toi, je mettrai plutôt quelques roros dans des FP plutôt que de tenter des modifs "hasardeuses" le but des FPel est d'harmoniser la vitesse et la sortie des gaz pour éviter toutes perturbations des flux, c'est pour cela qu'elles sont de la même longueur Des FPEL pour l'harmonie du montage ok maintenant question perf, ça me fait bien sourire... D'ailleurs il n'y a qu'à voir la ligne Supersprint: Enfin oui sur le papier, pour l'acoustique, il est préférable d'accorder les longueurs m'enfin sur un engin conçu pour emmener les gosses chez papy et mamie il aurait bien d'autres éléments à modifier avant pour espérer en faire un cheval de course! Bref, je ne veux surtout pas relancer le débat d'autant que si je trouve des FP prévues pour se monter sur les collecteurs CF2 je serais certainement intéressé. Mais quand même, ça fait cher du tube... Mais comme moi aussi j'adore la sonorité du V6 sans ses cata dans les collecteurs...
vdue Posté(e) le 12 Novembre 2012 Signaler Posté(e) le 12 Novembre 2012 je connais peut être des FPEL pour CF2 à vendre (jamais monté) A approfondir. Tiens-moi au jus stp. Merci
freelancer.55 Posté(e) le 12 Novembre 2012 Signaler Posté(e) le 12 Novembre 2012 Des FPEL pour l'harmonie du montage ok maintenant question perf, ça me fait bien sourire... D'ailleurs il n'y a qu'à voir la ligne Supersprint: Enfin oui sur le papier, pour l'acoustique, il est préférable d'accorder les longueurs m'enfin sur un engin conçu pour emmener les gosses chez papy et mamie il aurait bien d'autres éléments à modifier avant pour espérer en faire un cheval de course! Bref, je ne veux surtout pas relancer le débat d'autant que si je trouve des FP prévues pour se monter sur les collecteurs CF2 je serais certainement intéressé. Mais quand même, ça fait cher du tube... Mais comme moi aussi j'adore la sonorité du V6 sans ses cata dans les collecteurs... ça se trouve pour 320 €
vdue Posté(e) le 12 Novembre 2012 Signaler Posté(e) le 12 Novembre 2012 Ok Free, et qui en propose à ce prix?
ToxyMaTT Posté(e) le 12 Novembre 2012 Signaler Posté(e) le 12 Novembre 2012 Le collecteur Supersprint c'est de la merde !!! Et en plus ils le vendent à prix d'or !! Et je peux te garantir que les FPs EL apportent un mieux au moulin, et pas qu'en sonorité ! Rien qu'au ralenti, c'est plus rond, plus stable. Après question perf', je sais pas si ça vient du son, mais j'ai trouvé que le moteur prenait plus facilement ses tours passé 4000trs, comme si les gaz étaient moins freinés, moins génés ...
freelancer.55 Posté(e) le 13 Novembre 2012 Signaler Posté(e) le 13 Novembre 2012 Ok Free, et qui en propose à ce prix? je vais ce que je peux faire
chinois Posté(e) le 13 Novembre 2012 Signaler Posté(e) le 13 Novembre 2012 Si tu conner quelqu'un qui les vends achète les, sa vos le cout avec les collecteurs cf2 c'est de la balle.
chinois Posté(e) le 13 Novembre 2012 Signaler Posté(e) le 13 Novembre 2012 Je sai Freelancer . s'étais pour VDUE ou WR1.
gilles-RS Posté(e) le 13 Novembre 2012 Signaler Posté(e) le 13 Novembre 2012 Des FPEL pour l'harmonie du montage ok maintenant question perf, ça me fait bien sourire... D'ailleurs il n'y a qu'à voir la ligne Supersprint: Enfin oui sur le papier, pour l'acoustique, il est préférable d'accorder les longueurs m'enfin sur un engin conçu pour emmener les gosses chez papy et mamie il aurait bien d'autres éléments à modifier avant pour espérer en faire un cheval de course! Bref, je ne veux surtout pas relancer le débat d'autant que si je trouve des FP prévues pour se monter sur les collecteurs CF2 je serais certainement intéressé. Mais quand même, ça fait cher du tube... Mais comme moi aussi j'adore la sonorité du V6 sans ses cata dans les collecteurs... J'ai la ligne complète comme ça sur mon auto. La voiture marche bien, même très bien; après ill faudrait voir avec une d'origine. Le seul ennui c'est que ça allume le témoins gestion moteur; et c'est un peut bruyant. On a l'impression que c'est un moto qui arrive, surtout avec la boitoto (qui déconne aussi...)
vdue Posté(e) le 13 Novembre 2012 Signaler Posté(e) le 13 Novembre 2012 Hé hé hé Gilles, en retournant sur tin showromm il n'y a pas 2 jours, je suis retombé sur les images de ton auto et de ses collecteurs. Et j'avoue que ton montage avec ressorts me faisait penser à du Supersprint. Mais et sinon, tjs en difficulté avec ton Selespeed? As-tu déconnecté et reconnecté la prise principale placée sous le manchon d'admission? Sur la mienne c'est sensible de ce côté-ci.
gilles-RS Posté(e) le 14 Novembre 2012 Signaler Posté(e) le 14 Novembre 2012 (modifié) La voiture a une ligne complète supersprint, pour la boite c'est toujours pareil; ça fonctionne, par contre ça clignote et ça sonne par moment. On commence à monter un pont, que j'ai récupéré, dans l'atelier ce week-end. D'ici 2 à 3 semaines, quand il sera fini de monter (pont à ciseaux, donc génie civil ) on l'étrainera avec l'alfa. Mon pote mécano doit regarder à quoi correspont le capteur que m'a signalé gentiment cavalera. Aurais tu une vue de la ligne complète supersprint, parce que j'ai un morceau en rab, celui du cata et je ne sais pas si c'est le supersprint ou celui d'origine. Petite précision, je suis une bille en mécanique, je m'y connais plus en peinture. Gilles Modifié le 14 Novembre 2012 par gilles-RS
vdue Posté(e) le 14 Novembre 2012 Signaler Posté(e) le 14 Novembre 2012 Voici le cata central Supersprint.
GTAsprint94 Posté(e) le 4 Décembre 2012 Signaler Posté(e) le 4 Décembre 2012 Pour ma part la ligne Scara73 est montée et je suis très très content!!! que se sois au niveau sonore, qualité ou perfs !!
kodiac13 Posté(e) le 16 Janvier 2013 Signaler Posté(e) le 16 Janvier 2013 Salut désolé pour le deterrage mais je trouve pas ce qu'est un CF2, pourriez vous me dire ce que c'est svp? merci
ToxyMaTT Posté(e) le 17 Janvier 2013 Signaler Posté(e) le 17 Janvier 2013 C'est une norme pollution CF2, c'était la norme avant 2001 Les collecteurs CF2, ce sont ceux sans précatas Ceux des GTA sont des CF3, avec d'énoOormes précatas
freelancer.55 Posté(e) le 17 Janvier 2013 Signaler Posté(e) le 17 Janvier 2013 Énormes freins pour les gaz qui ne demandent qu'à circuler librement....
kodiac13 Posté(e) le 17 Janvier 2013 Signaler Posté(e) le 17 Janvier 2013 Ahhhhhhhhhhhhh comme sur les sub, 3 cata d'origine, j'arrive a allumé le CE. la pauvre.......
kodiac13 Posté(e) le 3 Février 2013 Signaler Posté(e) le 3 Février 2013 Salut!desoler je reviens avec une question(encore une): j'ai cru comprendre quil y avait 4 catas sur la ligne d'origine. J'aurai aimer savoir en moyenne combien de cheveaux et de couple le fait de mettre une ligne decata apporterait elle?merci encore.
Recommended Posts