Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Non il ne faut pas sulfater ce topic (ça m'a pourtant démangé.). En effet, il y a quand même pas mal de choses sympa, ça serait dommage. RougeXIII il ne te reste plus qu'à créer ton showroom, et nous donner tes impressions sur ce moteur. ;)

Je pense en faire un de showroom, mais si c'est pour que l'on vienne critiquer un choix moteur ou bien l'écriture, les accents ou autre conneries ce n'est pas la peine j'ai pas suffisamment de patience pour supporter ce genre de personne.

Je n'ai pas envie que mon showroom soit pourri par des personnes qui n'ont que ca a faire ou des remarques inutiles.

Modifié par rougeXIII
  • Réponses 228
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Et bien sulfate, vu la tournure que ca prends.

Mince RougeXIII, on va devoir se rallier pour résister à la sulfateuse. lol

Finalement main dans la main tout fini bien. lol

• Administrateur
Posté(e)

Ok. Donc je vais vous demander de vous détendre un peu... Les manières dont vous vous répondez commencent à etre sérieusement agaçantes.

Dluisao ainsi que rouge XIII, je vais vous demander aussi de vous relire lorsque vous postez. Qu'il y ait des fautes d'orthographe pourrait encore passer, mais les phrases sous le coup de l'énervement, sans ponctuation, sans queue ni tête, il va falloir les oublier.

Si l'on poste sur un forum, c'est bien pour que les gens lisent, comprennent et participent. Sinon, ça n'est pas la peine.

A bon entendeur...

Posté(e)

Commandatore, je suis détendu mais un peu énervé par certaine personne qui ne comprenne pas au premier post d'agacement et en remette une couche.

Pour ce qui est de l'écriture je suis désole mais ce n'est pas forcement voulu ma fille a renverser du coca sur le clavier et disons que les touches on souvent du mal et il est vrai que je ne relis pas vraiment mes textes.

• Administrateur
Posté(e)

Tu vas dans la partie Showroom, tu crées un nouveau sujet et tu lui donnes le titre qui te plait.

Posté(e)

Oui je suis passé a autre chose ne t'inquiète pas, mais sur le coup ça m'a soulé quand même.

Posté(e)

Et bien sulfate, vu la tournure que ca prends.

on parle de sulfater ??!!?? :lee:canongun:laugh: :laugh:

Posté(e)

Punaise faut jamais prononcer le mot "sulfater", le Gillou on ne le tien plus! :unedent:

• Administrateur
Posté(e)

C'est un peu comme dans les films d'horreur, lorsqu'on prononce 3 fois le nom de celui qu'on redoute... et que ça le fait apparaitre... au grand désespoir de ceux qui l'ont appelé!

• Administrateur
Posté(e)

Tu portes la jupe?

:laugh:

Sympathique... j'aime bien en bleu marine.

Posté(e) (modifié)

Commandatore, non c'est un sarouel :laugh:

J'avoue que j'avait des doutes sur la couleur mais en vrai elle rend beaucoup mieux, il y a des nuances suivant la luminosité c'est du plus belle effet, j'adore

Modifié par rougeXIII
Posté(e)

Ben finalement, pas le même bleu que moi, mais très bien aussi...

Moi je suis bleu comme çà :

159sw76dl.jpg

Posté(e)

AlFée, le mien c'est bleu oltremare, j'adore les nuances de couleur qu'il y a avec le soleil.

Le tien est plus clair je ne connaissais pas, il est joli aussi.

• il y a 3 weeks...
Posté(e)

Bonjour tout le monde,

Petit retour d'information après essaye de l'alfa, c'est que du bonheur un vrai régal a conduire. Le coffre est appréciable au moment des courses et les chevaux sont bien la ( j'ai déjà déposé une paire de voiture qui me collait un peu trop ) .

Mais voilà cette été je remonte chez moi dans la marne ( je vie actuellement a toulouse) et le coffre va être juste, je m'explique les bagages + un chien dans le coffre .

J'ai donc choisi l'option coffre de toit après avoir hésité avec le sac a dos de voiture, que me conseilleriez-vous comme barre de toit et comme coffre de toit, sachant que je veux pas y laisser mon salaire.

• Administrateur
Posté(e)

Essaie de regarder sur le bon coin pour voir si personne ne vend des barres Alfa...

• Créer...