Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour à toutes et à tous,

Une fois de plus un tuto de tonton m'a sauvé ma Belle et mon portefeuille (changement des bougies de préchauffage). Au lieu de le remercier, comme chacun d'entre nous, sur les différents tutos. Je souhaite qu'à travers ce sujet, nous puissions tous lui adresser nos plus vifs remerciements.

Les autres membres qui font des tutos sont aussi à remercier, mais mention spéciale pour Tonton.

Tonton ce que tu fais c tout simplement génial !!!

Bon dimanche à toutes et tous.

Posté(e)

moi aussi je souhaite remercier tonton pour tous ces magnifique tuto (sa ma tres bien depanner ).

Posté(e)

N'ayant aucun diesel à la maison et n'en voulant surtout pas, ce n'est pas pour ces tutos essentiellement destinés à cette motorisation que je veux le remercier, mais pour l'avantage d'avoir appris à connaître le bonhomme "en vrai".

Un type comme il ne s'en fait plus, le coeur sur la main, toujours prêt à s'investir pour les autres, pour aider, pour rigoler.

Un grand homme sur ce forum.

Posté(e)

Moi aussi Tonton m'a plusieurs fois dépanner (vanne Egr, bougies préchauffage...) avec ses tutos !

Même si je n'ai plus ma 159 2,4 JTD Ti, je reste reconnaissant et admiratif !! Merci encore...

Posté(e)

moi ossi , ils m'ont beaucoup aidé ces tuttos , un grand merci pour ton aide, tonton

Posté(e)

Moi j'suis content aussi de le connaitre depuis le rasso national, on s'est découvert un point commun qui nous a bien fait marrer :laugh:

Invité jeremy 72
Posté(e)

même si je connais pas le bonhomme personnellement , c'est un tonton comme ça que tous le monde rêve d'avoir ( qui te dépatouille quand t'es dans la merde avec ta bagnole ) merci tonton pour tous ce temps passé a faire des tutos pour la communauté

Posté(e)

Bonjour à tous.

Je me joins à la communauté pour remercier Tonton sur les sujets qui permettent aux possesseurs de 159 de réaliser des opérations sur leur auto et ainsi s’améliorer en mécanique et réaliser des économies.

Ce matin j’ai cherché le sujet sur le remplacement des bougies de préchauffage, donc J’ai fait une recherche sur le forum, relativement simple.Sauf erreur de ma part, Je n’ai pas trouvez directement dans la partie des sujets épinglé.

Serait-il possible de le mettre en évidence dans les sujets épinglé comme les autres méthodes, a, b, c, d, si bien réalisée.

Je remercie par avance les modérateurs ou Admin. :smile:

Posté(e)

Un grand merci à Tonton qui permet à des manchots de mon type de se lancer dans des opérations délicates qui pourtant deviennent évidentes grâce à ses tutos.

Posté(e)

Merci a tonton 77 pour avoir fais la révision de ex 159 ti il y a de cela plus d'un an et demi maintenant, et de l'avoir fait avec passion, envie et de m'avoir appris pleins de choses !!

Une très belle rencontre, merci à toi Lionel.

Posté(e)

Merci à Tonton, j'avais changé ma vanne EGR grace à son tuto.....

C'est bien d'avoir un tonton sur qui on peux compter!!!

Eric77

Posté(e)

impossible de ne pas participer à ce petit message de remerciement à Tonton77

il m'a sauvé, dépanné, aidé, conseillé et appris beaucoup de chose et tellement de fois que ma 159 et moi te remercions :-)

nous sommes tous d'accord sur une chose au moins c'est que tu fais ca avec passion ! rare de nos jours ...

et humainement c'est un excellent tonton :biz: loool

A très vite m'sieur !

• Créer...