Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Parfait!! du coup vue que la 159 est HS pour le moment tu vient avec le trident ? :bigrir::bigrir::bigrir: ou je passe te prendre sur le chemin?

• Réponses 395
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Je pensais venir avec le Trident, mais Sylvain vient de m'appeler. J'irai avec ma 159 cabossée... On se retrouve là-bas à 13h ou à midi au centre de Chabeuil pour manger ensemble ? Il y a un pizzeria et une crêperie qui ont l'air bien notées. ;)

Stéphane

Posté(e)

Ok on fait comme ça alors, midi au centre de Chabeuil ;)

du coup tu feras aussi une petite retouche sur la 159?

Posté(e)

Hummm !!
Manque plus qu'un petit autoc sur le plénum et repeindre le cache du bas en noir pour être un peu plus raccord avec le carbone, et elle est parfaite pour que tu me la vende !! :laugh:

Posté(e)

Hummm !!

Manque plus qu'un petit autoc sur le plénum et repeindre le cache du bas en noir pour être un peu plus raccord avec le carbone, et elle est parfaite pour que tu me la vende !! :laugh:

Tu voulais pas acheter une Elise toi?

Posté(e)

Hummm !!

tkt c'est prévu les autocollants "GTA 3.2 V6" en rouge et la peinture du cache en noire avec écriture rouge... manqueras plus que les durites du circuit de refroidissement en silicone rouge Autolusso et le compartiment moteur sera Parfait ;)

sinon l’espoir fait vivre :P :laugh:

Posté(e)

Sinon j'ai un souci avec l’éclairage j'ai le feux de croisement avant droite qui marche plus, avant il marchait une fois sur 2 et maintenant ne marche plus du tout, j'ai changé l'ampoule et boitier (c'est un kit xenon HID) mais rien à faire sa marche toujours pas!

quelqu'un a une idée?

Posté(e)

Tu voulais pas acheter une Elise toi?

Si si et j'en veux toujours une !

Mais si dans 3-4 ans j'ai le budget pour me reprendre un Arese, ce sera une 156 GTA Rosso ... et celle ci serait parfaite :P

Posté(e)

j'ai changé l'ampoule et boitier (c'est un kit xenon HID) mais rien à faire sa marche toujours pas!

Option 1 : y a-t-il un fusible dédié pour cette ampoule ? Grillé ?

Option 2 : as-tu essayé de shunter le kit xénon et de rebrancher sur le circuit électrique d'origine une ampoule ?

Si ça fonctionne, c'est un des câbles du kit qui est sectionné, sinon, c'est plus en amont sur le circuit électrique d'origine.

Stéphane

Posté(e)

Alors je viens de tester et avec une ampoule normale sa marche mais pas avec le kit xenon, j ai essayé avec un autre kit mais rien a faire sa marche pas. Mais celui de gauche fonctionne sans problèmes

Posté(e)

Alors je viens de tester et avec une ampoule normale sa marche mais pas avec le kit xenon, j ai essayé avec un autre kit mais rien a faire sa marche pas. Mais celui de gauche fonctionne sans problèmes

Posté(e)

j'ai testé avec 3 jeux complet ampoule + ballasts mais rien a faire il ne veux pas s'allumé et avec une ampoule normale tout marche bien...

Posté(e)

T'as branché le ballast dans le bon sens parce que sinon ça tient de la sorcellerie ? :laugh:

Stéphane

Posté(e)

Oui oui j'ai même essayé d'inverser le branchement des 2 broches dans tout les sens mais rien a faire... la dernière fois qu'il a miraculeusement marché c'était sur la photo que j'ai prise...

c'est très étrange cet histoire :laugh:

Posté(e)

Mesure la tension qui arrive sur la prise d'origine (là ou normalement se trouve l'ampoule H7).

Sinon essai avec ballast et ampoule de gauche.

Si sa se trouve tu as cramés toutes les autres ampoules et/ou ballasts. Ces trucs aftermarket c'est de la vrai graille, c'est très sensible et supporte rien.

Posté(e)

je vais aller voir sa c'est les 2 deniers truc a tester, faut juste que je retrouve mon multimètre

bon après c'est vrai que c'est des kits chinois donc voila.. :laugh:

Posté(e)

c'est fait la je suis chez steph69 a cause d'un souci mécanique mais le résultat est bon je vous mets sa demain ;)

Posté(e)

Hein? Quoi? Quand? T'es ouf ou quoi!? Si tu ne nous en dit pas plus dès ce soir, j'en connais qui vont virer zinzin...!

Moi, déjà...

Posté(e)

ça y est on est demain.....

Posté(e)

:blink: Un soucis méca qui t'oblige à rester en France et tu restes bien zen ?! :bigrir:
Alors combien tu as sortit avant toute chose !!!? Et ... quel est ce soucis ? :unsure:

Posté(e)

Moi je sais... mais je ne dirais rien... ou alors il faudra payer cher :laugh:

En plus j'ai eu la chance de voyager dans sa GTA en tant que passager et même au volant. Pfff, une tuerie ! Quel plaisir de conduite, je n'en reviens encore pas ! :glare:

Stéphane

• Créer...