Aller au contenu

67 votes

Vous n'avez pas la permission de voter ni de voir les résultats du sondage Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Recommended Posts

• Administrateur
Posté(e)

Alfajedi: "comment râter une reprog' et se retrouver avec une chaudiere à la place d'un bijou "

alfaje13.jpg

Nonog:

nonog11.jpg

Yannick 974:

msg-1513.jpg

Pascal 33:

index16.jpg

bib:

index17.jpg

King Nothing:

index18.jpg

Bon vote à tous .

Posté(e)

bravo à tous !!!! celle de bib m'a fait rigoler !!!!

Posté(e)

Elles sont toutes très bien, certaines en terme d'esthétique et d'autres humoristiques :bravo:

Posté(e)

A voté.... Pour Bib !!

Excellente la photo : drôle, jolie, téléphone assortie au cuir...

Posté(e)

En effet, mais je ne vois pas trop le rapport avec le sujet, si ce n'est de le prendre à contre-pied.

• Administrateur
Posté(e)

A voté

Posté(e)

Le terme "haute technologie" est très imprécis, puisque la haute technologie à tendance à ne plus faire partie de cette catégorie un moment ou un autre, ca peut aller de quelques semaines à quelques années.

Bref moi c'est le Selespeed, technologie assez haute à sa sortie mais complétement dépassé par le double embrayage maintenant.

A voté.

Posté(e)

En effet, mais je ne vois pas trop le rapport avec le sujet, si ce n'est de le prendre à contre-pied.

Justement c'est le but!!!

Les voitures sont tellement bourrées de nouvelles technologies de nos jours que j'ai voulu imaginer le même sujet il y a plus de 20ans et faire un petit effet rétro en me rappelant des 1ère voitures équipées de la téléphonie embarquée à l'époque ( style BMW qui avaient cet énorme téléphone intégré dans l'accoudoir ).

C'était si révolutionnaire de téléphoner dans sa voiture qu'en voyant mon combiné, j'ai tout de suite eu ce flash!

De nos jours un simple autoradio suffit, ce qui est le cas sur celui que vous voyez derrière!

Désolé d'avoir voulu interpréter le sujet à ma façon...

Posté(e)

Justement c'est le but!!!

Les voitures sont tellement bourrées de nouvelles technologies de nos jours que j'ai voulu imaginer le même sujet il y a plus de 20ans et faire un petit effet rétro en me rappelant des 1ère voitures équipées de la téléphonie embarquée à l'époque ( style BMW qui avaient cet énorme téléphone intégré dans l'accoudoir ).

C'était si révolutionnaire de téléphoner dans sa voiture qu'en voyant mon combiné, j'ai tout de suite eu ce flash!

De nos jours un simple autoradio suffit, ce qui est le cas sur celui que vous voyez derrière!

Désolé d'avoir voulu interpréter le sujet à ma façon...

Vu sous cet angle je comprends :closedeyes:

Posté(e)

Il n'a pas tord en effet, sinon le thème aurait du être :

Votre Alfa et les nouvelles technologies d'aujourd'hui

Posté(e)

Surtout que le thème est "haute technologie" ce qui est encore plus ambigu, est-ce qu'une tablette tactile, un câble ELM est encore une éolienne est considéré comme "haute technologie"?

A leur sortie peut-être (surtout pour l'éolienne car la tablette existait sous format téléphone tactile, et le câble elm ce n'est que de l'électronique de base.)

Finalement on est tous hors sujet depuis pas mal d'année et le vieux téléphone rend super bien sur ce cuir.

Posté(e)

Non non le thème de ce mois ci était bien : " Votre Alfa et les nouvelles technologies"

Posté(e)

Bon bah j'ai merdé, persuadé d'avoir lu "haute technologie". :ph34r:

J'aurais pas fais cette photo et du coup, le selespeed doit bien avoir 14/15 ans d'age....

Sans parler du téléphone de Bib.

Comme quoi le sujet ne compte que peu dans le vote, après tous c'est un concours photo.

• Administrateur
Posté(e)

Et en plus il n'y a rien à gagner..................

Posté(e) (modifié)

À voté..., pour le prototype de "l'ail-phone"...

ailphone.jpg

:jesors:

Modifié par Phil
Posté(e)

Voté!

Bravo à tous!!

Posté(e)

A voté

ça me rappel ma jeunesse ... mais il était gris seul couleur dispo .... :P

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...