Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Voila je ramene mon sujet dans cette section car au depart d'une simple revision sur ma mito, je pense que ca peut interresser d'autre véhicule.

http://www.alfaromeo-online.com/forum/topic/29965-mito-qui-broute-apres-retour-revision/

Donc la suite :

Bon j'ai des nouvelles

Hier ma femme roule trankil avec la Mito et d'un coup plein de claquement un bruit horrible et forte odeur d'essence.

Je lui donne mon avis : lors de la révision ils ont changés les bougies (a 20000 ca fait bizarre bref) et les accoups et l'odeur au demarrage vient surrement d'une bougie mal serré et du coup la bougie a du sauter d'ou le bruit quand on la demarre.

Du coup appelle la depanneuse et retour a la concession alfa. le gars m'appelle ce matin : conclusion il faut changer la bobine d'allumage.

A mon étonnement je lui demande si c'est la cause de l'odeur d'essence, et du claquement lorsque le moteur tourne, et il me sort une théorie que je ne saurais écrire.

Après je lui dis que depuis sa sortie de la révision (15J) elle donne des accoups et ca me fait raler qu'ils aient pas vu cette "bobine", il me dit qu'il allait voir avec le chef d'atelier et que je payerai seulement la bobine 50€ et pas la main d'oeuve.

je pense, qu'ils ont oublié de visser ou remettre un truc lors de la révision et ils trouvent une "bobine" à changer pour pas avouer leur faute et me faire déboursser 50€ de plus.

Voila je vous en dirai plus quand j'irai la chercher demain.

Visc

• Créer...