enkratno Posté(e) le 9 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 9 Avril 2015 par contre ça reste cher, autant qu'une distri ! mais le problème est qu'en dehors du coût horaire de la MO, le prix de l'huile fait aussi varier nettement l'addition.Mais dans l'absolu cela reste cher pour une opération d'une aussi faible technicité ou complexité,sinon l'accès à certaines parties du moteur (filtre à air notamment).
tof69 Posté(e) le 9 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 9 Avril 2015 oui enfin chez alfa ils se touchent !! j'en ai eu pour 270 euros chez un petit mecano pour exactement la meme chose ! j'evite les concess qui se foutent de la gueule du monde ....
Antinomique-159 Posté(e) le 18 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 18 Avril 2015 J’ai lu un article sur un journal italien le rappel suivant. Je ne sais pas si les modèles vendu en France sont concerné. ALFA Romeo JULIETTE 2.0 - sont rappelle par recommandé avec accusé de réception: Les bénéficiaires sont les propriétaires de l'Alfa Romeo Giulietta 2.0 Multijet TCT Euro5 plus, vous rendant à l'atelier pour le remplacement de la courroie d'entraînement du moteur auxiliaire. Les spécimens impliqués sont autour de 1312.
Recommended Posts