sebg Posté(e) le 11 Août 2012 Signaler Posté(e) le 11 Août 2012 (modifié) Salut tous le monde ! Je me permet de venir poster suite à l'erreur ODB "Faire contrôler moteur" Ayant passer un Petit bout de l'aprem avec Sundae pour faire vérifier le message via FES, celui-ci me remonte le message "P2455 - Diffenrial Pressure Sensor Invalid Signal Fatal" Je vous joins les relevés de FES Uploaded with ImageShack.us J'ai nôté que mon FAP se regénère tous les 1400 kms, et pendant 355 secondes. L'un d'entre vous à t'il déja rencontré ce problème ? Merci d'avance, PS : Elle est repro et sans EGR Modifié le 11 Août 2012 par sebg
sebg Posté(e) le 11 Août 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 11 Août 2012 Salut Fred, oui je l'avais déjà évoqué sur le forum mais à l'époque on ne m'avait pas cru ! L'erreur est omniprésente même après suppression du message. Par contre à part un accoup de temps en temps je n'ai pas de soucis.
cavalera Posté(e) le 11 Août 2012 Signaler Posté(e) le 11 Août 2012 Il faudrait voir l'état du tuyau entre le capteur de pression et le FAP (le tuyau arrive sur le capteur qui se situe vers le boitier de préchauffage contre la baie moteur)
sebg Posté(e) le 11 Août 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 11 Août 2012 Merci les gars, c'est simple à démonter ?personne n'a une photo ??? Je ne suis pas une lumière en meca :-(
sundae Posté(e) le 11 Août 2012 Signaler Posté(e) le 11 Août 2012 si besoin tu peux repasser a la maison enfin quand je serais revenu de vacance
sebg Posté(e) le 11 Août 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 11 Août 2012 Merci Arnaud, pas de soucis, si bien sur le problème peut attendre sans en causer d'autre :-)
sebg Posté(e) le 5 Septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Septembre 2012 Hello tous le monde ! Bon toujours le soucis avec le capteur de pression differentiel. Sur Fes, quelle est la valeur de votre capteur moteur tournant ? Le mien est de 44mbar Y a t'il des risques en roulant avec le soucis de capteur ? Merci d'avance
mike77 Posté(e) le 6 Septembre 2012 Signaler Posté(e) le 6 Septembre 2012 Le mien est de 14mbar voila une photo Uploaded with ImageShack.us
sebg Posté(e) le 6 Septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Septembre 2012 Merci Mike C'est sympa ! Tu sais s'il y a un risque à rouler comme ça ?
mike77 Posté(e) le 6 Septembre 2012 Signaler Posté(e) le 6 Septembre 2012 Merci Mike C'est sympa ! Tu sais s'il y a un risque à rouler comme ça ? je sais pas,j'ai rendez vous chez alfa ,elle et garantie 4 ans
mike77 Posté(e) le 6 Septembre 2012 Signaler Posté(e) le 6 Septembre 2012 Quand je démarre le moteur il démarre au quart de tours.Mais temps qu’il n’est pas chaud il tourne en se balançant très fort, et si je pars à froid aucune pêche comme s’il se freine tout seul, ou je cale en première, et des qu’il est a 90° il marche nickel ou des fois j’ai un injecteur qui claque très fort comme grippé, Alors j’accélère plusieurs fois et plus rien butée d'embrayage neuve déjà hs après 600 bornes
sebg Posté(e) le 6 Septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Septembre 2012 Ah oui quand même, heuresement qu'elle est encore sous garantie, mais ça fait chier
mike77 Posté(e) le 6 Septembre 2012 Signaler Posté(e) le 6 Septembre 2012 Ah oui quand même, heuresement qu'elle est encore sous garantie, mais ça fait chier ma 3 emes 159 ,la premeire avec des soucis mécanique.
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