Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Il est pas tendu, juste taquin :bigrir:

Enfait je demandais des photos des jantes non montées, mais visiblement tu préfères attendre qu'elles soient posées.

• Réponses 155
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Ba oui je taquine !! No stress :laugh:

Tu vois bien à quoi ça ressemble des 18' Alfa à rayons non ?! Tu visualise dans ta tête avec des Bridg' S001 et voila, tu l'as ta photo ! :aro_mdr:

• il y a 1 mois...
Posté(e)

Allez quelques nouvelles de la noireaude qui sort peu en ce moment vu la météo execrable!!!!!! :glare:

Mes jantes en 18 ne sont toujours pas posées, j'ai honte!!! mais le beau temps va revenir.......

Sinon, le pommeau de levier de vitesse a été changé et m'a couté un oeil: faut vraiment être malade, mais bon quand on aime on ne compte pas.

Sinon, j'ai craqué pour les collecteurs de 2.5 v6 traités céramique ainsi que les FP EL, j'attends que mister Guitoune m'envoie mon colis pour un montage chez Busson.....

Bientôt les tofs de tout ça monté.

• il y a 1 mois...
Posté(e)

Salut à tous,

...

Avec le beau temps des nouvelles de la noireaude qui a été se dégourdir les soupapes cette après midi, je me suis régalé......

Donc durant l'hiver, ma belle a eu le droit aux changements des commandes au volant et du pommeau de levier de vitesse (qui au passage vaut un oeil.....), le tout avait mal vieillit, mais bon je suis un psychopate!!!!!!

Montage également d'un filtre green pour mieux faire respirer l'arese......

Mes jantes en 18 raides neuves seront montées la semaine prochaine, j'attendais les beaux jours.

Suite du programme, j'attends le facteur Mr guitoune pour mes collecteurs et FP!!!!!et commande chez autodelta du manchon carbone.

Des photos de mes changements intérieur: putain cette caisse va être plus neuve qu'à sa sortie d'usine!!!

• il y a 5 weeks...
Posté(e)

Des news de la batmobile qui l'est un peu moins!!!!

Pose des roulettes de printemps en 18 '' chaussées de bridgestone S001, le tout raide neuf.

Cela change complètement l'auto, d'autant plus que le déport change et la roue vient à fleur d'aile, j'adore cette configuration.

Je répond par avance à vos questions, il n'y aura pas de rabaissement pour l'instant sauf si je craque pour un kit KW variant 3 et c'est pas impossible que je me lache sur ce type de matos!!!

Mais de façon plus sure j'attends un colis livré part Mr Guitoune ce we: donc pose au printemps de FP EL et collecteurs CF2 traités céramique.

Je vous laisse quelques tofs de ma belle avec ses nouvelles roulettes, je vous rassure les téléphone sont au chaud toutes nettoyées et cirées et prêtes à recevoir des gommes pour aller se défouler sur circuit.....

Posté(e)

Juste magnifique !!!
Et avec les collecteurs CF2 + FPs EL ... tu vas te régaler coté son !!

Posté(e)

Salut Laurent,

Le facteur te livre tout ça en Octavia Combi RS 200 CH TFSI... DSG... Bah oui, ça rentre pas dans le GS tout les tuyaux :laugh:

Bon là, c'est cool, je ne reconnais plus mon ex... Et même si je ne suis pas fan de ces jantes sur la GTA, la modification est belle... Et ça fait ressortir les EBC...

Un rabaissement avec une bonne paire de combinés devrait la sublimer !

Tiens j'ai entendu la config identique à ta future... FP + Collecteur + inter et Gamelle Supersprint... C'est une tuerie !

Tu viens avec ce W.E ?

Sinon, pour les boutons de volant... T'es un grand malade !!! :laugh:

Elle va être plus neuve que neuve... Mais ça fait quand même trop sage ces grosses roulettes... Mérite un coup de pinceau "black" :aro_mdr:

Posté(e)

HS ON

Tiens, au fait, moi aussi j'ai fait un truc inutile... J'ai remplacé mes aérateurs...

imagewoe.jpg

HS OFF

Posté(e)

Je viens avec ce we guillaume sauf si gros temps de cochon !!!!

Hum un kit kw v3!!!!

Posté(e)

Allez, je vous rajoute quelques photos trainant dans mon disque dur!!!!!

Je suis en train de lorgner sur des combinés filetés notamment un kit KW V3 qui coute tout de même un oeil...

Si vous avez des suggestions sur d'autres produits, je suis preneur!!!!J'ai un bon retour sur la gamme weitec en fileté et j'étais très satisfait du combo (non fileté)bilstein/Eibach sur mon ex S3 dont je suis tout de même très nostalgique....

Car tout de même l'auto reste très basse de l'avant en configuration d'origine et je souhaite une voiture expolitable au quotidien mais n'exclue pas d'aller lui dégourdir ses soupapes sur circuit.

Merci par avance de votre retour.

Mais avant tout ça je vais m'occuper de l'évacuation des gaz de mon V6....

Posté(e)

Tiens le livreur est passé en octavia RS.......

Merci encore à toi pour la livraison quasi à domicile Guillaume qui a revu son EX aujourd'hui!!!!

Y a plus qu'a tout faire monter....

Posté(e) (modifié)

Et tout çà posé sur la couverture sur-mesure de l'automobile, quelle classe!

C'est parce que ta copine n'a pas voulu que tu mettes çà sur les draps du lit??? :laugh:

Modifié par kbass
Posté(e)

Et tout çà posé sur la couverture sur-mesure de l'automobile, quelle classe!

C'est parce que ta copine n'a pas voulu que tu mettes çà sur les draps du lit??? :laugh:

Pour rien te cacher, j'ai piquer la photo à un certain guitoune!!!!!!

Posté(e)

Merde alors j'avais même pas vu que c'était justement Guigui qui te livrais en personne! Alors que tu l'as dis juste un peu plus haut...

La classe tout de même!

• Créer...