Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour,

J'ai fait faire l'entretien des 60000 kms, mais pas chez alfa vu les tarifs, et aujourd'hui j'ai mon voyant entretien expré qui s'allume.

Il me semble avoir vu des forums la dessus pour l'enlever mais je les retrouve plus.

Si quelqu'un à une solution dans le 77 suis preneur.

Merci d'avance

Eric77

Posté(e)

Salut. Sur la 156 c'est dans l'ordinateur de bord où tu as les 3 boutions en bas à droite de la radio. Point de malette, tout passe par ces 3 boutons dont il faut ouvrir les menus.

Posté(e)

ouaip mais pas sur 159. ton centre auto doit te le faire, l'astuce c'est qu'il y a deux paramètres à remettre à 0.

de memoire pas de possibilité de le faire soi meme, y compris avec FES

Posté(e)

Si avec fes ça marche!!!!

Posté(e) (modifié)

Bon j ai plus qu a trouver FES alors.

Si quelqu'un a ça dans le coin je suis preneur

Eric77

Modifié par eric77
Posté(e)

Demain je pourrai pas a cette heure la je bosse dans sud 77.

Une autre fois

Merci à toi.

Posté(e)

Salut,

pour continuer le sujet:

existet il un topic pour la remise a zero (les deux donc) pour ce modele via FES?

merci.

Posté(e)

Je me suis aperçu que sur la mienne quand il m'ont fait la vidange il n'on pas mis le coupon à zéro donc j'ai pas de voyant mais ODB dans la rubrique SERVICE indique entretien programmé expiré ... puis-je laisser comme celà ou doi-je le faire mettre à zéro ?

Posté(e)

Merci fredvr j'ai Elm mais je m'en suis jamais servi .. avec FES gratuit on peut le mettre à zéro ?

Invité jeremy 72
Posté(e)

je me suis acheté un autocom et avec on peux remettre a zéro le compteur vidange et pas mal de chose que fes ne fait pas

Invité jeremy 72
Posté(e)

autocom est un lecteur de diag multimarque mais vraiment complet pour le prix

il fait 80 % des marques

Posté(e)

Pourquoi on ne m'a rien dit avant !!! j'aurais évité d'acheter un truc qui ne sert presque à rien :cry1:

• il y a 3 weeks...
Posté(e)

Bonjour amis alfiste,

Depuis que ma 159 n'est plus sous garantie, je fais mes entretien hors du réseau Alfa.

Cela fait maintenant quelques temps que j'ai le message " vidanger l'huile moteur" qui apparait après +/- 30sec puis disparait après un certain temps.

Est-ce du au fait de ne pas remettre le compteur entretien a zero ou plutot un capteur ou autre ?

Si quelqu'un a une solution pour supprimer cela.

D'avance merci de vos réponses, pour info je viens de faire une vidange et le message est tjrs la.

Posté(e)

Désolé j'suis allé un peux vite :blush: je viens de faire une recherche et donc il semblerai que ce serai une remise a 0 a faire. Je vais voir avec mon p'tit mécano atitré pour voir ce qu'il peux faire ;)

Posté(e)

Merci, oui j'ai vu dans un autre sujet les reset a faire mais le soucis c'est que mon mécano n'a pas de valise ou autre.

Sinon ben je ferai avec le message :glare:

Le plus embêtant c'est que je compte la vendre début d'année, faudra expliquer au potentiel acheteur que c'est rien de grave lol

Ou alors un p'tit passage chez Alfa.

• Créer...