Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonsoir.

Je porte à votre connaissance que la version 1.4 Multiecuscan est disponible pour ceux qui souhaite mettre à jour la version précédente 1.3.

• Réponses 60
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• il y a 5 month...
Posté(e)

salut j ai telecharger mutiecuscan j ai commander un cable elm 327 et je n arrive pas a me connecter a mon ecu

j ai bien configurer le port elm sur le logiciel et le port com mais impossible de me connecter a l ecu j ai essayer sur une 159 et une 156 toujours pareil

quand je me connecte il m ecris delai expiré verifier branchement ou port

Posté(e) (modifié)

Salut.

Cela vient de la vitesse de communication entre le modem et ton auto.

Régle là à 11500 bauds, me semble t'il

Regarde la page 5 de mon manuel.

Reviens vers moi si tu a des difficultés

Modifié par Antinomique-159
Posté(e) (modifié)

j ai regarder ton manuel j ai regler les parametre du com pour mettre au minimum comme explique dans le manuel ensuite regalge elm327 1.3+ et 115200

et quand je lance le scan il trouve rien il me dise toujours delai expiré verfiier port ou cable

Modifié par Alfistedu13
Posté(e) (modifié)

A tu installé le drivrer usb livré généralement avec l'ELM.

Vas dans F9, préferences, Onglet interfaces

Type d'interface 1 = ELM 327 + ...

Sur mon PC le débit est régler à 38400 bauds

Le port COM evrait être sélectionner automatiquement

Fait des éssais sur l'auto avec clé dans le contact

Modifié par Antinomique-159
Posté(e)

j ai installer aucun pilote ila installer le pilote tous seul dans mon gestionnaire de periferique j ai bien le port com qui fonctionne bien

Posté(e)

il faut que je fasse l essai avec plusieur vitesse alors

mais quand je laisse le scan il ne trouve rien ?? c'est parce que je ne suis pas a la bonne vitesse?

Posté(e)

Dis moi Antinomique-159.

J'ai l'erreur U1601 - Erreur ligne C-CAN dans le module moteur et dans le module ABS. J'ai vu que tu la répertories dans ta doc mais je ne comprends pas ce que tu veux dire par : "U1601 État des MR,".

Peux tu m'expliquer car je n'arrive pas a m'en débarrasser ?

Posté(e)

Bonsoir PIlot9

En fait c'est chaque fois que tu mets la télécommande dans le contact.

Le message s'explique ainsi,

P - motopropulseur
1 - défini par le constructeur du véhicule
6 - Ordinateur de bord et des entrées auxiliaires
P16 - Ordinateur et sorties auxiliaires

B1601 - Pats Reçus Key-code incorrect partir de la clé de contact transpondeur (Réseau CAN)

Cela provient des microcoupures, quand ont indroduit ou retire la clé.

Rassure toi, chaque fois que je connecte MES, j'ai le même code erreur, ça n'entrave pas la bonne marche de l'auto.

Posté(e)

Merci !

Tu as répondu "B1601" mais je suppose que c'est pour U1601 ?

Posté(e)

:thx: beaucoup pour ce guide, j'ai reçu mon interface aujourd'hui je vais pouvoir tester ça dans la semaine :smile:

• il y a 3 weeks...
Posté(e) (modifié)

.

Modifié par slibby
  • il y a 1 an...
Posté(e)

Bonjour à tous j'ai telecharge la dernière version du logiciel multiecuscan je possède un elm 327 bluetooth mais voilà le problème mon pc reconnaît le port obdII mais le logiciel m'écrit échec de connexion port . J'ai effectué un balayage sans succès j'ai essayé toutes les interfaces toujours ÉCHEC ...

Que faire merci

• Créer...