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Phares Alfa 159 Comme Ceux Des Nouvelles Bmw (Oeil De Chat)


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Posté(e)

Effectivement, alim prise dans la boite à fusibles et relais à coté de la batterie à un fusible sur lequel, il y a 12 volts après contact.

Puis en passant par un fusible de 1 A et un relais en utilisant le contact normalement fermé aller vers le coté blanc des leds.

Le relais étant activé par les feux de route, les leds blanches se coupent dés que l'on passe en feux de route.

Le plus difficile a été de fabriquer deux soquets de type bay15d qui tiennent à la place des soquets d'origine.

Dommage que je n'ai plus accès à Imageshack et que je sais plus comment joindre des photos sur le forum.

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Posté(e)

T as pas de "Metrix" ??

Posté(e)

si si j'ai pourtant justement regarder au metrix ! le dernier à droite ? je vais voir sa il sert à quoi ?

Posté(e)

Whao !!! :clapclap:

J'avais manqué le résultat final ! Ca claque !!! ^_^

Et avec les Xenon en 5000K ca doit être super harmonieux en terme de température de couleur.

Je suis vraiment admiratif !

Ca lui fait un de ces coups de jeunes à l'éclairage d'autant que le design original des optiques de la 159 se prêtent bien a cette upgrade. Bravo ;)

C'est juste dommage que les anneaux s'éteignent quand tu allumes les phares je trouve :(

Ca aurait été sympa de tout garder allumé.

Tu crois que tu pourrais faire une check-list de tout le matériel a acheter avec un ptit schéma elec simplifié pour ceux qui veulent se lancer ? :hello:

Je ne suis pas trop maladroit mais question elec je ne suis vite paumé :(

Posté(e)

:hello: je vais essayer de m'en occuper je cherche toujours le + après contact mais en raison des fortes chutes de neige et froid j'ai pas eu le temp de regarder

merci pour tes commentaires c'est sympa ;)

PS: pour les feux de jours tout le temp allumé il me semble que justement c'est interdit par la loi ou alors il faut obligatoirement que ceux-ci baissent l'intensité lors du passage en croisement :quoi:

Posté(e)

Oui c'est ça.

Sur les montes d'origine' les feux de jour baissent jusqu'à l'intensité d'une veilleuse (idem coté clignotant quand il ést allumé sur les zaudis par exemple), mais ils ne doivent pas être allumés simultanément.

Il y a aussi quelques contraintes de positionnement vis a vis de la hauteur et de l'écartement, normalement.

Posté(e)

oui mais alors la hauteur ... une clio 4 c'est sur la calandre tout en haut et sur une polo c'est dans les antibrouillards lol alors ...

Posté(e)

Ouaip, c'est plutôt large, de 0,25 à 1,50 m, ça laisse de la marge !

L,écartement dépend de la largeur du véhicule.

Posté(e)

mais en clignotant sa ne gêne absolument rien moi donc après en croisement j'aime bien que sa soit éteint ! sa fait moins jacky

  • il y a 2 weeks...
Posté(e)

Tu crois que tu pourrais faire une check-list de tout le matériel a acheter avec un ptit schéma elec simplifié pour ceux qui veulent se lancer ? :hello:

+1

A moins que je vienne directement chez toi pour faire la modif sur la mienne :ph34r:

Posté(e)

+1

A moins que je vienne directement chez toi pour faire la modif sur la mienne :ph34r:

ben écoute pourquoi pas, mais par contre avant je vais mettre des photos en détail du tour du phare car sa l'a forcément un peu abimé vous allez me dire sa ne se voit pas mais je préfére préciser tout de méme !

en revanche mon joint ne prend pas l'eau et sa c'est une bonne nouvelle ! :wub:

Posté(e)

C'est du combien les cerclers ??? tu les as trouvé ou ?

en tout vas super boulot

Posté(e) (modifié)

:quoi::cheer: j'allucine lol reeeeeeelisez lesssss messsages précédent lol je vais pas répéter vingt fois les mêmes choses :unedent::unedent: :unedent:

sans rancune démon :hello:

EDIT:

j'avais bien penser proposer (payant) de A à Z ce montage avec du plug and play pour les personnes intéresses du forum mais il faut savoir qui a quand même le risque de la casse d'une vitre de phare :( vous avez juste à installé le faisceau que je fournis avec les phares et mettre les phares en place.

seul souci c'est qu'il faudrait avoir une paire de phare en stock chez moi pour les modifier et dés réception des vôtres j'envoi ceux en stock ;)

pour le cout de la modification pièces et main d'œuvre sa ne doit pas être trop chère !

60€ d'anneaux CCFL

10€ relais feux diurne

15€ produit étanchéité

15€ fournitures diverses étain, gaine thermo, gaine, fil.

120€ pour les 4h de travail

220€ pour les phares Angel eyes ... sa me parait trop chère non ? :quoi::quoi:

Modifié par glariture

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