sims46 Posté(e) le 29 Septembre 2012 Signaler Posté(e) le 29 Septembre 2012 belles idées, bravo aux participants
Administrateur Phil36 Posté(e) le 1 Octobre 2012 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 1 Octobre 2012 Bravo à Bib gagnant du concours du mois de Septembre.En attente du prochain thème pour le mois d'Octobre. Merci aux autres concurents pour leur participation
Administrateur Commandatore Posté(e) le 2 Octobre 2012 Administrateur Signaler Posté(e) le 2 Octobre 2012 Félicitations! Je vais mettre à jour ce soir (normalement) le topic des gagnants des origines à nos jours...
Invité Dany01 Posté(e) le 2 Octobre 2012 Signaler Posté(e) le 2 Octobre 2012 Bravo bib ..... Bon maintenant le plus dur c'est de trouver un autre thème ..
Administrateur Commandatore Posté(e) le 3 Octobre 2012 Administrateur Signaler Posté(e) le 3 Octobre 2012 Mise à Jour : http://www.alfaromeo-online.com/forum/topic/15034-les-gagnants-depuis-le-premier-concours/page__view__findpost__p__268539
Invité Kangourou24 Posté(e) le 3 Octobre 2012 Signaler Posté(e) le 3 Octobre 2012 ibibib hourra........................ ok c'est nul comme blague. Félicitation Bib
Alfajedi Posté(e) le 3 Octobre 2012 Signaler Posté(e) le 3 Octobre 2012 Et ce thème d'octobre alors, c'est pour quand?
bib Posté(e) le 3 Octobre 2012 Signaler Posté(e) le 3 Octobre 2012 Merci à tous! Le 03/10/2012 at 17:05, Alfajedi a dit : Et ce thème d'octobre alors, c'est pour quand? C'est si gentillement demandé que je vais lancer une idée! Ma photo ayant fait un mini "débat" sur le coté rétro de mon téléphone, ne faisant pas partie des nouvelles technologies, pourquoi ne pas partir sur: "Votre Alfa rétro" Cela pourrait être avec un objet, un lieu, votre "ancienne" Alfa ou avec une ancienne ( voiture bien entendu )... Je pense que c'est un sujet assez ouvert. Dites ce que vous en pensez Alfistement
Alfajedi Posté(e) le 3 Octobre 2012 Signaler Posté(e) le 3 Octobre 2012 Moi ça me va vu que ça parle d'anciennes. Et pour ceux qui aiment les vieilles pierres, ça peut le faire aussi. C'est une super idée que ce thème, Bib! Bravo!
Recommended Posts