Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Ah oui effectivement arooops

Tu me diras tes impressions avec le décata installé. Ta configuration sera : ligne + silencieux d'origine, remplacement du cata par un tube. C'est ça ?

• Réponses 118
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e) (modifié)

merci GTAsprint94 j'ai eu de la chance que les presedent proprio on fait vraiment tres attention

yoda

ma ligne sera collecteur origine tube inox ragazzon et silencieux sortie de 100 de marque ulter sport

Modifié par gilles 67
Posté(e)

c'est assez drole de voir comment la mienne ne fait pas du tout le meme bruit

Posté(e)

comment tes equipe ???

parseque pour l'instant je n'est que le silencieux de monter le tube inox se sera jeudi

Posté(e)

moi aussi ligne d'origine mais silencieux ulter sport (pour l'instant)

mais jeudi je m'etrais des photos du montage de mon tube et une autre petite video du son

voila le tube

img08691.jpg

Posté(e) (modifié)

a la oui car moi je par au boulot a 3h45 le matin :laugh:

sa va faire du bruit c'ette histoire je le sent HI HI HI :rolleyes:

Modifié par gilles 67
Posté(e)
  Le 23/10/2012 at 19:57, gilles 67 a dit :

moi aussi ligne d'origine mais silencieux ulter sport (pour l'instant)

mais jeudi je m'etrais des photos du montage de mon tube et une autre petite video du son

voila le tube

img08691.jpg

je pense que tu vas etre satisfait de la sonorité,

ya quelques années ,j'ai eu une 156 2.5 v6 et j 'avais mis ce tube couplé avec le reste de la ligne d'origine, y compris silencieux arriere, c etait tres sympa mais attention en pleine charge, c'est assez gueulard :laugh:

Posté(e) (modifié)

bon pas de photos du montage de mon tube inox,mais j'ai une petite video pour le son

alort la t'avais bien raison martial une sonorité superbe et plus tu monte plus sa gueule

place a la musique

avent (avec le catalyseur)

apres (sans le catalyseur)

Modifié par gilles 67
Posté(e)

hum hum très intéressant tout sa gilles 67 ;-) ta titine fait un très beau bruit désormais avec le decata en plus.

J’adhère totalement

Posté(e)

Ouch! Mis à part au ralenti ou ça fait un peu tagazou j'aime assez.

Posté(e) (modifié)

merci,merci,

moi aussi je trouve qu'a bas regime c'est un peux limite mais bon,on a du faire une bricole car le tube et le silencieux on le meme diametre il a falu metre un tube pour opere la jonction

par contre qu'ant le regime grimpe la c'est une autre limonade et la le son et vraiment top

Modifié par gilles 67
Posté(e)

Attend , j'ai bien entendu sur la première vidéo ? tu dit a ta femme ou est la pédale d'accélérateur? a moins que se soit ta fille ! :smile:

Posté(e)

Je suis bien d'accord!

Très peu de cuirs vieillissent aussi bien sur des voitures de séries.

Posté(e)

Vraiment propre ce cuir, il est vraiment bien entretenu !

Tu t'amuses bien avec ta nouvelle monture ???

Posté(e)

pas trop quand meme, garde les cuirs propres :laugh:

Posté(e)

Toujours la même remarque de ma part à tous les possesseurs de 156 phase 1 : entretoise d'autoradio Alfa à - de 10€ chez feu vert pour cacher le vide.

Posté(e)

Merci pour le conseil King Nothing,je verais d'est que les soux rentre.aujourd'hui il sons sortie pour une nouvelle clef et pour de petite babiolle

donc mon ancienne clef (beurk pas belle)

002fvab.jpg

la nouvelle (c'est mieux) et pour noel peut etre une avec la telecomande

003qoot.jpg

et les petites babiolles (made in Italy) on voit pas bien hin

005vhy.jpg

la c'est mieux non ?

004ey.jpg

bon ben ausitot debalé ausitot collé

007ezr.jpg

008qdx.jpg

donc voila la mamie et badgé ARO et quadrifoglio

006vqa.jpg

Posté(e)

Gris sur gris j'aime bien! Bon choix.

Par contre (oui je sais....j'suis casse couilles) tu devrais les coller un peu plus haut sur l'aile et un tout petit peu plus en avant pour coller avec l'emplacement d'origine sur les Alfa qui en sont équipées ^_^

• Créer...