Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Depuis windows ninety five (pareil que ninety eight), il n'y a eu que des évolutions, sauf cette grosse merde de MIllenium : windows two thousand, xp, vista (lourd c'est vrai), windows sept et maintenant windows eight. J'ai hate de voir la version finale.

Modifié par Fouine
Posté(e)

On ne peut pas dire que 2000 était un foudre de guerre et il y avait de quoi préférer 98.

Posté(e)

Oui mais 2000 était plus orienté pro que 98 (bonjour les connexions réseau avec cet OS)

Posté(e)

Pour ça je suis d'accord, la gestion des réseaux étaient intégrée. Figure-toi que j'ai encore deux vieux PC à l'usine qui tournent sous 2000 Pro et que ne sont que des coquilles vides, destinées à recevoir une session sur Windows Server 2008.

Ca reste fiable et plante rarement. On pourrait aussi parler des versions "cracks" d'XP Pro (notamment LSD et Sweet) qui ont été pour moi les meilleurs OS pendant longtemps, mais on risquerait d'avoir des ennuis à parler de ça sur un forum public.

XP Pro était un excellent OS, comparé à la version "home", qui à mon humble avis n'était qu'un ersatz de 98 déguisé en quelque chose de plus moderne.

Ah, les soirées entières sous 98, avec les disquettes de boot, les FDISK et tout le Saint-Frusquin, qu'est-ce qu'on se marrait...

Posté(e)

t'as raison, tu peux la refaire si tu veux

Il me faut la photo originale, je ne la trouve pas dans ton album.

Posté(e)

Normal elle est pas de moi

Elle doit venir d'alfalorand je crois

C'est la photo de présentation d' Alfiste and co

Posté(e)

tu doit te faire chier a ton boulot non? ^_^

en tout cas merci :bravo:

mais maintenant j'hesite

Alors la première ou la seconde?? :unsure:

Posté(e)

Bon je garderai Mac OSx et je mettrai quand même windows 8 sur le Mac comme j'ai actuellement Seven dessus.

• il y a 2 weeks...
  • Administrateur
Posté(e)

Quel sera l'intéret de Windows 8 si l'on n'a pas d'écran tactile?

Si j'ai bien tout suivi, il a été conçu sur cette optique. Donc si la bureatique ne suit pas, ce qui est le cas aujourd'hui, l'intéret me parait faible.

pour le nomade c'est une autre question qui ne se discute pas (meme si je préfère Android).

Pour ce qui est de l'actuel, après avoir résisté très longtemps avec un XP Pro modifié, je n'ai changé que pour la prise en charge de ma RAM que j'avais augmentée.

Aujourd'hui j'ai un 7 modifié qui me va pas mal, alors tant que je ne serai pas techniquement obligé de changer...

Posté(e)

J'ai lu récemment que certaines entreprises craignent que Windows devienne plus cher que Apple, hardware et software compris, avec ce nouveau Windows 8...

Je reste fidèle à Apple.

Posté(e)

Je teste windows 8 depuis un bon mois, ce n'est plus une bêta, c'est stable, fluide, il est vrai que c'est basé pour un écran tactile, mon écran de 46" ne l'est pas :laugh: mais le bureau est encore présent, un peu déroutant au début de ne pas avoir le menu démarrer, mais je suis un habitué de linux, donc cela ne me dérange pas trop, alt F2 est ton ami. Ainsi que pas mal de touches de racourçi, des zones de lancement rapide (haut gauche, milieu droit) parametrable assez facilement. Ce qui m'as plus c'est le changement de déplacement de fichier, enfin un truc meilleur que avant, plus rapide, ajout de pause pendant le déplacement, un peu comme supercopier en fait.

Mais bon, ça reste un windows..

Vive Linux \o/

Posté(e)

J'ai lu récemment que certaines entreprises craignent que Windows devienne plus cher que Apple, hardware et software compris, avec ce nouveau Windows 8...

Les écrans tactiles coutent chers, certes (surtout s'il faut changer un parc complet), mais Windows 8 se manie aussi avec la souris sur le PC. Ok ça perd un peu de son intérêt, mais au boulot on n'est pas là pour faire mumuse avec l'écran.

Donc changer d'OS suffit pour un pro, surtout s'il a du xp.

Invité jeremy 72
Posté(e) (modifié)

mise a jour avec windows 8 et pas de drivers compatible pour prise usb 3 de mon portable :angry2:

et fiatescuscan qui ne veut pas s'installé ? il me dit d'installé net framework 2 et quand je veux l'installé il me dit que j'ai déjà la version 4.5 ?

personne n'a le mail de yani de fiatescuscan car je ne le trouve plus et sur le site il te donne un forum en anglais ?

Modifié par jeremy 72
Posté(e)

pour ton framework il est possible que tu doive downgrader ta version de framework, donc la desinstaller et installer la version 2

Posté(e) (modifié)

Quel horreur ce W8 ! Pour l'avoir testé dans sa version Beta c'est quoi ce délire de pondre une Interface Metro pour les PC sans ecran tactile !!! Berkkkk

Il n'y a que le gestionnaire de tache que je trouve sympa :-)

Modifié par sebg
  • il y a 3 weeks...
Posté(e)

Perso je suis très content de Seven, de plus avec mon écran à led de 23,5 pouces, c'est nickel.

• il y a 3 weeks...
Invité jeremy 72
Posté(e) (modifié)

après un début chaotique windows 8 est plutôt pas mal , démarrage très rapide , possibilité d'affiché tous tes favoris sur la page d 'accueil , par contre ton indice de performance chute !!!!!

pour multiscan il faut désinstallé framework et le réinstallé .

pour du diag j'ai investie dans un petit portable lenovo 12 pouces et installé tous les logiciels qui vont bien (fes ,autocom ,scanmaster pro , odbfacile ,autodata ) ça permet de faire pas mal de chose et de dépanner les copains

Modifié par jeremy 72
Posté(e)

Ils ont même racheté la division PC d'IBM en 2004.

Pour Windows huit, la touche windows est ton amie ! Grâce à ça c'est assez proche de windows sept, il faut malgré tout un temps d'adaptation car tout n'est pas rangé à la même place.

Invité jeremy 72
Posté(e)

un levono est un ordi?

oui lolo c'est un netbook très costaud et tres performant

ça évite de prendre le portable de madame :glare:

• Créer...