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Phares Alfa 159 Comme Ceux Des Nouvelles Bmw (Oeil De Chat)


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Posté(e)

Bonjour, est ce que quelqu'un à déjà commander ce kit, il m'interesse mais une question me turlupine, le switch back est monté sur une base noire, donc est elle compatible avec le support d'origine pour pouvoir la fixée sur l'optique?

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Posté(e)

Bonjour, est ce que quelqu'un à déjà commander ce kit, il m'interesse mais une question me turlupine, le switch back est monté sur une base noire, donc est elle compatible avec le support d'origine pour pouvoir la fixée sur l'optique?

Je me pose exactement la même question, mais à priori ça a l'air d'aller très bien :ph34r:

Posté(e)

^_^:wub: en tout cas mes angels eyes sur les routes du sud sa plait énormément !!! ya un mec de gars croisé avec leurs 159 comment il étaient fou de mes phares :unedent: :unedent: :unedent:

  • il y a 2 weeks...
Posté(e)

Je poursuis volontairement sur ce sujet déjà ouvert même s'il est dans la rubrique 159, avec une petite simulation Photoshop maison sur une 156, des avis ?

Version avec le kit type DRL Turn Lights

Ou version kit led anti-brouillard, avec par exemple ce type de kit.

:smile: +

Posté(e)

Ils seraient où tes clignotants du coup sur la version 1?

Posté(e)

C'est un kit spécifique qui fait les 2, il y a deux alimentations distinctes, plus haut dans ce sujet il en est question.

Posté(e)

Alors ca donne quoi pas trop dure a monter?

mise a part le +12 après contact sur le fusible pas d'autre adaptation?

Posté(e)

Bon bin montage terminé, facilité: un jeu d'enfant.

A côté de la batterie se trouve une boîte à fusible, fil dénudé et inséré facilement avec le fusible N24 pour l'alim.

2 choses me chagrine un peu, les résistances ont l'air de chauffer pas mal, donc je les ai sorties de la partie arrière du phare, j'ai pas remis le cache. Et l'autre chose, je trouve que la lampe bouge dans son logement, me tâte pour mettre un point de colle genre sillicon. Sinon, rendu pas vilain sauf que mes feux de croisement font un peu naze à côté de la blacheur de la led.

Posté(e)

ça sent le xenon.. :unedent:

c'est cool si ça te plait... ;)

Posté(e)

elle tient juste comme il faut... et pas bougée depuis env 3000 km...

Posté(e)

Jamais eu d appel de phares.. et ma femme que j ai suivi ma confirmé ne pas etre éblouie. ..

Posté(e)

Bon bien je pense que je vais les commander afin de faire comme vous et alterner cligno et LED

Pour ma part je suis en xénon d'origine alors ça devrais le faire niveau look

quel on été tes délais de réception âpres commande?

Posté(e)

env 15 jours pour la livraison et niveau esthétique, pas de soucis avec les xenons d'origine ;)

Posté(e)

Vous avez des photos avec les feux de croisements allumés ? ça crache pas trop ?

Posté(e)

ça reste moins lumineux que les codes.... sinon, il reste la solution du relais pour eteindre les feux de jour lorsque les codes sont allumés...

Posté(e)
...

2 choses me chagrine un peu, les résistances ont l'air de chauffer pas mal, donc je les ai sorties de la partie arrière du phare, j'ai pas remis le cache.

...

Pour info, il est effectivement précisé dans le descriptif que les résistances chauffent, il est conseillé de les fixer sur une partie métallique et non plastique.

Capture d’écran ci-dessous :

Voir détail sur le site ---> http://www.ebay.fr/itm/2-1156-S25-Single-Filament-Dual-Color-Switchback-LED-DRL-Turn-Signal-Light-Kit-/161550836093?hash=item259d2e217d

:smile: +


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