Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Salut tous le monde !

Je me permet de venir poster suite à l'erreur ODB "Faire contrôler moteur"

Ayant passer un Petit bout de l'aprem avec Sundae pour faire vérifier le message via FES, celui-ci me remonte le message "P2455 - Diffenrial Pressure Sensor Invalid Signal Fatal"

Je vous joins les relevés de FES

19274212.jpgUploaded with ImageShack.us

J'ai nôté que mon FAP se regénère tous les 1400 kms, et pendant 355 secondes.

L'un d'entre vous à t'il déja rencontré ce problème ?

Merci d'avance,

PS : Elle est repro et sans EGR

Modifié par sebg
Posté(e)

Salut Fred, oui je l'avais déjà évoqué sur le forum mais à l'époque on ne m'avait pas cru ! L'erreur est omniprésente même après suppression du message. Par contre à part un accoup de temps en temps je n'ai pas de soucis.

Posté(e)

Il faudrait voir l'état du tuyau entre le capteur de pression et le FAP (le tuyau arrive sur le capteur qui se situe vers le boitier de préchauffage contre la baie moteur)

Posté(e)

Merci les gars, c'est simple à démonter ?personne n'a une photo ???

Je ne suis pas une lumière en meca :-(

Posté(e)

si besoin tu peux repasser a la maison ;) enfin quand je serais revenu de vacance :laugh:

Posté(e)

Merci Arnaud, pas de soucis, si bien sur le problème peut attendre sans en causer d'autre :-)

• il y a 4 weeks...
Posté(e)

Hello tous le monde ! Bon toujours le soucis avec le capteur de pression differentiel.

Sur Fes, quelle est la valeur de votre capteur moteur tournant ? Le mien est de 44mbar

Y a t'il des risques en roulant avec le soucis de capteur ?

Merci d'avance

Posté(e)

Merci Mike C'est sympa !

Tu sais s'il y a un risque à rouler comme ça ?

Posté(e)

Merci Mike C'est sympa !

Tu sais s'il y a un risque à rouler comme ça ?

je sais pas,j'ai rendez vous chez alfa ,elle et garantie 4 ans

Posté(e)

Quand je démarre le moteur il démarre au quart de tours.Mais temps qu’il n’est pas chaud il tourne en se balançant très fort, et si je pars à froid aucune pêche comme s’il se freine tout seul, ou je cale en première, et des qu’il est a 90° il marche nickel ou des fois j’ai un injecteur qui claque très fort comme grippé, Alors j’accélère plusieurs fois et plus rien

butée d'embrayage neuve déjà hs après 600 bornes

Posté(e)

Ah oui quand même, heuresement qu'elle est encore sous garantie, mais ça fait chier

Posté(e)

Ah oui quand même, heuresement qu'elle est encore sous garantie, mais ça fait chier

ma 3 emes 159 ,la premeire avec des soucis mécanique.

• Créer...