alfiste du sud ouest Posté(e) le 10 Août 2015 Signaler Posté(e) le 10 Août 2015 Trouvé http://www.ebay.fr/itm/2-1156-S25-Single-Filament-Dual-Color-Switchback-LED-DRL-Turn-Signal-Light-Kit-/161550836093?hash=item259d2e217d Bonjour, est ce que quelqu'un à déjà commander ce kit, il m'interesse mais une question me turlupine, le switch back est monté sur une base noire, donc est elle compatible avec le support d'origine pour pouvoir la fixée sur l'optique?
alfiste du sud ouest Posté(e) le 10 Août 2015 Signaler Posté(e) le 10 Août 2015 bon bin commandé, on verra bien!!
TooRoP Posté(e) le 10 Août 2015 Signaler Posté(e) le 10 Août 2015 Bonjour, est ce que quelqu'un à déjà commander ce kit, il m'interesse mais une question me turlupine, le switch back est monté sur une base noire, donc est elle compatible avec le support d'origine pour pouvoir la fixée sur l'optique? Je me pose exactement la même question, mais à priori ça a l'air d'aller très bien
Invité Posté(e) le 15 Août 2015 Signaler Posté(e) le 15 Août 2015 en tout cas mes angels eyes sur les routes du sud sa plait énormément !!! ya un mec de gars croisé avec leurs 159 comment il étaient fou de mes phares :unedent:
Thiv92 Posté(e) le 24 Août 2015 Signaler Posté(e) le 24 Août 2015 Je poursuis volontairement sur ce sujet déjà ouvert même s'il est dans la rubrique 159, avec une petite simulation Photoshop maison sur une 156, des avis ? Version avec le kit type DRL Turn Lights Ou version kit led anti-brouillard, avec par exemple ce type de kit. +
alfa-V6 Posté(e) le 24 Août 2015 Signaler Posté(e) le 24 Août 2015 Ils seraient où tes clignotants du coup sur la version 1?
Thiv92 Posté(e) le 24 Août 2015 Signaler Posté(e) le 24 Août 2015 C'est un kit spécifique qui fait les 2, il y a deux alimentations distinctes, plus haut dans ce sujet il en est question.
alfiste du sud ouest Posté(e) le 26 Août 2015 Signaler Posté(e) le 26 Août 2015 Je l'ai reçu aujourd'hui, la version qui fait clignotant, faut que je le monte, mais je trouve que ça fait plus sympa que la version sur les antibrouillards
bastos20 Posté(e) le 29 Août 2015 Signaler Posté(e) le 29 Août 2015 Alors ca donne quoi pas trop dure a monter? mise a part le +12 après contact sur le fusible pas d'autre adaptation?
alfiste du sud ouest Posté(e) le 30 Août 2015 Signaler Posté(e) le 30 Août 2015 Perso, j'ai pas pris le temps de le faire. A première vu, à part le 12V à aller chercher, ça à pas l'air compliqué
alfiste du sud ouest Posté(e) le 31 Août 2015 Signaler Posté(e) le 31 Août 2015 Bon bin montage terminé, facilité: un jeu d'enfant. A côté de la batterie se trouve une boîte à fusible, fil dénudé et inséré facilement avec le fusible N24 pour l'alim. 2 choses me chagrine un peu, les résistances ont l'air de chauffer pas mal, donc je les ai sorties de la partie arrière du phare, j'ai pas remis le cache. Et l'autre chose, je trouve que la lampe bouge dans son logement, me tâte pour mettre un point de colle genre sillicon. Sinon, rendu pas vilain sauf que mes feux de croisement font un peu naze à côté de la blacheur de la led.
matt25 Posté(e) le 31 Août 2015 Signaler Posté(e) le 31 Août 2015 ça sent le xenon.. c'est cool si ça te plait...
alfiste du sud ouest Posté(e) le 31 Août 2015 Signaler Posté(e) le 31 Août 2015 Pour le xénon, pas trop chaud, à voir d'abord ce qui existe en lampe classique blanche. Et toi, la fixation de la LED, ça tiens bien, moi jai peur qu'elle se barre de son logement
matt25 Posté(e) le 31 Août 2015 Signaler Posté(e) le 31 Août 2015 elle tient juste comme il faut... et pas bougée depuis env 3000 km...
alfiste du sud ouest Posté(e) le 31 Août 2015 Signaler Posté(e) le 31 Août 2015 Et niveau éblouïssement, ceux que tu croises sont pas trop gené?
matt25 Posté(e) le 31 Août 2015 Signaler Posté(e) le 31 Août 2015 Jamais eu d appel de phares.. et ma femme que j ai suivi ma confirmé ne pas etre éblouie. ..
bastos20 Posté(e) le 31 Août 2015 Signaler Posté(e) le 31 Août 2015 Bon bien je pense que je vais les commander afin de faire comme vous et alterner cligno et LED Pour ma part je suis en xénon d'origine alors ça devrais le faire niveau look quel on été tes délais de réception âpres commande?
matt25 Posté(e) le 31 Août 2015 Signaler Posté(e) le 31 Août 2015 env 15 jours pour la livraison et niveau esthétique, pas de soucis avec les xenons d'origine
alfiste du sud ouest Posté(e) le 31 Août 2015 Signaler Posté(e) le 31 Août 2015 La livraison, je confirme
grome136 Posté(e) le 31 Août 2015 Signaler Posté(e) le 31 Août 2015 Vous avez des photos avec les feux de croisements allumés ? ça crache pas trop ?
matt25 Posté(e) le 31 Août 2015 Signaler Posté(e) le 31 Août 2015 ça reste moins lumineux que les codes.... sinon, il reste la solution du relais pour eteindre les feux de jour lorsque les codes sont allumés...
Thiv92 Posté(e) le 1 Septembre 2015 Signaler Posté(e) le 1 Septembre 2015 ... 2 choses me chagrine un peu, les résistances ont l'air de chauffer pas mal, donc je les ai sorties de la partie arrière du phare, j'ai pas remis le cache. ... Pour info, il est effectivement précisé dans le descriptif que les résistances chauffent, il est conseillé de les fixer sur une partie métallique et non plastique. Capture d’écran ci-dessous : Voir détail sur le site ---> http://www.ebay.fr/itm/2-1156-S25-Single-Filament-Dual-Color-Switchback-LED-DRL-Turn-Signal-Light-Kit-/161550836093?hash=item259d2e217d +
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