Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

cette durite vient de l'électrovanne N75, suit là et tu trouveras.

Arrivé à l'électrovannes, tu verras une autre durite qui alimente le tout.

Posté(e) (modifié)

20814646255219671961267.jpg

Si c'est comme les 156, elle se trouve au dessus de radiateur à droite des relais qui se situe à ta gauche du radiateur (a droite du radiateur dans le sens de la marche)

Modifié par Papa_Marco
Posté(e)

alors c etait bien la petite durite qui etait poreuse une fois changé tout est rentre dans l ordre cool un grand merci a vous tous

• il y a 1 mois...
Posté(e) (modifié)

Bonjour a toutes et a tous ,j aimerait savoir si quelqu un a deja changer sa pompe de direction assister , ainsi que ca courroie accessoire ? . Si oui est ce compliquer , et combien de temps faut t il compter . Ps ma voiture 159 1 litre 9 8 v 120 merci d avance alfistement . ps , obliger d enlever les accents sinon illisible j ai verifier dsl

Modifié par mimir77910
Posté(e) (modifié)

Ca y est pieces commander, j ai plus qu a trouver un ptit garage pour me les changer . Ou alors , essayer de trouver un mecano du forum pres de chez moi pour m aider . ps avis aux ammateur bien sur je payerait un coup ! , ou un ptit repas sympa alfistement

Modifié par mimir77910
Posté(e)

Bonjour a toutes et a tous ,j aimerait savoir si quelqu un a deja changer sa pompe de direction assister , ainsi que ca courroie accessoire ? . Si oui est ce compliquer , et combien de temps faut t il compter . Ps ma voiture 159 1 litre 9 8 v 120 merci d avance alfistement . ps , obliger d enlever les accents sinon illisible j ai verifier dsl

salut a toutes et a tous personne ne m a repondu :cry1:

:aro_mdr:

Posté(e)

Salut.

Prend ta caisse à outils et au travail. 2gunsicon

ahhhhhhhhhhhhhhh merci antinomique pour ton shema !!! bon d accord je vait essayer je suis une brele en meca mais je me doit de reussir ca sera mon defi alors :dance2pp:
Posté(e)

Bon courage Mimir. Par contre y a-t'il des précaunisations pour le démontage/remontage de la courroie d'accessoire ?

Posté(e) (modifié)

Bon courage Mimir. Par contre y a-t'il des précaunisations pour le démontage/remontage de la courroie d'accessoire ?

salut jm bas ecoute je sais pas trop , en plus sur le shema il preconise un pont que je n ai pas bien sur , mais bon soit je tente ce qui me fait peur ! , ou soit je l emmene au ptit garage ou mon beau pere va parce que j ai pas non plus envie de faire des conneries et en meme temp , j ai pas envie de passer pour un looser bref , ca me gave les pieces arrivent lundi normalement bref je verrait bien merci a toi de me soutenir lol Modifié par mimir77910
  • Créer...