Billmarcel Posté(e) le 27 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 27 Janvier 2015 Effectivement, alim prise dans la boite à fusibles et relais à coté de la batterie à un fusible sur lequel, il y a 12 volts après contact. Puis en passant par un fusible de 1 A et un relais en utilisant le contact normalement fermé aller vers le coté blanc des leds. Le relais étant activé par les feux de route, les leds blanches se coupent dés que l'on passe en feux de route. Le plus difficile a été de fabriquer deux soquets de type bay15d qui tiennent à la place des soquets d'origine. Dommage que je n'ai plus accès à Imageshack et que je sais plus comment joindre des photos sur le forum.
Invité Posté(e) le 27 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 27 Janvier 2015 Tu te souvient du fusible en question ? Merci
Billmarcel Posté(e) le 27 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 27 Janvier 2015 Le dernier à droite, vu de l'avant.
Invité Posté(e) le 27 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 27 Janvier 2015 si si j'ai pourtant justement regarder au metrix ! le dernier à droite ? je vais voir sa il sert à quoi ?
rrelax Posté(e) le 28 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 28 Janvier 2015 Je respecte le travail, bravo, mais ça fait jacky, perso, je n'oserai pas.
Viké Piké Posté(e) le 31 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 31 Janvier 2015 Whao !!! J'avais manqué le résultat final ! Ca claque !!! Et avec les Xenon en 5000K ca doit être super harmonieux en terme de température de couleur. Je suis vraiment admiratif ! Ca lui fait un de ces coups de jeunes à l'éclairage d'autant que le design original des optiques de la 159 se prêtent bien a cette upgrade. Bravo C'est juste dommage que les anneaux s'éteignent quand tu allumes les phares je trouve Ca aurait été sympa de tout garder allumé. Tu crois que tu pourrais faire une check-list de tout le matériel a acheter avec un ptit schéma elec simplifié pour ceux qui veulent se lancer ? Je ne suis pas trop maladroit mais question elec je ne suis vite paumé
Invité Posté(e) le 31 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 31 Janvier 2015 je vais essayer de m'en occuper je cherche toujours le + après contact mais en raison des fortes chutes de neige et froid j'ai pas eu le temp de regarder merci pour tes commentaires c'est sympa PS: pour les feux de jours tout le temp allumé il me semble que justement c'est interdit par la loi ou alors il faut obligatoirement que ceux-ci baissent l'intensité lors du passage en croisement
159_90 Posté(e) le 31 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 31 Janvier 2015 Oui c'est ça. Sur les montes d'origine' les feux de jour baissent jusqu'à l'intensité d'une veilleuse (idem coté clignotant quand il ést allumé sur les zaudis par exemple), mais ils ne doivent pas être allumés simultanément. Il y a aussi quelques contraintes de positionnement vis a vis de la hauteur et de l'écartement, normalement.
Invité Posté(e) le 31 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 31 Janvier 2015 oui mais alors la hauteur ... une clio 4 c'est sur la calandre tout en haut et sur une polo c'est dans les antibrouillards lol alors ...
159_90 Posté(e) le 31 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 31 Janvier 2015 Ouaip, c'est plutôt large, de 0,25 à 1,50 m, ça laisse de la marge ! L,écartement dépend de la largeur du véhicule.
Invité Posté(e) le 31 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 31 Janvier 2015 mais en clignotant sa ne gêne absolument rien moi donc après en croisement j'aime bien que sa soit éteint ! sa fait moins jacky
alfa15988 Posté(e) le 10 Février 2015 Signaler Posté(e) le 10 Février 2015 très beau boulot y a t'il des diamètres différents entre veilleuse,code et plein phare ?
Invité Posté(e) le 10 Février 2015 Signaler Posté(e) le 10 Février 2015 oui 90 85 et 100mm commander chez ce vendeur (actuellement en vacances) http://www.ebay.fr/usr/zotooled?_trksid=p3984.m1497.l2754
Invité Posté(e) le 15 Février 2015 Signaler Posté(e) le 15 Février 2015 (modifié) petit cadeau pour voir :-p Modifié le 15 Février 2015 par glariture
Invité Posté(e) le 15 Février 2015 Signaler Posté(e) le 15 Février 2015 j'avoue tout le monde regarde en ville c 'est que j'ai bien bossé !
DeViOs Posté(e) le 15 Février 2015 Signaler Posté(e) le 15 Février 2015 Le rendu est vraiment sympa, beau boulot !
alfisto Posté(e) le 15 Février 2015 Signaler Posté(e) le 15 Février 2015 Idem , cela lui va très bien
Jtrack Posté(e) le 15 Février 2015 Signaler Posté(e) le 15 Février 2015 Tu crois que tu pourrais faire une check-list de tout le matériel a acheter avec un ptit schéma elec simplifié pour ceux qui veulent se lancer ? +1 A moins que je vienne directement chez toi pour faire la modif sur la mienne
Invité Posté(e) le 15 Février 2015 Signaler Posté(e) le 15 Février 2015 +1 A moins que je vienne directement chez toi pour faire la modif sur la mienne ben écoute pourquoi pas, mais par contre avant je vais mettre des photos en détail du tour du phare car sa l'a forcément un peu abimé vous allez me dire sa ne se voit pas mais je préfére préciser tout de méme ! en revanche mon joint ne prend pas l'eau et sa c'est une bonne nouvelle !
Invité Demon Posté(e) le 16 Février 2015 Signaler Posté(e) le 16 Février 2015 C'est du combien les cerclers ??? tu les as trouvé ou ? en tout vas super boulot
Invité Posté(e) le 16 Février 2015 Signaler Posté(e) le 16 Février 2015 (modifié) j'allucine lol reeeeeeelisez lesssss messsages précédent lol je vais pas répéter vingt fois les mêmes choses :unedent: sans rancune démon EDIT: j'avais bien penser proposer (payant) de A à Z ce montage avec du plug and play pour les personnes intéresses du forum mais il faut savoir qui a quand même le risque de la casse d'une vitre de phare vous avez juste à installé le faisceau que je fournis avec les phares et mettre les phares en place. seul souci c'est qu'il faudrait avoir une paire de phare en stock chez moi pour les modifier et dés réception des vôtres j'envoi ceux en stock pour le cout de la modification pièces et main d'œuvre sa ne doit pas être trop chère ! 60€ d'anneaux CCFL 10€ relais feux diurne 15€ produit étanchéité 15€ fournitures diverses étain, gaine thermo, gaine, fil. 120€ pour les 4h de travail 220€ pour les phares Angel eyes ... sa me parait trop chère non ? Modifié le 16 Février 2015 par glariture
Invité Posté(e) le 17 Février 2015 Signaler Posté(e) le 17 Février 2015 ta oublier les fdp tout à fait
Recommended Posts