Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour à tous.

Depuis quelques jours, j''ai constaté que j'ai un bruit genre claquement à ma roue avant droite.

Ca doit être suite à un nid de poule mais ce n'est peut être qu'une coïncidence (même si j'en doute).

Le bruit est audible à faible vitesse sur pavé.

Rien sur sol plat, ni en tournant doucement ni sur autoroute.

Sans connaître exactement le terme technique je dirais que ça vient du triangle ou quelque chose comme dans le genre.

Bref, ou regarder et comment faire pour confirmer ce qui fait le bruit et par la même occasion régler le problème (temps qu'à faire).

En deuxième temps, ai-je le droit de m'adresser aux autorité compétente (police, commune) pour le ou les dommages éventuels?

Merci de m'éclairer.

Posté(e)
  Le 14/09/2012 at 05:55, Didier.v a dit :

Depuis quelques jours, j''ai constaté que j'ai un bruit genre claquement à ma roue avant droite.

En deuxième temps, ai-je le droit de m'adresser aux autorité compétente (police, commune) pour le ou les dommages éventuels?

J'ai eu ce cas avec une de mes anciennes voiture, en roulant sur une plaque d'evacuation d'eau elle est partie et a arraché un bas de caisse... La commune m'a tout payé!

Posté(e)

Pour vérifier ton triangle suppérieur, tu mets ta voiture sur cric, mais roue toujours posé au sols (juste de quoi passer les mains entre l'aile et le pneus) tu choppe le triangle suppérieur et tu tenté de la faire bouger d'avant en arrière(vers toi vers la voiture).

En général, un bruit de claquement se fait entendre au niveau de la rotule et de la jambe de force (c'est comme ça que j'ai diagnostique les miens.

• Créer...