Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bon voila les NEWS:

la GTA est parti en carrosserie il y a plus d'une semaine et devrait être prête la semaine prochaine.... Enfin!!!! :bigrir::bigrir::bigrir:

sinon quelqu'un sait comment est fixée et comment enlever la lame du pc arrière de la 156 GTA?

quelques photos du moteur de la GTA un peut poussiéreux en attendent qu'elle revienne de la carrosserie, je lui ferai un bon nettoyage dès son retour.

• Réponses 395
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Ouais et après finir le montage des pièces et je te ferai savoir que j’irai sur Lyon pour la reorog ;) après avoir repoussé 2 fois :laugh:

• il y a 3 weeks...
Posté(e)

Pfffiou qu'elle est belle !

Je repasse le 25 juin chez Vone Racing pour la mienne (par contre je crois que sa journée est déjà bien occupée). ;)

Stéphane

Posté(e)

Nickel !

J'irais très certainement avec lui chez Vone Racing pour la reprogrammation. Si je me trompe pas il m'avait dit qu'il devait y allé le 1 juillet.

Posté(e)

Merci :smile:

Pour la reprog c'est le 1 juillet à 13h chez vone racing si jamais Stéphane ;)

Posté(e)

Bon, je vois à mon taf si je peux poser ma journée. Réponse la semaine prochaine probablement. ;)

Stéphane

Posté(e)

Je pense pas que se jour arrivera toxy :P

sinon vendredi elle est reparti entre de bonne mains pour le montage des filetées et du coup aussi du plénum carbon et boitier papillon de 360 modena + 2, 3 petites bricoles

Posté(e)

Yes, une vrai tuerie

Posté(e)

Je pense pas que se jour arrivera toxy :P

On sait jamais ... je disais pareil pour le GTV y'a à peine plus d'un an ... :ninja: :bigrir:

Posté(e)

Sa va j'ai pas encore essayé de Lotus :laugh:

Sinon pour la Lotus sa en est ou ?

Posté(e)

Sa va j'ai pas encore essayé de Lotus :laugh:

Sinon pour la Lotus sa en est ou ?

^_^

Je vais chercher tranquilou ... Enfin j'ai le temps, j'ai pas encore le budget que je voudrais mettre

Posté(e)

Plenum carbon + boitier papillon de f360 modena + kw v2 inoxline montées!!!

Alors la voiture est plus coupleuse à tout les régimes et le couple arrive plus "brutalement" qu'avant, on sent une bonne différence.

Sinon passer les 4700 - 5000 trs/min c'est le déchaînement totale, ultra rageur, une explosion de puissance, on sent le moteur déchaîné et enragé jusqu’au rupteur.

Niveau châssis que du positif aussi, rabaissement un peut près -20mm à l'avant et -40mm à l'arrière, la voiture est vraiment à plat avec une hauteur de caisse par rapport au sol identique à l'avant et à l'arrière et niveau confort et tenue de route c'est top, la voiture accroche bien et ne bouge pas d'un poil même pendant de fortes accélérations en pleine courbe c'est vraiment top!!!

Pour se qui est de la dureté je suis en plein tests pour trouver le juste milieu.

prochaine étape c'est reprog sur mesure dans une semaine.

Stay tuned ;)

Posté(e)

Genial !! t as fait un pas de geant là , tu pourras nous faire une petite video apres la repro :smile:

Posté(e)

Je ferai quelques vidéos pendent et après la reprog rafal tkt ;)

j’espère que se sera bon pour le 1er juillet steph j'attend ta réponse alors ;)

• Créer...